Nom/Prenom/Surnom : Qiang Long
Age : 16
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique :
Quiang Long est un jeune homme aux traits typiquement asiatiques, c'est à dire que ses yeux sont bridés, ses cheveux sont noirs, sa peau a une teinte jaunâtre et Qiang n'est pas très grand. Il a les cheveux longs, les gardant en queue de cheval, avec deux mèches de chaque côté du visage, juste devant les oreilles. S'il y a une chose qui le démarque, cependant, c'est sa musculature découpée. Il n'y a pas une once de graisse sur le corps de ce garçon, le fruit d'entraînements quotidiens ainsi que d'un régime alimentaire rigoureux. Cependant, il n'a pas la carrure d'un bodybuilder, ce qui fait qu'il est aussi fort que rapide. Et lorsqu'il est vêtu de vêtements de tous les jours, il semble n'avoir rien de spécial de prime abord, ce n'est que lors de ses entraînements que l'on peut voir le guerrier qui se cache sous l'uniforme d'étudiant.
Caractère :
Qiang est un jeune homme sérieux et discipliné, qui peut même sembler difficile d'approche. Il est mordu des arts martiaux et y met une discipline sans bornes, qu'il tente de mêler à ses études. Seulement, il peut parfois être un cas à problème car lorsqu'une bagarre éclate, il se laisse emporter, il n'est en effet pas rare qu'il frappe un adversaire au point de l'envoyer à l'hôpital. Il évite en général de se battre inutilement, sachant que ça pourrait lui nuire plus tard. Seulement, aussi sauvage qu'il peut être en combat, il reste au fond une personne juste, n'hésitant pas à utiliser ses poings pour défendre ceux qui en ont besoin.
Histoire :
Qiang Long est originaire de Chine, d'une famille propriétaire d'une poissonnerie. Qiang passa une enfance sans histoire, recevant une éducation décente tout en aidant un peu ses parents dans la poissonnerie. Son père, qui avait une bonne maîtrise du Wushu entraîna son fils dans des exercices simples dès son plus jeune âge. Ces petites séances d'entraînement contribua à apporter à Long la fascination des arts martiaux, ce qui se vît lorsqu'il eût huit ans. Au gré d'exercices physiques et de philosophies, le jeune Long commença à visionner des films issus du cinéma d'arts martiaux chinois, en particulier les films de Bruce Lee. Ces films l'encouragèrent à mettre de grands efforts dans l'apprentissage prodigué par son père. Durant son apprentissage, Long rencontra d'autres maîtres et appris quelques autres styles, dont le Wing Chun et le Tai Chi Chuan. Inspiré par Bruce Lee, Long le prit comme modèle, apprenant à maîtriser le Jeet Kune Do tout en s'imposant une discipline stricte ainsi qu'un régime alimentaire sain, allant jusqu'à se mélanger des cocktails de fruits et de légumes tout en évitant l'abus des viandes, les fritures étaient totalement exclus de son régime. Son alimentation sévère, couplée à ses entraînements réguliers sculptèrent son corps, il devint plus fort et plus rapide.
Malgré la place que les arts martiaux occupaient dans sa vie, Long ne négligea pas son éducation, passant beaucoup de temps à étudier. Il passait son temps libre à s'entraîner chez lui, gardant son corps en forme. Le jeune homme avait souvent de bonnes notes, en particulier pendant les cours de gymnastiques et de sport. Le garçon persévéra, cherchant à éventuellement pouvoir ouvrir son propre dojo afin d'enseigner les arts qu'il maîtrisait, en particulier le Jeet Kune Do de Bruce Lee. Un jour, un échange d'étudiant entre son école et le lycée Mishima de Seikusu, au Japon. Qiang Long y fût inscrit et donc, il s'envola pour un voyage au Japon, afin d'étudier aux côtés des jeunes japonais du lycé Mishima. C'était là une occasion rêvée d'étudier les styles japonais et d'apprendre de nouvelles choses, c'était la perspective qui avait le plus motivé Qiang.
Situation de départ : Vierge. Et oui, comme il concentre ses efforts sur ses études et les arts martiaux, il n'a jamais songé à avoir une quelconque relation, permanente ou temporaire avec une autre personne.
Autres : Connaissances poussées des arts martiaux chinois, il a eu beaucoup d'inspirations des grands noms du cinéma chinois, notamment Lee Jun-Fan, mieux connu sous le nom de Bruce Lee. Il maîtrise notamment le Wing Chun, le Tai Chi Chuan et le Jeet Kune Do, le tout enrichi par quelques connaissances dans d'autres styles, comme le Muai Thai, bien qu'il ne maîtrise pas ces quelques styles.
Comment avez vous connu le forum: Recherche Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Aucun, navré.