Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un elfe bien seul...(proposition de trame pour RP)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

rhavek

Créature

Bonjour a tous et a toutes ! =)

voila maintenant plusieurs semaine que je suis inscrit sur ce forum et mes RP ne se bouscule pas au portillons alors je vous fait mes proposition de trames en espérant que ça intéressera quelqu'un

1er trame: (social mais qui risque de tourner au hentai ^^) notre jeune elfe et égaré et blesser et il se fait sauver extremis par un personnage féminins de préférence avec l'instinct maternel qui plus tard deviendra comme ça grande soeur ou ça mère mais tous deux déborderont sur des relation sexuelle qui sera surement une des première pour lui. (si jamais cette offre intéresse quelqu'un, on peut créer une sorte de partenariat entre nos deux perso et faire des RP regulier on en duo avec d'autre mais ceci n'est qu'une proposition je rassure)

2ème trame: (hentai viol) égaré en Terra, ce jeune elfe devient la cible d'une créature expérimenter niveau sexe, qui fait de lui sont jouet sexuel! tous est autorisé a condition que Rhavek en sorte en vie mais sinon ma limite se place a l'imagination de mon partenaire. ;)

3ème trame: je laisse ouvert pour tous participant qui aurait lui ma fiche et dont des idées de RP ensemble lui serait venue a  l'esprit, j'examine en détails tous les type de proposition: social, combat, hentai...

en espérant que mon offre attire l'oeil de quelqu'un, en attendant je vous invite a lire ma fiche! ;)
a bientôt sur le forum j’espère !!
cruel vie, que nous réserve tu encore ?


Répondre
Tags :