Je teste sur ce forum Fayryse pour m'entrainer à l'utiliser pour un jeu de rôle sur papier.
Nom/Prenom/Surnom : Fayryse, surnom "connasse" quand elle rencontre un autre fée.
Age : Le lolicon et shotacon sont interdits, vous avez de la chance elle est trop vieille, par contre elle ne dira jamais qu'elle a 25 ans féérique, soit plusieurs siècles d'existence.
Sexe : Hermaphrodite.
Race : Fée Fayryse, donc créature fantastique.
Orientation sexuelle: Elle préfère les femelles, quand elle a le choix.
Description physique : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=205050Sous sa forme de fée Fayryse ne fait pas plus de cinq centimètres, première chose que vous verrez, ou plutôt que vous ne verrez pas c'est qu'elle ne porte aucun vêtement, sous cette forme Fayryse estime qu'elle n'a pas à se préoccuper d'être vêtue ou non. Ses ailes ressemblent à une superposition de douze ailes d''insecte, l'arrangement ressemblent à l'allure des ailes de papillon. Vous pourrez admirer ses petite formes qui sont parfaite, sa chevelure écarlate étant suffisamment longue pour vous cacher sa poitrine et son intimité. Étant une fée, elle a des oreilles pointues qui sont d'un très grande finesse et saura vous entendre à moins de cent mètres.
http://www.zerochan.net/133476#fullElle ne révèle son potentiel qu'en étant sous sa forme humaine, elle est de taille moyenne, 1m60, ses yeux virent du rubis à l'émeraude, ses ailes disparaissent pour se vêtir d'une tenue assez aguicheuse, mais qui garde une allure guerrière, sans parler des deux épées qu'elle a soit en mains, soit à la ceinture, ses oreilles deviennent humaine, ce qui la désavantage quelques peu, elle voit aussi son agilité et sa vivacité décroitre, mais elle reste tout de même assez ahurissante pour une humaine. Son corps transpire d'une force contenue, qu'elle laisse éclater contre ceux qui l'agressent, ce qui n'est pas beau à voir.
L’Ordre Immaculé à d’ailleurs quelques suspicion sur l'agissement d'une créature maline, alors que ce n'est rien de plus que Fayryse qui se défend des attaques la ciblant.
Caractère : S'il y a un caractère premier qui transparait sur son minois c'est bien une sauvagerie indomptable, elle se méfie de toute les créatures existante, surtout les humains dont elle a entendu mainte horreur réservé à sa race assez particulière. Aussi en faire votre servante ne sera pas chose aisé, encore moins une esclave.
Elle n'en reste pas moins une fée n'ayant pas beaucoup côtoyer le monde extérieur, ce qui le rend souvent tellement curieuse que cela l’amène dans des pièges finement dressés pour que quand vient le temps de s'en rendre compte il est trop tard, mais cela aura un prix.
C'est une guerrière, pour elle tout ennemi se doit d'être mit hors d'état de nuire, ce qui la pousse à se transformer pour réduire en charpie le premier qui ose lui faire des avances ou tenter de la violer, cela inclut aussi bien les humains que les bêtes, quelques esclavagiste ont bien tentés leurs coups et se sont retrouvés manchots par la suite.
Elle a cela dit des réticence à faire du mal à un enfant, c'est vrai qu'un minois aussi innocent ne peut pas être bien méchant, cela ne l'empêchera pas de lui donner une fessé s'il fait une bêtise.
Elle se montre odieuse envers ses semblables, enfin elle l'est plus avec ses semblables, car les autres créatures risquent de se faire traiter de tout les noms assez facilement..
Histoire : Les Fayryse sont des fées devenues extrêmement rare, il y a quelques millénaires il y en avait une dans chaque foyers, ce qui garantissait la survie de la famille même la plus pauvre, puis vint la cupidité de l'Homme qui les tuèrent à la tâche, voulant toujours plus de richesse, ce qui fit que la communauté des Fayryse éclata, changeant toute les règles établit sur des générations, seul une règle persista, celui que les Fayryse porte comme nom, celui de leur race.
Ses fées se mirent à vivre en solitaire, chaque rencontre entre deux se soldant par un combat qui était marqué à même le sol, les fées devinrent de plus en plus puissante pour ne pas succomber sous l'avidité des humains, mais aussi des dragons, car les Fayryse bien modifié peuvent devenir des coffres vivants.
La méthode utilisé par les Hommes furent barbare, tout d'abord on arrache les ailes, obligeant les Fayryse à obéir en échange d'avoir l'espoir de récupérer les ailes, on les obligent à prendre forme humaine, puis on obstrue tout les orifices pas de la cire, tamponné du sceau de la famille pour vérifier qu'il n'y a pas eut de vol, on laisse sa bouche dégagé et on la gave comme une oie de tout les trésors importants. Cette méthode est d'une douleur telle que certaine Fayryse sont morte lors de la manipulation.
C'est pour éviter ce genre de traitement que les Fayryse se mirent chacune à gagner en puissance pour pouvoir lutter à arme égale avec les créature les plus puissantes, les dragons étant l'un des plus représentatifs.
Cette fée a acquit sa puissance d'une manière pour le moins détournée, en effet, elle c'est infiltrée sur l'Olympe et c'est baignée dans le lac qui offre la puissance divine à quiconque s'y imprègne, le prix pour elle fut de perdre ses pouvoirs quand elle prenait forme humaine.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge et connait un peu la sexualité, mais uniquement dans le monde animal.
Autres : Elle peut user de la poussière de fée pour endormir les autres. Ne marche que tous les trente minutes sur la cible, sachant qu'une personne normal aura un sommeil normal.
Fayryse peut utiliser sa magie pour lancer des boules de laves. Utilisable uniquement cinq fois.
Cette fée se nourrit du sang de fée, mais aussi ceux des humains et des dragons. Il s'agit de la seule chose que les Fayryses peuvent se nourrir.
Tout le reste qui atterrit dans son estomac est transformé au bout de dix seconde, pour les matériaux liquide ou gélatineux, cinq minutes pour les objets les plus dure, en pierre précieuse, la pierre obtenu variant de la chose dans l'estomac. La transformation ne s'opère pas avec les fluides sexuels, les bijoux et pièces monétaires taillés par la main de l'Homme.
Elle est hyper-fertile, ce qui fait que n'importe quelle race peut la féconder, seulement sous sa forme de fée, il est plutôt conseiller de ne pas être une créature d'une taille supérieur à un chat.
Son corps est adapté pour que tout, sauf les os qui sont articulés d'une manière assez particulière, puisse subir une expansion de dix fois la taille de base, seul les yeux ne peuvent subir ce modelage. Ce genre d'expansion contre-nature n'épargne pas al fée de souffrir lors de l'opération.
le temps de gestation est de deux heures et le nombre de progéniture de l'espèce est multiplié par huit, cela dit ces dernières seront totalement soumis aux ordre de Fayryse.
Elle ne peut prendre sa forme humaine que pour une durée maximal de six heures. Pendant cette période elle se trouve dans l'incapacité d'user de magie, cette dernière se transformant en force à l'état pur. Elle peux si elle le désire revêtir une tenue et appeler ses deux armes. (voir lien physique)
Fayryse possède une très bonne résistances physique aux coups physiques et magiques, cela n'empêche pas la douleur d'être présente.
Ses fluides sexuels sont aussi enivrant que l’ambroisie, sans parler qu'il s'agit d'un des meilleurs aphrodisiaques que l'on peut trouver.
Comment avez vous connu le forum: Google powa -> Tour du jeu
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas des masses en vérité.