Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fox and sex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fox and sex

3374 3

Ooljee

Humain(e)

Fox and sex

mardi 06 septembre 2011, 23:36:01

[HRP : Voici un sujet furry/anthro en vue, peut-être, de créer plus tard un personnage dans ce style, si vraiment ça me plaît et j'ai envie d'aller plus loin qu'un one-shot, ce qui n'est pas forcément sûr. Vous reconnaîtrez sans doute les personnages.

Alors, je précise que je cherche surtout du sexe hétérosexuel, ou éventuellement bissexuel, et de préférence en moins de 20 messages. Ce que je veux dire par là, c'est que je veux que le sexe commence avant 20 messages, pas un RP de 20 messages. ça veut dire qu'on peut prendre son temps pour mettre en place la situation, car 20 messages suffisent largement pour ça et on peut voir que les RP one-shot ont déjà du sexe bien avant en général (mais après, les one-shot dépassant 20 messages sont rares).

Concernant le sexe lui-même, ça peut être hard, mais pas gore, violent ou dégradant dans le sens où je n'adhère pas à l'uro/scato, à la torture, au marquage et tout ça. Le bondage, ça va, par contre, de même que si ce n'est pas consenti pour mes personnages.

Concernant les messages : 5 lignes minimum en général, même si un peu plus est préférable. Disons vraiment 5 au strict minimum si on n'est pas inspiré, mais plus en temps normal. J'ai envie de dire une moyenne entre 5 et 10...

Les personnages seront au nombre de deux :
Cassie, la rockeuse qui joue sur scène, renarde.


Carmelita, serveuse et médium, sa cousine.


Voilà...]

Dans le club "Kitsune haven", pour Terranides et autres créatures proches, mais dans lequel n'importe qui pouvait tout de même passer s'il payait l'entrée, travaillaient des créatures qui ressemblaient à des animaux anthropomorphes. Ces humanoïdes étaient toutes des femmes à l'aspect séduisant, en dépit de leur pelage. Si on faisait abstraction de la fourrure ou si on aimait les poils, les femmes avaient des charmes et étaient agréables à regarder. C'était là tout l'attrait de ce club : offrir à ceux qui avaient des goûts différents la possibilité de rencontrer des femmes qui ne ressemblaient pas aux autres.

Sur scène jouait Cassie, anciennement Cassandra Fox, une jeune renarde humanoïde aux cheveux bruns et aux yeux bleus, d'aspect très séduisant, qui portait une robe bleue à bretelles et échancrée mettant en valeur ses yeux et ses formes par sa couleur pour les premiers et son décolleté pour les secondes. Elle jouait de la guitare devant les quelques présents. Le club venait d'ouvrir et il y avait peu de monde...

De son côté, Carmelita servait les clients et offrait aussi d'autres services : elle prétendait en effet être voyante, mais nul ne savait si c'était vrai ou si la jeune renarde mentait. En effet, les renards étaient réputés pour être des arnaqueurs et des escrocs. Il y avait sans doute une part de vérité, mais elle ne cherchait pas à dissiper le doute. De plus, des clients s'en moquaient et espéraient en fait obtenir ses faveurs.

La soirée était assez moderne et beaucoup se distrayaient surtout en admirant la poitrine des responsables se balancer pendant que l'une jouait et l'autre servait. Même la musique rock et mouvementée ne parvenait pas à briser la monotonie...

Sya

Avatar

Re : Fox and sex

Réponse 1 mercredi 07 septembre 2011, 12:39:20

[HRP je poste ici et au pire, si Sya ne te conviens pas, je supprimerais ce message [/HRP]

Aussi étonnant que cela puisse paraître, la petite ange qui vouait sa vie aux plaisirs des femmes était en pleins doute! Se posant de multiple question sur elle, son avenir et si ce qu'elle faisait avait vraiment un sens? Des esclaves, ce n'est pas ça qui manque sur Terra et sur Terre, c'est interdit. Des anges esclaves sont plus rare mais pas introuvable après tout. De même que les prêtresse qui n'exauce que les souhaits de la gente féminine. Elle se souviens de certaines de ses sœur pour qui c'était un plaisir d'obéir mais là, aujourd'hui, ça n'allait pas. Elle en allait même à ignorer certaines demande qu'elle captait, importante ou non. Marchant dans la ville dans un coin commerçant, elle avait pu entendre deux femmes discuter d'une certaine voyante. Celle qui était partit la consulter semblait ravi de ce qu'elle lui avait prédit mais la petite fille restait perplexe? Elle ignorait si la voyance marchait vraiment ou non mais elle avait surtout aucun moyens de savoir si ce qu'on lui raconte est vrai ou si c'est des mensonges? Écoutant discrètement cette conversation, elle avait enfin obtenue sa réponse, la localisation de cette voyante. C'était dans un bar apparemment. Hélas, qui dit bar dit homme! Si l'un d'eux s'approchait d'elle, elle regretterait le jour ou sa mère à fait l'erreur d'avoir des relations avec le père de ce misérable!

Tant pis, autant essayer la voyance, ça ne coutait rien et au pire, elle avait un peu d'argent sur elle. Une fois le « Kistune Haven » trouver, elle rentrait dans ce bar puant l'alcool, le bruit des hommes et la foule. Les seuls femmes ici étaient le personnel et quelques rare personnes qui accompagnait des types louches, des esclaves surement? La petite ange se faisait un chemin à travers la foule en bousculant certains types plus moche les un que les autres. Bien que certains s'en plaignit, la petite femme à couette avait du mordant et bien que petite en taille, personne n'allait plus loin. S'asseyant dans un coin, elle ignorait qui serait cette voyante parmi ses Terranides? Autant attendre qu'une serveuse fasse attention à elle, elle lui posera la question ensuite. Elle avait tant de questions à vrai dire, elle ignorait si elle aura de véritable réponse mais elle pouvait très écouter ce qu'on lui disait? Attendant la serveuse, elle écouta la musique que jouait cette Kitsune, du rock? Pourquoi pas, elle écoutait rarement de la musique alors ça lui changera les idées!

Ooljee

Humain(e)

Re : Fox and sex

Réponse 2 mercredi 07 septembre 2011, 14:35:56

[Comme j'ai dit, je ne suis pas forcément contre le lesbien (enfin, les relations bisexuelles, donc je n'ai rien contre les relations, qu'elles soient hétérosexuelles ou homosexuelles), mais je préfère juste les relations hétérosexuelles. Simple question de goûts et de préférences personnelles, sans jugement quelconque.]

La jeune femme put facilement remarquer une femme-renarde qui manipulait les cartes devant quelques personnes à l'air patibulaire, visiblement des mafieux. Celle-ci y lisait l'avenir pour eux en souriant et veillant à faire preuve d'une certaine sympathie à leur égard, sans doute pour mieux les amadouer. Elle devait en être capable car il fallait reconnaître qu'elle avait un certain charme ou, plutôt, des charmes certains à en juger par ses formes généreuses et fort plaisantes à regarder. Les hommes finirent d'ailleurs par partir, la laissant libre. La renarde commença alors à ranger ses cartes, sans doute afin de retourner servir.

Pendant ce temps, la renarde musicienne et rockeuse continuait à jouer en chantant. Elle finit néanmoins par faire une pause afin de se rendre dans sa loge. Les rideaux se refermèrent alors pour lui permettre de s'éclipser tranquillement...

Sya

Avatar

Re : Fox and sex

Réponse 3 dimanche 11 septembre 2011, 12:47:23

Sya venait de remarquer un attroupement de mâle idiot devant une renarde apparemment. Cette dernière semblait faire quelques chose avec des cartes, reste à savoir ce qu'elle faisait vraiment? Une cartomancienne? De la magie? Lorsque tout ses idiots laissaient le champ libre, la petite esclave avait pu remarquer que la jeune femme renarde  rangeait ses cartes qui lui avait permis de remarquer cette dernière. C'était elle la voyante? C'était possible mais elle devait en avoir le cœur net! Au pire, elle pourra la renseigner sur cette jeune femme qui fait cette activité dans ce bar. Elle devait au moins en avoir entendu parler normalement. Sya se leva et se dirigea vers cette hybride en gardant un ton plutôt neutre, comme d'habitude. Se positionnant devant la table, elle observa la jeune femme.

« Est-ce vous qui pratiquer la voyance? J'ai entendu certaines rumeur sur une jeune femme qui pratiquerait cette activité ici et j'aimerais la consulter. »

La petite Sya attendait sa réponse à présent, s'était elle tromper, ou non?


Répondre
Tags :