Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp pour une fille du feu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nycy

E.S.P.er

Un rp pour une fille du feu

jeudi 03 mars 2011, 14:23:09

Sujet du topic=> Rencontre, baston, ect, tout est bon.

Nombre de participants=> Un pour la première trame, Un ou deux pour la seconde

Trame=> j'ai deux idées

1ere idée :
Le père de Nycy vient de l'abandonner, cette dernière, plus touché qu'elle ne le montre, cherche maintenant un but à sa vie et veut quitter son village qui l'ennuie profondément. Heureusement, une caravane marchande est en ville. 

2ème idée : Le village d'Honur est un village des terres sauvages et dans les terres sauvages rien n'est sûr, même pas la sécurité d'un village et donc une attaque de brigands, créatures ou autres est lancée. Malheureusement pour les attaquants, il y a une pyromancienne chez les défenseurs.
Au choix : Vous êtes un attaquant ( donc combat épique et puis phase récompense.)
                Vous êtes un défendeur ( Combat, sauvetage, social après la bataille puis peut-être récompense du guerrier)

3eme idée : Celle là, c'est la vôtre. Peut-être avez-vous une envie particulière.

Qualité de post => Peut importe.
« Modifié: jeudi 10 mars 2011, 19:06:13 par Nycy »

Nycy

E.S.P.er

Re : Un rp pour une fille du feu

Réponse 1 samedi 05 mars 2011, 00:59:38

*Réduit le topic en cendre*

Maintenant, tu peux renaitre.

*C'est mieux que "Up" Non ?*^^

Nycy

E.S.P.er

Re : Un rp pour une fille du feu

Réponse 2 jeudi 10 mars 2011, 18:56:53

Bon il semblerait que les topics, cela ne renaît pas. Bon tant pis.

Cependant, je veux Rp moi, alors pitié, qu'une âme charitable se pose sur ces lieux et se propose de partager un moment avec moi.

Et si personne ne passe, je préviens, je fous le feu partout.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un rp pour une fille du feu

Réponse 3 jeudi 10 mars 2011, 22:31:57

*Passe par hasard par ici*

Hum pourquoi pas? Si tu veux je serait intéresser par la seconde trame, joué les défensseur pourrait être drôle ^^

Je verait plus Hardos pour ce genre de chose d'autant plus qu'il risque d'y avoir du combat mais si tu veux, Harmony pourra toujour tenté de t'aider.

Cette fois-ci, c'est à toi de choisir "fille de feu" ;)

Nycy

E.S.P.er

Re : Un rp pour une fille du feu

Réponse 4 jeudi 10 mars 2011, 22:48:29

Youpi, une personne passe.

*cours partout et fait des feux d'artifices*

Bon sinon, Hardos me convient parfaitement. Et pour le Rp, je commence dès ce soir après mon film et t'envoie le lien par Mp.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un rp pour une fille du feu

Réponse 5 jeudi 10 mars 2011, 23:09:20

*évite les feux d'artifice*

ça marche alors, Hardos sera donc de la partie, un peu d'exercice ne lui fera pas de mal en plus!


Répondre
Tags :