Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avènement d'un Royaume [PV Harmony & Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie van Hamermarks

Avènement d'un Royaume [PV Harmony & Hiro]

mardi 22 mars 2011, 21:54:01

Lucie découvrait donc ce lieu fantastique, Terra, la terre qui verra naître son futur royaume. Lucie en avait marre de cette vie de roturière et de vagabond, elle voulait se servir de ses pouvoirs pour s'amuser un peu et devenir reine la bottait plutôt pas mal... Mais pour un Royaume, il faut des sujets et surtout des ouvriers pour construire son palais.

Elle chercha donc la place publique, elle avait entendu parler de vente d'esclave. Il suffira de proposer un poste de prestige au vendeur ou ce qu'il veut contre plusieurs de ses esclaves. Et si elle tombait sur une personne pouvant devenir ministre, une femme de préférence ! Oui oui... Elle allait devenir la Reine de Terra ! Puis après elle envahira le monde et deviendra la souveraine éternelle de l'univers !

De bien beau projet...

Elle arriva enfin sur la place publique et effectivement, la vente d'esclave se trouvait bien ici... Et ça n'en manquait pas, d'esclave. Ils en vendaient de tout les côtés, de tout sexe, de toutes les tailles, ect... Cela dérangeait Lucie, pas le fait que ce soit des êtres vivants, mais que ce soit des êtres inférieurs qui construisent son Palais. Lucie n'était là que depuis peu de temps mais elle s'était déjà faite une idée sur les habitants de ce monde, les terranides.

Il y avait beaucoup de monde sur cette place et beaucoup de personne intéressante qui pourraient faire l'affaire pour son royaume, aussi bien en ministre que en pour les esclaves. Elle regarda autour d'elle, se disant que même si son projet allait réussir, il y avait peu de chance que ces marchands y croient ! Il fallait les convaincre de toute les manières possible et ce serait bête de se faire avoir.

Elle décida de s'approcher d'un stand au hasard pour voir comment ça se passait et comment arriverait-elle à rencontrer ces hommes d'argents. En passant à travers la foule, elle bouscula d'ailleurs une jeune et jolie demoiselle au cheveux violet et s'excusa, elle s'arrêta à côté. Pendant quelques secondes elle observa la jeune femme puis lui dit poliment:


-"Hum... Savez-vous comment sa se passe les ventes d'esclaves? Je n'y connais rien."

dit Lucie, simplement pour entamer une discussion avant de parler son projet car cette fille, elle la voyait bien au gouvernement !

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Avènement d'un Royaume [PV Harmony & Hiro]

Réponse 1 mercredi 23 mars 2011, 22:59:53

Harmony était aller dans le village la plus proche afin d'y faire quelques course. Elle devait y acheté l'essentiel, la nourriture, le tissu pour faire leur vêtements car sa tante avait quelques notions et du coup, cela faisait des frais en moins. Elle aimait bien allez en ville, c'était si agréable de voir tout ses gens qui avaient chacun une histoire si différente, si original avec pourtant leur lot de souci de petit problèmes et qui pourtant vivait leur vie comme chaque depuis le début de leur vie. Harmony était ce genre de fille, timide certes, mais aimait parler avec les autres, écouté leur histoire et en apprendre un peu plus sur le vaste monde qui l'entourait. Chacun avait sa signification de la vie et mêler tous ses points de vue pouvait être gratifiant et cela pouvait aussi permettre de mieux cerné ce monde si étrange. C'était avec les gens qu'elle côtoyai le plus souvent qu'elle parlait librement, les inconnus, elle évitait de les fréquenter.

La jeune demoiselle se dirigea donc vers les différents stands afin de déjà reperé ce qu'elle pourrait acheter. Elle remarqua aussi un stand qu'elle n'appréciat pas vraiment pour être honnête. La vente d'esclave. Pourquoi une loi comme ça était elle accepter ici? Vendre de pauvres personne contre une somme d'argent, c'était si inhumain. A la limite, si ça serait des criminelles qui devrait servir d'esclave, ça pourrait déjà moins l'être. Mais des gens à qui on a rien demander, ça, ça n'avait rien de drôle et encore moins humains. Elle était assez éttoné de voir tous ses gens se ruer devant ses stands à observer ses gens comme du bétail, les évaluer, proposer un prix pou acquérir cette personne. Cela pouvait la dégouter au plus haut point! Son côté Angélique n'y était pour rien, quoi que? Il faut dire aussi que Harmony ne supportait pas tout ce qui était à l'encontre de la valeur humaine, torturer, tuer pour un rien, vendre, les gens avaient une vie après tout.

La jeune fille continua son chemin pour sortir de cette foule qui salivait déjà devant leur futur acquisition. Ils étaient si méprisable! Lorsqu'elle quitta la foule, elle avait bousculé (ou avait été bousculé) une jeune femme voir même une jeune fille vu sa taille. D'un geste, par pure réflexe, elle plaça la main sur son oeil droit pour voir si son bandeau cachait toujours son oeil et une fois soulager de ne pas montrer ça au grand public, la petite blondinette s'excusa auprès d'elle. Ce qu'elle fit aussi car comme elle pensait avoir la tête ailleurs, elle n'était pas tout à fait innocente. Puis elle lui posa une question qui l'avait un peu surprise.

D-Désoler mais je l'ignore. Je... Je n'apprécie pas vraiment qu'on traite les autres comme du bétail, ils ont eu aussi le droit à la liberté donc, excusez-moi mais si vous souhaiter acheter des "gens", adresser vous à quelqu'un d'autre qui ne possède aucun état d'âme. Sur ceux, désoler de ne pas pouvoir vous aider, au revoir..."

A la fois sincère, honnête avec ses sentiments et hésitante. D'ordinaire, elle aurait peut-être refouler sa vrai nature mais comme ce sujet était comme taboue pour elle, elle refusait de se renfermé sur elle-même et donna un avis plutôt désagréable sur cet acte. Elle qui est pourtant si gentille envers son prochain ne supportait pourtant pas ça. Pourtant, cette jeune fille ne lui avait rien fait de spécial à part se renseigner mais bon, les nerfs lâche parfois. Si le destin veut qu'elle se revoit un jour ou l'autre, elle aura l'occasion de s'excuser auprès d'elle. Mais rien annonçait qu'elles allaient se quitter tout de suite...

Hiro

E.S.P.er

Re : Avènement d'un Royaume [PV Harmony & Hiro]

Réponse 2 vendredi 25 mars 2011, 14:37:24


Voilà qui était surprenant, mon géniteur voulait me parler, une histoire de corruption qui a mal viré, et il avait besoin du meilleur pour s’en occuper. Hivoto et Hiraü n’étaient pas de très bons assassins, et il n’enverrait sûrement pas Ino, sa seule fille, s’occuper du chef de la police Nexusienne! C’était toujours l’aîné, Hiro, qui devait s’occuper de nettoyer les bavures de ses frères… Ri-di-cule. Il faut dire que ces deux là n’étaient pas les plus affutés des couteaux.

C’est pour cette raison que je me rendis sur Terra, à Nexus. Le travail fût exécuté en deux coups de cuillères à pot; Le maréchal adorait les femmes, et le sexe évidemment. Je n’eus  qu’à payer une catain pour qu’elle le séduise et l’amène dans une chambre où je les attendais, caché. Une fois la prostituée partie, s’étant trouvé une excuse pour quitter la pièce, je sortis de ma cachette puis lui tranchai la gorge, tout simplement.

Alors, j’attendais tranquillement, dans la cohue habituelle que créait le marché d’esclaves à mon paternel, il fallait que je lui dise que le travail avait été accompli à merveille.

-"Hum... Savez-vous comment sa se passe les ventes d'esclaves? Je n'y connais rien."

D-Désoler mais je l'ignore. Je... Je n'apprécie pas vraiment qu'on traite les autres comme du bétail, ils ont eu aussi le droit à la liberté donc, excusez-moi mais si vous souhaiter acheter des "gens", adresser vous à quelqu'un d'autre qui ne possède aucun état d'âme. Sur ceux, désoler de ne pas pouvoir vous aider, au revoir..."

Je souris légèrement et me retournai, posant une main sur  l’épaule de la dame qui venait tout juste de parler.

Vous savez, les employés sont très bien traités, et évidemment, ils sont payés pour faire ça. Généralement, ce sont elles qui viennent nous voir pour ce job. Et ne vous fiez pas aux hayons et aux chaines qu’elles portent, c’est tout simplement la parure, histoire de jouer les dominés! Je vous entends déjà me demander comment je sais tout cela. Eh bien sachez que je me nomme Hiro Atayoshi, le fils d’Armanta Atayoshi, célèbre marchand d’esclave, l’homme qui est justement derrière ce comptoir.

Évidemment, tout ce que j’avais dit à propos des esclaves étaient faux, mais mon père m’avait toujours appris que la vérité était facile à maquiller, et d’ailleurs, je suis avocat, si j’y crois, la vérité, c’est la mienne!

« Hiro!! »

Je me retournai vers le marchand, qui venait tout juste de crier mon nom. Il leva un poing avec le pouce en l’air, l’air interrogateur. Je fis de même, mais avec un grand sourire. Il se mit à rire puis continua ses affaires. Pour n’importe qui présent, ça semblait incompréhensible, mais mon père et moi nous comprenions, le travail avait été exécuté. Je me tournai donc vers la jeune damoiselle blonde.

Alors, comme ça, vous voulez acheter des esclaves? Eh bien laissez-moi-vous guider. Que recherchez vous en particulier? Je me tournai ensuite vers la jeune brune. Venez donc avec nous, vous pourriez en apprendre davantage sur les employés, et vous souhaiterez peut-être en engager un ou deux qui sait!



Répondre
Tags :