Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilia pour vous servir... - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilia

Lilia pour vous servir... - { Validée }

lundi 23 mai 2011, 19:22:50

Nom/Prenom/Surnom : Lilia

Age : 18 ans

Sexe : Femelle

Race : Neko

Orientation sexuelle: Une nette préférence pour les hommes mais elle se pliera aux exigences de son maître (donc bi à l’occasion).

Description physique :
Niahhhhh… Je suis une jeune femme de taille moyenne, comptez 1,68m, donc ni trop petite, ni trop grande. J’ai une peau pâle et douce au toucher. Je possède une poitrine très avantageuse et une taille fine. Comme toutes les neko, je possède une queue de chat. La mienne est grise tout comme les oreilles qui surmontent ma tête. Ma tête est d’ailleurs fine et mes grands yeux verts plaisent énormément à tous. Ils attirent beaucoup les regards sur moi et les attentions. J’ai une bouche très fine et des cheveux longs et épais de couleurs châtains clairs. Je suis généralement habillée de vert pour aller avec mes yeux. C’est souvent des tenues d’esclave. Un collier avec une clochette est toujours suspendu à mon cou.

Caractère :
Soumise, voilà le terme qui me caractérise le mieux. Je suis née esclave et on m’a toujours répété que c’était là mon rôle, que je n’étais pas faite pour autre chose. Je n’ai jamais eu des velléités de rébellion. Mais en même temps, j’ai toujours été bien traitée. Je n’ai jamais connu le fouet ou les coups. Donc, je ne me plains pas.
Je suis généralement de bonne humeur sauf à certains moments. Je me vexe facilement et je peux faire la tête pendant un bon moment sauf à mon maître. D’ailleurs je suis très attachée à lui, quel qu’il soit. Je suis d’une grande fidélité et quand j’appartiens à quelqu’un, je me plierai à toutes ses volontés.

Histoire :
Je suis née chez un homme du nom de Surchar. C’est un homme extrêmement riche et qui vit dans les faubourgs de Nexus, dans une maison immense ou plutôt une très grande propriété composée de plusieurs bâtiments. Le principal étant celui du maître bien sûr. Les autres maisons sont celles des esclaves. Les plus appréciés vivent avec lui dans sa demeure. Je fais parti des heureuses élues.
Je n’ai jamais connue mes parents. Je sais juste qu’ils étaient esclaves aussi. A priori, leur amour était illicite et mon père fut rapidement revendu quand le maître s’aperçut qu’une de ses esclaves n’étaient pas enceinte de lui. Ma mère aussi fut revendue. Je fus donc élevée par d’autres femmes qui m’apprirent vite les tenants et les aboutissants de ma condition.
A la différence de nombreux maîtres, celui-ci ne m’a jamais prise. Je suis toujours vierge. Il m’a voulu comme ça. Maître Surchar s’intéresse beaucoup à l’argent et il disait que je me vendrai beaucoup plus chère si j’étais encore vierge. Maintenant, il ne se prive pas avec les autres filles ou même avec les hommes. Juste histoire de m’initier un minimum, il m’a souvent fait assister à ces ébats. Au départ c’était gênant mais j’ai fini par m’y habituer et même à aimer. J’aurai souvent voulu participer mais je me heurtais à chaque fois à un « non » catégorique de la part de mon maître.
J’ai donc grandit au milieu de la luxure et de la richesse mais sans réellement en profiter. Aujourd’hui, je fête mes 18 ans et mon maître m’a promis une grande surprise. Je me demande bien ce que cela peut-être. Peut-être aurais-je enfin le droit de partager son lit ?

Situation de départ :
Vierge

Autres :
Je peux totalement me transformer en chat

Comment avez vous connu le forum: DC

Mes RPs :

« Modifié: samedi 28 mai 2011, 19:35:15 par Lilia »

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 1 lundi 23 mai 2011, 19:23:44

bienvenue ^^

Elesa Garland

Créature

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 2 lundi 23 mai 2011, 19:26:11

Beau brin d'fille.

Bienvenue. ^^ Dommage, j'ai pas de personnage du genre dominant. T_T

Sofia Maédra

Terranide

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 3 lundi 23 mai 2011, 19:30:35

hum! et tu rechercherais pas une maitresse par hasard,  on ne sait jamais
* fait un clin d'œil*
dans tous les cas bienvenue, et au plaisir de te rencontrer un jour.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 4 lundi 23 mai 2011, 19:30:57

PAN!

"Surchar est mort, et il t'as vendue à Moi avant de mourir. Mon nom est Kyô."

Vilain Dieu, on tue pas les gens comme ça!
PAN!

"Mon joueur est parti... faire un tour. Je te souhaite la bienvenue à sa place."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 5 lundi 23 mai 2011, 19:31:28

Rebienvenue à toi ^^

rhavek

Créature

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 6 lundi 23 mai 2011, 19:31:49

bienvenue jolie chat !! ;)
cruel vie, que nous réserve tu encore ?

Alraunya

Créature

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 7 lundi 23 mai 2011, 19:34:52

Surchar? Chocolat?


(Non, les chocolats, c'est Suchard...--")


Bienvenue! De toute façon je la préfère elle.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Taj

Dieu

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 8 lundi 23 mai 2011, 19:43:37

Une nouvelle fidèle! Super mignonne en plus! =3

Je vais surveiller ton esclavage avec le plus grand intérêt.♥


Bienvenue!

Lilia

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 9 lundi 23 mai 2011, 20:08:29

Merci à tous :)

@Alraunya : j'avoue que le nom de mon maître est issu de la marque de chocolat ^^"

(non, non, je ne suis pas une addict du chocolat)

@Taj : j'espère vous honorer comme il se doit belle déesse !

@Kyo : ben c'est à voir...

Taj

Dieu

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 10 lundi 23 mai 2011, 20:15:16

Sers ton maitre au mieux, comme tu le fais déjà, c'est tout ce que je te demande. Et tu n'en seras que plus heureuse.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 11 lundi 23 mai 2011, 20:17:48

petite question pour la déesse des esclaves : j'en profite de l'avoir sous la main : Une terranide peut elle avoir une autre terranide comme esclave?^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2919


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 12 lundi 23 mai 2011, 20:20:07

Pas de terranides lapin en tout cas. Sinon je tue le maître, et celui qui fut assez con pour se faire avoir.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sofia Maédra

Terranide

Re : Lilia pour vous servir...

Réponse 13 lundi 23 mai 2011, 20:22:26

Par tresser une laisse pour kyo et lui passe au cou. 

LAPIN....  LAPIN...



Répondre
Tags :