Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sazael Altaroth

Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

mercredi 01 juin 2011, 11:55:23

Nom : Altaroth

Prénom : Sazael

Age : Indéterminé

Sexe : Femme

Race : Démone

Orientation sexuelle : Une préférence très marquée pour les femmes, mais un beau mâle de temps en temps elle ne dit pas non

Description physique : Dans les enfers on la remarque de loin, peau bleue, cheveux longs et bleus, la couleur est originale et la différencie du reste de la population du sous-sol. Elle possède des cornes sur sa tête, une queue et des oreilles pointues, il arrive que des ailes de chauves-souris lui poussent dans le dos pour se déplacer. Ses yeux sont étranges, là où devrait se trouver le blanc de l’œil le sien est noir, son iris est orange et sa pupille est fendue, comme chez les félins. Mesurant 1m85 elle est assez imposante de même que sa poitrine. Son regard et son sourire ne reflètent qu'une méchanceté et un sadisme purs, elle souri d'ailleurs en quasi-permanence.

Caractère : Sazael est complétement folle, elle ne vit que pour faire souffrir les autres, elle éprouve un plaisir aussi fort que malsain à torturer vivants et morts. Elle incarne la méchanceté à l'état pur, l'être le plus vil qui existe, jugeant et punissant ceux qui lui ressemblent un peu trop. Elle rit et chante beaucoup, mais toujours à des moments inappropriés, comme lorsqu'elle est en train de broyer les organes d'un humain. Elle est attirée par le sang, son odeur, sa vision, elle ne peut pas y résister, irrémédiablement envoutée par le liquide rouge. Gouter le sang de ses victimes lui provoque une telle sensation de bien être qu'elle peut être comparée à un orgasme, leurs cris pouvant être comparés aux préliminaires. Elle n'éprouve aucune pitié et ne reculera devant rien pour se distraire, elle ne vie que pour s'amuser aux dépends des autres. S'amuser ne veut pas forcément dire qu'elle torturera tout le monde, elle peut aussi simplement violer ses victimes, tant qu'elle les humilient ça lui suffi. Lorsqu'elle se trouve dans le monde des humains elle essaye de les encourager a céder à leurs vices pour qu'à leur mort ils se retrouvent chez elle.

Histoire : Quelque part dans le fin fond des enfers, on peut entendre une chanson, le genre de comptines que chantent les parents à leurs enfants. De temps en temps un cri vient interrompre la voix qui, juste après, reprend sa macabre chanson sans se soucier des pleurs de sa victime :

"Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au premier ?
Je crois que je vais l'é-tran-gler.

J'ai serrée sa gorge entre mes mains.
Le petit cochon est devenu tout bleu.
Ce n'était pas très marrant ...
Il est mort trop silencieusement.

Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au second ?
Je crois que je vais l'é-bouill-anter.

Je l'ai jeté dans la marmite.
Le petit cochon est devenu tout rouge.
Ce n'était pas très marrant ...
Il est mort trop rapidement.

Un, deux, trois petits cochons !
Une, deux, trois manières de les tuer !
Que ... Vais-je faire au dernier ?
Je crois que je vais le vider.

J'ai charcuté ... mon petit cochon.
Ça par contre c'était très marrant !
Du sang, du sang, du sang partout !
Du sol au plafond en passant par les murs !

J'ai ... été au marché.
Pour racheter des petits cochons.
Mon couteau est bien aiguisé.
Je ... vais bien m'amuser."

Cette voix, c'est celle de Sazael, reine des enfers, création d'Hades le dieu de la mort, dont la macabre tâche est de torturer et garder les âmes qu'on lui confies. Elle ne se rappelle plus depuis combien de temps elle fait ça, mais elle adore son job. Ce qu'elle préfère ce sont ceux qui tombent de haut, qui on vécus une vie heureuse aux dépends des autres et se retrouvent, tout à coup impuissants, entre ses griffes. Elle règne sans partage sur les enfers depuis leur création par le dieu de la mort et fait son travail avec le sourire, en chantant.

Ces derniers temps, Sazael a beaucoup plus de "clients" que d'habitude, le royaume d'Ashnard, par exemple, est son meilleur coin pour piéger les âmes viciées. Mais les autres endroits du monde des vivants ne manquent pas de recrues non plus, donc elle se balade, ivre de chair fraiche, piégeant les âmes faibles avant de les dévorer. Mais sa vie se résume à son travail aux enfers depuis bien trop longtemps, elle éprouve le besoin de sortir d'avantage et a donc désignée une remplaçante pour assurer ses fonctions le temps de ses escapades. Aux enfers tout le monde veut la place du chef, il fallait quelqu'un de confiance, quelqu'un de totalement soumis à sa volonté.

En tant que Reine, Sazael peut se choisir un chevalier démoniaque pour la protéger, ce démon sera instantanément soumis au moindre de ses ordres sans pouvoir y résister. Elle décida d'utiliser ce pouvoir sur sa propre sœur, Alyziel, qui convoitait son trône depuis un moment, d'une pierre deux coups comme on dit. Elle fut enchainée à un autel et le rituel eut lieu, laissant place à une démone brisée, humiliée et définitivement vaincue, puis Sazael lui donna ses premiers ordres :

"Je veux que tu tombe amoureuse de moi, que mes mains soient les seules à pouvoir te faire jouir, que tu combattes de toutes tes forces pour me protéger, que dorénavant tu m'appelles "Maîtresse" et qu'à chaque fois que tu me vois tu me fasse la fête, comme un petit chien."

Alyziel écarquilla les yeux dans un dernier moment de conscience, horrifiée par ce qu'elle allait devenir, puis le rituel fit son effet, elle sentit cette amour pour sa "Maîtresse" et ressentit l'envie incontrôlable de se jeter à ses pieds en remuant sa queue de démone de droite à gauche. Depuis Alyziel est une démone soumise et aimante qui ne vit que pour servir Sazael et la remplacer lorsqu'elle s'absente.

Situation de départ : Expérimentée

Autres : Sous sa forme de reine des enfers : Elle possède le pouvoir de maîtriser la chair. En d'autres termes elle peut modifier le corps de ses victimes selon ses désirs, elle peut aussi réanimer et utiliser à sa guise les chairs mortes. Elle ne prend cette forme qu'en enfer.

Sous sa forme de reine des succubes : Son corps change, ses cheveux deviennent plus clairs, sa peau aussi, ses yeux virent de l'orange au jaune et sa poitrine déjà opulente augmente. Mais les changements ne s'arrêtent pas là, son corps se retrouve recouvert d'une substance huileuse aux propriétés étrange, une sorte "d'effet ventouse", lorsque vous la touchez vous pouvez continuer à glisser sur son corps, mais vous êtes incapable de vous décoller. Il y a trois façon d’échapper à son étreinte : Jouir, mourir ou être enfermé dans un cocon. Concernant ce cocon, il est vivant et conçu pour violer ceux qui se trouvent à l'intérieur, ainsi la démone a juste à l'ouvrir pour récolter la cyprine ou le sperme frai pour se nourrir. Elle ne prend cette forme que sur Terre ou Terra.

Sous ces deux formes Sazael utilise un mélange de magie noire et rose pour lancer de puissantes malédictions incurables, elle est la seule à pouvoir les ôter. L'une de ses préférée supprime la sensation de douleur pour la remplacer par du plaisir, sa victime se mutile alors elle-même pour pouvoir jouir et fini par se tuer. Ou encore une qui transforme certaines zones inappropriées du corps en zones érogènes, par exemple transformer les pieds d'une personne en zone érogène et elle ne pourra plus marcher sans gémir et se cambrer. Depuis que sa sœur est devenue sa chevalière démoniaque (esclave sexuelle plutôt mais bon) elle possède les mêmes pouvoirs que Sazael.

Galerie :

Alyziel à gauche et Sazael à droite


Forme de reine des succubes


Forme de reine des enfers

Comment avez vous connu le forum : Double compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nan
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 15:25:19 par Sazael Altaroth »

Selina Kyle - Catwoman

Humain(e)

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 1 mercredi 01 juin 2011, 11:57:14

Welcome :)

Yoshida Kei

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 2 mercredi 01 juin 2011, 12:04:10

La chanson me fait peur. *tremblotte dans son coin* T_T

Rebienvenue. :D

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 3 mercredi 01 juin 2011, 12:15:19

Oh une démone! Bienvenue zolie demoiselle
B-Bienvenue

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 4 mercredi 01 juin 2011, 12:28:35

Rebienvenue à toi ^^

Khaléo

Terranide

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 5 mercredi 01 juin 2011, 13:50:18

Rebienvenue, mrawr ♥

Hmmmrr... une démone, hein... intéressant...

*siffotes en jouant avec ses griffes*

par contre dommage que ça ne rime plus du tout ici :

J'ai charcuté ... mon petit cochon.
Ça par contre c'était très marrant !
Du sang, du sang, du sang partout !
Du sol au plafond en passant par les murs !

t'aurais pu utiliser, chambrants

Marine

E.S.P.er

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers

Réponse 6 mercredi 01 juin 2011, 13:55:14

(re)bienvenue à toi !

Rien à dire sur la fiche, validé !

Bon jeu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 7 mercredi 01 juin 2011, 13:56:36

Super bienv'nue !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 8 mercredi 01 juin 2011, 13:58:39

"Ouah, une démone made by Nii-chan!"

Fais gaffe Kyô, les gens vont croire que c'est vraiment ton frère!

"C'est le cas!"

*Fouine la généalogie divine* Techniquement, c'est ton grand oncle, crétin!

"Bienvenue!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sazael Altaroth

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 9 mercredi 01 juin 2011, 14:24:30

Bonjour bonjour mes petits cochons, c'est qu'ils ont l'air bien dodus mes petits amours ...

A TABLE !!! O,..,O

Lyli

Créature

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 10 mercredi 01 juin 2011, 14:25:56

Même pas peur. Bienvenu ceci dit

Lobcanolis

Créature

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 12:01:57

Re-bienvenue, petite démone.

Si tu intègres mon armée, je peux te promettre du sang et des massacres comme tu n'en as jamais connus, et en grande quantité. As-tu déjà tuer un dieu? C'est marrant, tu verras.

J'ai faillit oublier: tu aimes les enfants?

Alraunya

Créature

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 12 jeudi 02 juin 2011, 12:21:25

Re bienvenue!

Tu aimes le sang, tu aimes faire souffrir.

Je n'ai pas de sang et je ne ressent pas la douleur, na na na nèreuuuuuuuu! XD
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 13 vendredi 10 juin 2011, 18:06:41

*Peureux, salut de loin*

(j'espère que tu as de bonne oreille car de loin avec sa petite voix, déjà de près tu entend pas grand chose, mais de loin ^^")

-Reb...b...bienvenue


1. Miki
2. Sirel

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Sazael Altaroth, reine des enfers [Valibreizh]

Réponse 14 samedi 11 juin 2011, 10:18:55

*n'avait pas vus rampe a ces pieds*

bienvenue

There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure


Répondre
Tags :