Nom/Prenom/Surnom : Lilia
Age : 18 ans
Sexe : Femelle
Race : Neko
Orientation sexuelle: Une nette préférence pour les hommes mais elle se pliera aux exigences de son maître (donc bi à l’occasion).
Description physique : Niahhhhh… Je suis une jeune femme de taille moyenne, comptez 1,68m, donc ni trop petite, ni trop grande. J’ai une peau pâle et douce au toucher. Je possède une poitrine très avantageuse et une taille fine. Comme toutes les neko, je possède une queue de chat. La mienne est grise tout comme les oreilles qui surmontent ma tête. Ma tête est d’ailleurs fine et mes grands yeux verts plaisent énormément à tous. Ils attirent beaucoup les regards sur moi et les attentions. J’ai une bouche très fine et des cheveux longs et épais de couleurs châtains clairs. Je suis généralement habillée de vert pour aller avec mes yeux. C’est souvent des tenues d’esclave. Un collier avec une clochette est toujours suspendu à mon cou.
Caractère : Soumise, voilà le terme qui me caractérise le mieux. Je suis née esclave et on m’a toujours répété que c’était là mon rôle, que je n’étais pas faite pour autre chose. Je n’ai jamais eu des velléités de rébellion. Mais en même temps, j’ai toujours été bien traitée. Je n’ai jamais connu le fouet ou les coups. Donc, je ne me plains pas.
Je suis généralement de bonne humeur sauf à certains moments. Je me vexe facilement et je peux faire la tête pendant un bon moment sauf à mon maître. D’ailleurs je suis très attachée à lui, quel qu’il soit. Je suis d’une grande fidélité et quand j’appartiens à quelqu’un, je me plierai à toutes ses volontés.
Histoire : Je suis née chez un homme du nom de Surchar. C’est un homme extrêmement riche et qui vit dans les faubourgs de Nexus, dans une maison immense ou plutôt une très grande propriété composée de plusieurs bâtiments. Le principal étant celui du maître bien sûr. Les autres maisons sont celles des esclaves. Les plus appréciés vivent avec lui dans sa demeure. Je fais parti des heureuses élues.
Je n’ai jamais connue mes parents. Je sais juste qu’ils étaient esclaves aussi. A priori, leur amour était illicite et mon père fut rapidement revendu quand le maître s’aperçut qu’une de ses esclaves n’étaient pas enceinte de lui. Ma mère aussi fut revendue. Je fus donc élevée par d’autres femmes qui m’apprirent vite les tenants et les aboutissants de ma condition.
A la différence de nombreux maîtres, celui-ci ne m’a jamais prise. Je suis toujours vierge. Il m’a voulu comme ça. Maître Surchar s’intéresse beaucoup à l’argent et il disait que je me vendrai beaucoup plus chère si j’étais encore vierge. Maintenant, il ne se prive pas avec les autres filles ou même avec les hommes. Juste histoire de m’initier un minimum, il m’a souvent fait assister à ces ébats. Au départ c’était gênant mais j’ai fini par m’y habituer et même à aimer. J’aurai souvent voulu participer mais je me heurtais à chaque fois à un « non » catégorique de la part de mon maître.
J’ai donc grandit au milieu de la luxure et de la richesse mais sans réellement en profiter. Aujourd’hui, je fête mes 18 ans et mon maître m’a promis une grande surprise. Je me demande bien ce que cela peut-être. Peut-être aurais-je enfin le droit de partager son lit ?
Situation de départ : Vierge
Autres : Je peux totalement me transformer en chat
Comment avez vous connu le forum: DC
Mes RPs :