Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little Vampire (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie van Hamermarks

Little Vampire (Valithée)

dimanche 20 mars 2011, 03:46:08

Nom: van Hamermarks

Prénom:
Lucie

Age :
Environ 300 ans mais a l'air d'en faire 15

Sexe :
Fille

Race : Vampire


Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique :
Lucie est une "jeune" demoiselle très jolie et mignonne, elle a de longs cheveux blonds. Ses cheveux sont attachés par des rubans noirs, elle a deux longues couettes sur les côtés. Elle a deux magnifiques yeux de couleurs rouges sur son visage fin et blanc.
Elle porte des vêtements peu banales. Une longue robe noire descendant jusqu'aux chevilles arborée de dentelles blanches, un large ruban rouge se trouvant juste sous son menton. Elle a des motifs rouges de croix à l'envers tout autour du bas de sa robe.
Elle porte la plupart du temps une petite culotte en dentelle noire et des portes-jarretelles en dentelles noirs. Elle ne porte pas de soutif car Lucie a une poitrine à peine naissante et donc cela est totalement inutile. Lucie porte toujours des chaussures à semelles compensés pour paraître un peu plus grande, question de fierté. De par ses origines, Lucie est sensible au soleil, pas autant que les vampires de pur souche mais elle a toujours avec elle une ombrelle noire pour se couvrir des rayons du soleil.

Caractère :
Lucie est plutôt du genre à mépriser les autres, les faibles, les hommes et bien d'autres choses, il est impossible de lire autre chose qu'un dédain certain dans son regard mais le regard reflète-t-il l'esprit? Nul n'a jamais réussit à percer le coeur de la vampire.
Elle a des tendances sadiques, elle aime faire souffrir les autres et elle connaît bon nombre de manière pour faire trembler les hommes les plus durs. Le seul sourire qui s'affiche sur le visage de demoiselle est un sourire sournois et narquois inspirant la crainte. Elle aime avoir son petit confort personnel, elle a toujours su faire avec les moyens du bord mais elle vient d'une famille noble et elle ne l'oublie jamais.
D'après cette description, on pourrait penser que Lucie est du genre dominatrice mais ses seuls expériences avaient été avec des faibles puis elle n'a jamais fait grand chose de ce côté là. Le côté Dominante est en réalité là seulement pour faire style mais Lucie, malgré son âge très très avancé, ne connaît rien à ces choses et il suffirait d'être un peu trop entreprenant pour lui faire perdre ses moyens car Lucie est en réalité extrêmement timide. Lucie est la jeune fille noble et dure extérieurement mais qui finalement est peu sûre de ses moyens et totalement perdue au fond d'elle même...

Histoire :
"Quand suis-je née? Où suis-je née? Grâce à qui suis-je née?" Voilà les questions que se posent Lucie sur la sombre histoire de sa vie...
Nuremberg, Allemagne, 19 février 1701, aujourd'hui était un jour bénit pour la famille van Hamermarks, la naissance de l'enfant tant attendu, une petite fille qui s'appellera... Lucie. Une mignonne petite demoiselle de la noblesse allemande, timide et joyeuse, tous ce qu'il y a de plus normal, elle reçu une haute éducation, elle était destinée à un brillant avenir... Mais le jour de ses 15 ans... Il passa quelque chose qui bouleversa la vie de la petite Lucie à tout jamais, elle se réveilla dans la chapelle du Palais, tout le monde avait disparu, domestiques et maîtres, amis et parents... Lucie était seule et elle devait le rester pour l'éternité. Elle ne supportait plus la lumière du jour, elle avait soif mais ni l'eau ni rien ne pouvait étancher sa soif. Elle partit sans savoir où aller à travers les plaines, elle ne se fatiguait jamais, elle partait toujours tout droit sans but, elle dormait dans des auberges ou des fermes, utilisant ce qu'elle put emporter de la fortune familial pour se payer un toit au dessus de la tête. Combien de temps vécut-elle ainsi? Aucune idée. Elle subit les tempêtes, la chasse aux sorcières et tant d'autre malheur. Elle avait apprivoisé les ténèbres qui recouvrait son coeur. Froide et dure, ainsi elle était... Mais au fond sa sensibilité et son innocence infantile attendaient patiemment que quelqu'un viennent les réveiller.
De nos jours, l'immense fortune cachée de ses parents fut totalement dilapidé, Lucie ne savait plus comment elle pourrait garder son confort personnelle... Il ne lui restait que peu d'argent mais elle entendit qu'elle pouvait vivre plusieurs mois dans des hôtels moyens avec ce qu'elle avait mais au Japon, un pays totalement à l'autre bout du monde mais tant pis, elle irait.
Elle y alla à pied, faisant souvent du stop ou en prenant le train et le bateau clandestinement. Une épopée à travers l'Europe et l'Asie. Elle avançait jour et nuit, sans se fatiguer. Et elle arriva enfin après un voyage très très long et semé d'embuche.... Mais finalement... Elle trouva au Japon quelque chose de nettement mieux... Terra. Un nouveau territoire neuf ou les pouvoirs spéciaux étaient considérés comme normaux, elle allait pouvoir s'amuser là-bas à loisir, elle allait se créer un Royaume à elle sur ces terres encore vierge et elle allait régner... Enfin...

Situation de départ :
Malgré son âge et son "caractère", Lucie est toujours vierge et tient pas particulièrement à perdre sa virginité (moi par contre j'ai bien envie qu'elle s'en débarrasse °w°)

Autres :
Lucie est immortelle, elle a la jeunesse éternelle et elle ne se fatigue jamais.

Précision: Mon avatar vient du jeux Blazblue (que je ne connais presque pas), le personnage se nomme Rachel Alucard. Pour ceux qui connaissent, mon personnage n'est pas accompagné par les petits personnages rouges et son ombrelle est normal, il n'y a pas la tête de chat dessus. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était inutile de lire ce passage :3

Comment avez vous connu le forum: Ça fait longtemps que ce forum est dans mes signets, je sais plus pourquoi :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Peut être ^^'
« Modifié: lundi 21 mars 2011, 11:04:41 par Miya Diablo »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Little Vampire

Réponse 1 dimanche 20 mars 2011, 09:11:23

Blazblue ... Ce nom me dit quelque chose ... Ah oui ! Y'a une super musique de la mort qui tue ^^

Brèfle, bienvenue à toi ^^

C.Blossomgame

Re : Little Vampire

Réponse 2 dimanche 20 mars 2011, 10:09:30

Bienvenu à vous gent demoiselle.

*Fait une courbette.*

Law

E.S.P.er

Re : Little Vampire

Réponse 3 dimanche 20 mars 2011, 10:18:04

Moi c'est Von Hamermarks qui me dit quelque chose.

Bienvenue !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Little Vampire

Réponse 4 dimanche 20 mars 2011, 10:18:55

Encore une petite vampire?
Bienvenue à toi ^^

Evangeline

Créature

Re : Little Vampire

Réponse 5 dimanche 20 mars 2011, 11:42:23

*S'approche de la vampire sous sa forme enfantine et la regardant avec un air de défi*

-Tiens encore un pe-tit  vampire ou plutôt une jeune et mi-nu-scule vampirette

(Bienvenue, excuse le caractère de Evangeline, elle peut être gentille quand elle le veut ^^")

-Tu dis le narrateur ?


(non, rien)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Little Vampire

Réponse 6 dimanche 20 mars 2011, 12:22:34

Court vers la nouvelle, tout souriant son son masque, l'attrape et la serre dans ses bras.

"Ooooh elle est trop mignonne! Je peux la garder, hein, dîtes?"

Vois Eva avec sa petite forme d'enfant.

"Tu devrais te faire des couettes..."

Bienvenue!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Evangeline

Créature

Re : Little Vampire

Réponse 7 dimanche 20 mars 2011, 12:26:27


-Tu peux toujours rêver pour que je fasse cela, tout dieu que tu soit

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Little Vampire

Réponse 8 dimanche 20 mars 2011, 12:39:07

- Tiens, y a de la gamine à sabrer par là...

Oh Vincent, tu nous a pas manqué!

- Vous avez soif mesdemoiselles?

Quel taré...

Lucie van Hamermarks

Re : Little Vampire

Réponse 9 dimanche 20 mars 2011, 14:58:01

- hum... Merci de l'accueil... *se tourne vers Evangeline et la regarde avec un léger sourire* Et c'est une naine qui me dit ça? *se fait attraper par Kyô-sama qui la serre dans ses bras* heu... Lâchez moi. *se tourne vers Vincent* .... Où est-ce qu'elle m'a encore balancé l'aut' crétine de narrateur?"

-(Hey ! je ne te permet pas ! Merci de l'accueil tout le monde. Van Hamermarks c'est un nom que j'ai entendu dans un film, je sais plus lequel, mais je l'ai trouvé jolie alors je l'ai prit. Je connais Evangeline A.K Mc Dowell, Negima powa \o/ Merci tout le monde)

- Tu les as déjà remercier une fois...

-(Je fais ce que je veux, Beeeda ! *tire la langue*)

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Little Vampire

Réponse 10 dimanche 20 mars 2011, 15:01:19

Tu t'es taillée les dents en pointe ou quoi ? o_o

* vient trifouiller les canines de la demoiselle *

Mais qu'est-ce que c'est moche dis donc ! ♣

* Harley se fait attraper par les cheveux par le joueur qui l'emmène loin *

(Welcome Miss Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssyyyy :p ^^)

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Lucie van Hamermarks

Re : Little Vampire

Réponse 11 dimanche 20 mars 2011, 16:16:27

- *tente de mordre les doigts de Harley mais il est retiré avant* Zut....

( Merci ^^)

Lyan Rose

Terranide

Re : Little Vampire

Réponse 12 dimanche 20 mars 2011, 16:25:06

*arrive sur le topic et fait comparaître tout le monde pour actes de cannibalisme.*

Bienvenue.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Little Vampire

Réponse 13 dimanche 20 mars 2011, 16:35:02

Velkommen (:
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Lucie van Hamermarks

Re : Little Vampire

Réponse 14 dimanche 20 mars 2011, 21:17:39

Merci beaucoup ^^


Répondre
Tags :