Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Heyah ! (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maeda Keiji

Heyah ! (Valithé)

samedi 12 mars 2011, 14:00:03

Nom / Prénom / Surnom : Maeda / Keiji / Keijirou
Age : 70 ans mais entre 20 et 30 d'apparence
Sexe : Mâle
Race : Avatar
Orientation sexuelle : Hétéro, peut-être bi, on en sait pas grand chose

Description physique : Clic !

C'est un grand homme qui mesure environ 1m90 et je vous laisser imaginer le poids qui va avec ce physique. De part son entraînement rigoureux il est plutôt musclé, mais la force que contiennent ces muscles est bien plus grande qu'ils ne laissent paraître. Sa peau est assez mâte, comme la plupart des asiatiques, et elle a assez tendance à ne pas bronzer. Keiji est très reconnaissable car il à l'habitude de porter des vêtements colorés, excentriques, comme il était coutume de faire lorsqu'il vivant au sein du clan Maeda (alors là oui j'ai une énorme flemme de décrire sa tenue puisque c'est vraiment quelque chose de compliqué donc je ne vais pas me faire prier : voir image).

Son visage paraît bien jeune ; on peut encore y voir l’insouciance et la naïveté infantile mais ce n'est qu'une impression car derrière ce sourire gai et enjôleur se cache un vieux samouraï ayant vécu presque deux fois ce qu'il paraît avoir vécu. Ses yeux, asiatiques, sont de couleurs chocolat, même un peu plus foncé. Son regard est jeune, empli d'une détermination qui n'a pas d'égal au sein même des humains communs. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont châtains foncés, presque de la même couleur que ses yeux si ce n'est un poil plus clair. Ils tombent jusque dans le bas de son dos et c'est pourquoi il les attachent en une queue de cheval haute, décorée de trois plumes.


Caractère :

Keiji est un homme insouciant, vivant au jour le jour. Il a, malgré son âge, un peu de mal à s'imaginer dans le futur et la vie est faite pour être vécue pleinement, non ? Il sera rare de le voir partir défaitiste car il est constamment motivé à tout, surtout à aider son prochain de quelconque manière. Toujours un sourire aux lèvres, sempiternellement empli de cette joie de vivre, il en fait un bon ami qui sait consoler (plus ou moins, dirons-nous), faire rire, réconforter, tenir compagnie ; il est très actif dans le sens où il aime beaucoup bouger et les activités physiques, mais il sait quand se calmer. C'est quelqu'un de fidèle et loyal mais qui connaît aussi les limites de la raison. Il peut avoir été ami avec un homme qui deviendra par la suite le pire des salauds, bien que loyal, Keiji saura qu'il ne doit pas suivre sa voie car il reste un minimum juste et fidèle envers ses idéaux. Il déteste par ailleurs tout ce qui a en rapport avec les guerres et la misère qu'elle engendre, il déteste aussi la violence bien qu'il doit en user parfois pour se défendre ou défendre d'innocentes personnes. Cependant il est quelqu'un d'extrêmement têtu et quand il a une idée en tête, rien, absolument rien ne peut l'arrêter.

En ce qui concerne les filles, ben... Il n'est pas très doué pour draguer bien qu'il soit facilement « amadouable ». Cela dit il ne crache pas sur de la bonne compagnie mais le jeune homme éprouverait toujours un peu de remords s'il venait à jouer les dévergondés, après maintes réflexions. Il préfère les relations faites par « amour » plutôt que par « luxure » car il respecte la femme et n'en voit pas un jouet sexuel. En ce qui concerne les hommes, Keiji n'en est pas rebuté, mais il n'a pas encore vraiment essayé « la chose » avec un homme. Mais ce n'est pas sa priorité majeure puisqu'un peu naïf, il n'a pas toujours les pensées préoccupées par tout ce qui a en rapport avec le sport de chambre.



Histoire : Né en 1543 en plein époque Sengoku, Maeda Keiji est un samouraï ayant été adopté par le grand frère de Maeda Toshiie (le futur chef du clan Maeda). À cette époque le Japon est découpé en plusieurs clans, la plupart rivaux ; la guerre est monnaie courante sans parler des conflits en tout genre. Néanmoins cela n'a pas empêché à Keiji de vivre une enfance plutôt normale aux côtés de son oncle adoptif (âgé de seulement de quatre ans de plus que lui). Tous deux subirent un entraînement intensif dès leur plus jeune âge dans le but de devenir d'excellents guerriers, il en allait de même pour Maeda Matsu, la future femme de Maeda Toshiie.

Il participa à sa première guerre en même temps que son oncle adoptif, c'est à dire à ses 11 ans (ce qui est tout à fait normal à l'époque) et cela le dégoûta bien rapidement des méfaits des conflits directs. Néanmoins, l'actuel chef du Clan Maeda souhaitait avoir comme successeur Keiji car il voyait en lui un « pacificateur » juste et noble comme le Clan n'en avait jamais connu avant. Toshiie n'était pas jaloux, au contraire, il était même heureux pour son neveu. Sauf que les chose changèrent radicalement quand le chef du Clan s'allia avec Oda Nobunaga, qui lui promut Toshiie à la place de Keiji à la tête du Clan Maeda car ce dernier n'était qu'un bâtard, après tout, puisqu'il ne descendait pas de la lignée Maeda. En retour Keiji n'en voulu pas à son oncle non plus, ce n'était pas son truc, toutes ces histoires de règne et de guerre, donc au contraire, cela l'arrangeait. Il était plutôt un genre d'homme à errer dans la nature, une sorte de vagabond en quelque sorte. Selon Matsu, il ne s'investissait pas assez au sein du clan Maeda.

Mais une fois que Toshiie reprit le commandement du clan Maeda (Keiji devait avoir environ 25 ans), il commença à devenir comme le larbin de Oda Nobunaga, envoyant ses troupes en aide au clan Nobunaga pour conquérir toujours plus de terres et décimant toujours plus d'innocents, car Nobunaga n'était pas le plus sage de tous les grandes têtes de l'époque Sengoku, dirons-nous. Keiji tenta de raisonner son oncle pour qu'il arrête de servir un tel homme, en vain. Il s'enfuit alors du territoire des Maeda pour devenir un simple vagabond, certes armé et très doué pour manier une arme. Mais il avait un but, un peu utopiste : Keiji voyageait de clans en clans pour éviter qu'ils ne se combattent et pour éviter la misère sur le Japon... Encore une fois, en vain...

Sachant que la guerre était inévitable, il finit par rejoindre les rangs du clan Uesugi pour repousser Oda Nobunaga (avec succès, précisons-le, tout de même) avec l'aide de plusieurs autres armées s'étant unie dans une alliance « anti-Oda » (il finit même par combattre son oncle, mais bon, ça c'est une autre histoire !). Il avait alors 39 ans. Puis finalement, l'ancien combattant consacra sa vie aux arts et à la littérature, et même s'il détestait la violence des guerre, il ne laissa pas pour autant tomber ses entraînements aux armes et au corps-à-corps. Jusqu'à sa mort, il participa à quelques autres grandes batailles mais il ne fut pas vraiment une personnalité bien importante de l'époque Sengoku, si ce n'est pour son refus de la guerre et son caractère enclin à la paix.

Puis finalement, le destin en fit autrement... Ramené à la vie par la Déesse Aphrodite, le samouraï erre à nouveau, reprenant son activité de vagabond tout en profitant de sa jeunesse retrouvée et de toute la vigueur que son corps peut lui offrir.


Situation de départ : A eu quelques rapports dans sa vie antérieure mais rien de bien impressionnant pour le moment... Peut-être qu'il va profiter de cette nouvelle vie pour s'améliorer, qui sait !


Autres : De part sa carrure, il possède une force assez impressionnante, même surhumaine. Il est mieux taillé pour bloquer les coups plutôt que pour les éviter, mais il reste quand même un homme très agile. Il transporte toujours avec lui une énorme épée à deux mains qui mesure presque sa taille et dont le poids est assez conséquent bien qu'avec des années d’entraînement, il réussit à la porter comme il se doit. Après, dira Keiji, il n'utilise pas la magie. On verra ensuite son style de combat, puis on comprendra bien qu'il est un peu dans le faux... Néanmoins le terme de « magie » est peut-être un peu fort, on peut peut-être simplement dire que Keiji a beaucoup de capacités qui font que son corps est extrêmement résistant et puissant.
« Modifié: samedi 12 mars 2011, 17:33:06 par Miya Diablo »
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3988


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Heyah !

Réponse 1 samedi 12 mars 2011, 14:57:14

Bienvénou, homme très séduisant :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Heyah !

Réponse 2 samedi 12 mars 2011, 15:41:11

J'love ton vava ^^

Bienvenue à toi ^^

Nycy

E.S.P.er

Re : Heyah !

Réponse 3 samedi 12 mars 2011, 15:42:23

Bienvenue.^^

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Heyah !

Réponse 4 samedi 12 mars 2011, 15:47:19

Où j'ai vût ce perso moi?Dynasty Warrior?Samurai Warrior?Hmmm... aucun des deux peut-êtres. En tous cas, salut.

Maeda Keiji

Re : Heyah !

Réponse 5 samedi 12 mars 2011, 16:02:23

Merci tout le monde :D *distribue des bonbons à tout le monde*

Naisho je pense que tu as dû voir un Keiji Maeda dans Samurai Warrior/Sengoku Musou puisqu'il est aussi représenté dedans, mais j'ai préféré reprendre son apparence de Sengoku Basara ^^
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Heyah !

Réponse 6 samedi 12 mars 2011, 16:09:14

Regarde l'arme de Keiji, puis son Suffering:

"Boah, c'est pas la taille qui compte!"

Il se détourne, ses longs cheveux noirs flottant au vent (ce qui fait super classe avec le masque et le mana noir, na!)

"Salut le samouraï, bienvenue dans mon futur empire!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maeda Keiji

Re : Heyah !

Réponse 7 samedi 12 mars 2011, 16:21:17

Ton futur empire ? *tourne la tête à droite, puis à gauche* J'vois pas où y'a ton nom de marqué, gars... ^^ *hausse les épaules* Mais j'aime bien ton effet de style ! *thumbs up* La classe !

Et merci (;
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Harmonie

Humain(e)

Re : Heyah !

Réponse 8 samedi 12 mars 2011, 16:35:11

bienvenvue!! \o/


Et si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps

Maeda Keiji

Re : Heyah !

Réponse 9 samedi 12 mars 2011, 16:40:43

Merci ! ;D *lui ébouriffe les cheveux amicalement*
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Heyah !

Réponse 10 samedi 12 mars 2011, 16:45:54

S'en va détruire quelques maisons, puis revient en sifflotant. Un incendie s'est déclaré en ville, et vu du ciel, les flammes forment le mot "Kyô".

"Nan mais, j'vais t'apprendre à m'appeler "gars", foutu Mortel!"

Le joueur se barre, parce qu'il a peur de son propre perso.

"On se reverra, hé attends moi toi là-bas!"

Kyô quitte le topic, et court après son joueur.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maeda Keiji

Re : Heyah !

Réponse 11 samedi 12 mars 2011, 16:48:18

Mais... mais il est fou ! o: *met sa main en visière et regarde Kyô s'éloigner*
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Heyah !

Réponse 12 samedi 12 mars 2011, 17:08:59

Bienvenue

Maeda Keiji

Re : Heyah !

Réponse 13 samedi 12 mars 2011, 17:19:04

Merci (:
それはとても、楽天的な簡単です!\(^o^)/

Hera

Dieu

Re : Heyah !

Réponse 14 samedi 12 mars 2011, 17:32:22

* Bouscule Kyo-Sama *

C'est peut-être ton futur empire, mais pour le moment c'est le mien.

* Salue Maeda Keiji *

Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te croiser ...
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :