Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maîtresse du donjon

Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

jeudi 21 juillet 2011, 17:35:10

Nom : Du donjon

Prénom : Maîtresse

Surnom : Boss de fin

Age : Physiquement une vingtaine d'années, et sinon on ne sait pas trop.

Sexe : Incontestablement une femme.

Race : Bah heu ... Boss de fin, je suppose ... Vous posez de ces questions aussi ...

Orientation sexuelle : Tout et n'importe quoi (c'est pas comme si elle avait le choix)

Description physique : En tant que boss je suis plus grande qu'une humaine, je mesure environ deux mètres vingt et j'ai hérité d'une force assez monstrueuse, mais pas suffisante pour lutter efficacement contre les aventuriers. J'ai de longs cheveux rouges qui descendent jusqu'à mes genoux pour les plus longs et des yeux assortis. Ma nouvelle poitrine est outrageusement énorme, d'autant plus que je ne peux pas porter autre chose que les sous-vêtements affriolants laissés par ma prédécesseur. J'ai aussi pu constater que ce nouveau corps était largement plus sensible au toucher que mon précédent, sans doute dans le but de pousser la perversité du lieu à son paroxysme. Je panique facilement et ça se voit, lorsque je panique, c'est à dire lorsque les aventuriers arrivent dans ma salle, je me met à faire n'importe quoi avec une expression particulièrement débile sur le visage.

Caractère : J'ai constaté que ce corps avait moins d'aptitudes cérébrales que le miens, en gros je suis devenue un idiote complète. Comme la plupart des pouvoirs dont j'ai hérités sont moisis, j'ai augmenté ma capacité à fuir au maximum. Depuis que j'ai appris de quelle façon les aventuriers étaient censés finir le donjon j'ai décidé que je ferais tout pour les en empêcher. Je ne suis pas vraiment méchante mais je ne veux vraiment pas avoir à subir une défaite dans ce donjon. Cette aventure m'a fait réaliser que je prenais un plaisir sadique à envoyer les aventuriers aux cachots et aussi que j'étais mauvaise perdante. J'ai toujours des réactions excessives et débiles, je suis une grosse pleurnicharde qui ne sait que fuir pour sauver ses fesses et laisser ses créatures combattre à sa place. Je suis la boss de fin la plus pitoyable de l'histoire, mais je n'ai pas choisis d'être là ...

Histoire : Il n'y a pas si longtemps j'étais une fille normale, j'allais à l'école, j'avais des amies, un petit copain, un stylo hello kitty et une petite culotte rose bonbon. Tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où je me suis retrouvée devant cette porte bizarre. Un truc absolument pas naturel qui était soudainement apparu devant moi alors que je rentrais chez moi. Méfiante, j'ai bien sûr contourné l'étrange passage, du moins c'est ce que je voulais faire avant de trébucher et de tomber la tête la première dedans.

Je me suis retrouvée dans un monde bizarre, tout était "différent", j'ai croisé des créatures mi-humaines mi-animales, des sorciers, des aliens, même un loup garou. Bref, c'est comme si j'avais été aspirée dans ma télé, au détail près que tout était bien réel. Je me suis débrouillée pour survivre tant bien que mal durant deux ou trois jours, puis je suis tombée sur un autre portail, un peu différent du premier. Je me suis immédiatement dit que je venais de trouver la sortie et j'ai foncé sans réfléchir.

"Bienvenue dans le donjon, nous sommes actuellement en maintenance, merci de vous dirriger vers nos bureaux à votre gauche afin d'être renvoyée dans votre monde d'origine."

Dit une voix artificielle alors que je venais à peine de rentrer, peut être pourraient ils me renvoyer directement chez moi ? Pleine d'espoir je me suis dirigée  vers la salle en question, mais aucun bureau, juste une très grande chambre circulaire avec un grand lit à baldaquin au centre. Une très grande femme s'est alors levée de ce lit, de long cheveux rouges et une poitrine à faire pâlir d'envie n'importe qu'elle "terrienne". Elle s'est approchée de moi sans dire un mot, avant de m'étrangler d'une main, me plaquant contre le mur, pour enfin m'embrasser sur la bouche. Je suis tombée dans les pommes pour me réveiller quelques secondes plus tard.

Alors j'ai vu mon propre visage penché sur le mien, enfin non pas le mien, mes seins étaient devenus énormes, mes cheveux étaient devenus rouges. Je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin pour comprendre qu'elle venait de s'emparer de mon corps. Puis elle est partie sans dire un mot, juste avec un sourire triomphant comme si elle venait d'enfin réussir quelque chose qui lui tenait à cœur depuis longtemps. Lorsque j'ai tenté de la poursuivre j'ai vite compris pourquoi elle voulait s'en aller, une barrière magique m’empêchait de quitter la pièce. N'ayant rien d'autre à faire j'ai fouillé la pièce et j'ai fini par tomber sur une sorte d'interface qui expliquait que j'étais niveau 1 et que je possédais divers sorts et aptitudes. Elle m'a aussi appris que j'étais le boss de fin du donjon et que mon rôle était d’empêcher les aventuriers d'arriver jusqu'ici.

J'ai aussi pu voir un sort à usage unique nommé "échange de corps" avec la mention "déjà utilisé".

"QUOOOOI ?!"

Situation de départ : Un peu trop d'expérience à son goût.

Autres : Dans son donjon personne ne peut mourir, lorsque les ennemis sont vaincus ils sont alors envoyés dans les cachots. Les aventuriers et la boss, eux, sont vaincus lorsqu'ils se font violer au point de ne plus être capables de bouger, ils sont alors envoyés aux cachots où toutes les créatures vaincues les attendent. Un séjour aux cachots dure six heures, il n'y a aucun moyen d'en réduire la durée, à la sortie les aventuriers seront expulsés du donjon et la boss sera renvoyée à sa salle. La boss ne peut pas quitter "physiquement" la salle du boss, une barrière magique l'en empêche. Elle ne peut pas non plus changer de tenue, contrainte de rester à tout jamais en sous-vêtements. Elle gagne des pièces d'or à chaque victoire, ce qui lui permet d'améliorer son donjon. Notons aussi que l'or n'est pas la seule récompense, en remportant la victoire vous gagnez aussi le contrôle temporaire des gardiens des cachots, des monstres à la puissance colossale, de gros minotaures aux phallus démesurés qui "punirons" les perdants selon vos désirs. Elle peut quitter le donjon, lorsqu'il est vide, mais si un aventurier y pénètre elle sera téléportée à sa salle de boss immédiatement.

Son statut de maîtresse de donjon lui donne quelques pouvoirs intéressants : Elle est capable de contrôler tout les pièges et toutes les créatures qui sont liées à son donjon (elle n'a aucun contrôle sur les créatures qui se retrouvent aux cachots). Lorsque celui-ci est vide d'aventuriers elle peut acheter de nouveaux monstres, de nouveaux pièges et améliorer la disposition des salles.

Voila pour ses pouvoirs "à distance", maintenant parlons de ses pouvoirs lors d'un combat : Elle dispose de quelques sorts pour assurer sa propre défense, mais ils sont généralement plus un fardeau supplémentaire qu'autre chose. Elle peut se téléporter n'importe où dans la salle du boss, tant qu'elle est libre de ses mouvements, elle peut utiliser ce sort toutes les trente secondes. Elle peut devenir aussi glissante qu'une anguille recouverte de savon, le seul petit hic c'est que ses vêtements ont tendances à glisser eux aussi et qu'elle se rétame tout les dix mètres. Elle peut faire gonfler sa poitrine brutalement, écrasant et projetant tout ce qui se trouve devant elle, mais ils mettent ensuite environ une minute à se dégonfler et ce sort provoque le déchirement de son soutient gorge. Lorsqu'elle éternue, tout les vêtements dans un rayon de dix mètres sont réduits en lambeaux et le souffle ainsi produit met toute les personnes dans ce périmètre à terre, elle y compris. Comme arme elle ne dispose que d'une cravache, une cravache ordinaire qui n'est absolument pas efficace. A force d'entrainement elle a un bonus de +30 en vitesse et a atteint le niveau 100 de l'aptitude "fuir en pleurnichant", mais la taille de sa poitrine lui donne un malus de -50 en intelligence.

En gros un combat contre elle se résumera à : "violer ou être violé".

Comment avez vous connu le forum : Doublette, mais vous ne saurez pas de qui.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bof pas trop.
« Modifié: jeudi 21 juillet 2011, 20:55:08 par Maîtresse du donjon »

Mina Suzuko

Terranide

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 1 jeudi 21 juillet 2011, 17:42:29

Ce jeu me fait peur éwè

Fait le câlin de bienvenue

Welcome !!!!

Sya

Avatar

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 2 jeudi 21 juillet 2011, 17:44:21

Sya se courbe devant la maitresse.

Bienvenue, sa sera une joie de vous servir..."
*De vous violer, ou d'être violer aussi par vous...*

Vlad aurion

Dieu

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 3 jeudi 21 juillet 2011, 17:48:22

Alors, j'ai envie de dire :
Negima Pour le coté je disparaitre les vétements quand j'eternue.
Dungeons pour le coté : je suis le maitre du donjon et je fous la loose au aventurier paumé^^

et enfin
Concernant la cravache : Je dirais wow => cravache d'équitation qui assuré un bonus de +30% en vitesse a l'epoque^^

Donc, je dirais que celui qui incarne  ce perso est un geek ( Keesh?^^)

Sur ceux bienvenue jolie créature, et bon courage : t'en auras besoin^^

Marine

E.S.P.er

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 4 jeudi 21 juillet 2011, 17:49:16

bienvenue à toi !

Il manquerait une ligne en physique. Si tu pouvais développer ça, ce serait bien ^^

Ensuite, une petite chose me pose soucis :

Citer
Un séjour aux cachots dure une demi journée (6h)

Pour moi, ça ferait 12h. 6h égalant un 1/4 de journée. Donc le plus simple est que tu mettes simplement 6h.

une fois que cela sera corrigé, je te validerai !

J'aime beaucoup ce perso et son style !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 5 jeudi 21 juillet 2011, 17:54:48

Cela promet d'être intéressant. Je me perdrais bien dans ce donjon pour voir si j'arrive à m'en défaire.

Bienvenue!^^

Forte A. Karkarof

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 6 jeudi 21 juillet 2011, 17:57:04

Voilà une maîtresse de donjon qui mériterait un peu d'aide. Bien sûr cela ne risque pas d'être gratuit. ;)
*Réfléchit*

Va falloir trouver un bon slogan.

Maîtresse du donjon

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 7 jeudi 21 juillet 2011, 17:58:50

Salut salut.

Vlad : Je n'ai jamais joué à wow, Negima je connais de nom mais je ne savais pas qu'il y avait un rapport et pour Dungeons ça se voit tant que ça que je m'en suis inspirée ?

Sinon je ne suis pas Keesh non, mon identité restera secrète, niark niark niark !

Marine : Normalement c'est corrigé, pour le temps j'avais pensé la moitié du jour (12h) donc 6 mais c'est vrai que st'ai pas clair. Et j'ai toujours détesté la partie "physique" des fiches. :')

Merci pour le compliment sinon.

Marine

E.S.P.er

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 8 jeudi 21 juillet 2011, 18:02:24

Oki c'est tout bon !  :D

Bon jeu et je compatis à ton rôle !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Vlad aurion

Dieu

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon

Réponse 9 jeudi 21 juillet 2011, 18:04:48

Alors pour Negima^^
Oui négi quand il éternue a tendance a littéralement déshabiller toutes demoiselles dans un rayon de cinq mètre environs.  Ce gag et d'ailleurs assez utilisé dans la série^^

Pour dungeons,  c'était clair comme le nez au milieu de la figure. Enfin j'ai eut du mal a retrouver le nom du jeu^^

Après je dois être vraiment intoxiqué pour voir des références ou il n'y  en a pas... Tant pis^^
Mais j'en ai deux sur trois, ce qui est  pas trop mal non?^^
Bref, bon jeu quand meme.

Hedgie Sonic

Terranide

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

Réponse 10 jeudi 21 juillet 2011, 18:05:45

Cela me fait d'avantage penser aux produits dérivés de FF crystal chronicles, my life as a king or as a dark lord (où on incarne en effet UNE maitresse du donjon.)
« Modifié: jeudi 21 juillet 2011, 18:13:20 par Hedgie Sonic »

Vlad aurion

Dieu

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 21 juillet 2011, 18:10:41

Cela aurait put être vrai, s'il n'y avait pas eut le coté aventurier a  ridiculiser pour avoir plus de pouvoir.

Car My life is a king or as a dark lord,  n'inclus pas ceci. Il s'agit plus d'un  tourelle defender ou le but est de supprimé les vagues successives d'ennemis. Enfin bon...Moi je dis cela^^

Alraunya

Créature

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

Réponse 12 jeudi 21 juillet 2011, 19:03:59

Bienvenue!

Si tu veux vraiment quitter ce donjon pour de bon, y'a qu'à demander! Ca me prendrait une petite minute à le réduire à un tas de graviers.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Vis ma vie de maîtresse de donjon [Valibreizh]

Réponse 13 jeudi 21 juillet 2011, 19:15:49

Re bienv'nue à toi ^^


Répondre
Tags :