Dans un premier temps, toute potion doit être préparée dans une eau si purifiée qu'elle en devenait cristalline, dépourvue de la moindre imputée. C'est sans aucun doute la partie à la fois la plus facile et la plus longue lorsqu'on veut faire une potion. Avec son petit kit d'apprentie alchimiste, acheté lors de l'inscription à l'école de magie, la Miqo'te s'occupait donc de cette tache fastidieuse, en faisant chauffer l'eau, puis en la distillant. En parallèle, elle préparait également ce qu'il fallait au niveau des ingrédients, le plus dure étant de respecter les dosage au milligramme près. Un seul milligramme au dessus ou en dessous de la dose et toute la potion était fichue. Après avoir fait ça et l'eau n'ayant toujours pas terminée de se distiller, Y'mhako estima qu'elle pouvait désormais se mettre un peu plus à l'aise, d'autant plus qu'elle était dans sa chambre. Elle retira donc les pastilles de latex sur ses seins et de rompre le sort sur son membre pour le rendre de nouveau visible, laissant échapper un soupir de soulagement. C'est que, mine de rien, cacher un engin pareil tout au long de la journée, ça pompait pas mal en mana.
Lorsque les Jumelles entrèrent calmement dans sa chambre, la Miqo'te était penchée en avant, observant l'eau continuer de se distiller, sans chercher à masquer un ennui mortel. Bien qu'elle n'avait pas encore commencée à se toucher intimement, son membre était déjà dressé et dur, comme à l'habitude quoi. C'était même naturel chez elle.
- Coucou toi. Tu as passé une bonne journée ?
- Raconte nous tout, ma belle...
- Coucou les jumelles... Boaf... On a fait un peu d'histoirrrre d'la magie et beaucoup de théorie comme souvent. Pas que c'est pas intéressant, au contraire, mais j'aime quand même mieux quand on passe à la prrrratique... C'est plus amusant.... Nyaaa~ ♥
Les caresses dans son dos étaient aussi relaxantes qu'un bon massage après une longue journée de cours et, bien que n'étant pas aussi sensible aux caresses qu'une Neko classique, la Miqo'te appréciait fortement. Parfois, il lui arrivait même de lâcher un miaulement, comme maintenant. Les Miqo'tes ne miaulaient pas naturellement, mais elles étaient douées pour imiter à la perfection les Neko. Et puis... ça semblait faire plaisir aux jumelles. De fait, Y'mhako ne faisait semblant de miauler que pour exprimer son contentement. Les deux Karistal s’intéressèrent alors au matériel sur son bureau.
- Qu'est-ce que tu dois faire avec tout ça ?
- Rien de dangereux au moins ?
- Normalement, j'dois apprrrrendre à faire une potion de soin légers... On m'a remis les instructions et j'dois la rendre terminée après le Weekend... Si j'la rate, ça peut donner au mieux, un aphrrrrodisiaque et, au pire, un breuvage juste immonde.
Les aphrodisiaque et les potions de soin avaient souvent des ingrédients similaire mais des dosages différents. Si Y'mhako se trompait dans les doses, elle préférait donc encore réaliser la première option plutôt que la seconde.
- Mais pour l'moment, j'en suis encore à la prrrremière étape, le distillage de l'eau... Et c'est chiant...