Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Z'auriez pas vu des Sith dans le coin? [PV L'empire Sildurien]

Réponse 15 vendredi 06 avril 2018, 11:52:14

Bien sûr que les excuses étaient vrai, mais pour les machines les mots n'ont pas une très grande valeur. Les actes comptent beaucoup plus, après tout ils sont une nation martiale ! Ils fonctionnent au mérite, une unité est fabriquée tant qu'elle fait ses preuves et est utile. Elle sera alors maintenue à jour, entretenue, mais une fois inutile, elle n'est plus qu'entretenue et ne subit que les mises à jours critiques. Bref, les excuses étaient donc acceptées, et Nanoha elle n'était pas une machine. Donc elle prenait cela plus sérieusement que l'unité concernée. Occupée à manger elle laissa l'invitée faire son choix, après tout ce n'est pas ce qui manquait dans l'empire Sildurien. Ils avaient des unités pour presque toutes les demandes, tous les rôles, sauf peut-être masculin à y réfléchir, une chose a corrigé dans les prochaines mises à jour de l'empire. Mais pour le moment, manger !  Nanoha hausse les épaules et mange bien tranquillement son étrange plat.

Cela fait-elle regarde l'autre femme et puis répond alors :

- Pas encore, mais une réforme est en cour, pour l'empire la question du genre n'a jamais eut lieu. Ils étaient basés sur des androïdes féminins, mais de nos jours de plus en plus de monde trouve cela sexiste. L'empire prévoit donc l'ajout de modèles masculins, mais je ne sais pas pour quand ?

C'était tout ce qu'elle savait de l'histoire, elle n'avait jamais fait très attention à cela. Même pour elle, une sorcière, magicienne, qu'importe comment on les nomme. Elle était souvent considérée comme une "magical girl" une chose très prisée sur Terre, tout particulièrement au japon. Et personne ne s'étonne du coup que ces filles bas soient des filles, ça semble aussi naturel que le lait blanc d'une vache. Cependant en dehors de la base il y avait des hommes.

- Cette impression vient aussi du fait que l'empire recrute peu d'unité "vivante" et vu que les armées sont souvent masculines, ça doit faire un sacré choc. Je veux dire, c'est renforcé par cette croyance qu'une armée ne comporte que, ou pratiquement que des hommes, alors qu'ici on a une armée de jolie fille d'un certain point de vue.

Nanoha sourit un peu sur la fin, c'était peu discrèt et clairement adressé à l'apprentie. Son repas fini Nanoha but encore un peu, il était déjà temps d'allez se reposer ? Elle ne savait trop, elle n'avait plus vraiment la nécessité de dormir autant qu'avant avec ses implants.

Nadia Elekya

E.S.P.er

Nadia tentait de rester calme, de ne pas vraiment songer à tout ça, à toutes ses choses qui pourrait lui donner une sacrée envie d'aller plus loin durant la prolongation de cette mission. La Jedi tentait de dévier sur un sujet qui risquait de moins lui faire penser à ça, les hommes. Elle n'avait contre l'autre sexe, mais après avoir essayé les deux, elle trouvait son bonheur auprès des autres femmes et moins auprès des hommes. Et voir qu'ici, ils semblaient absents était assez étrange ? Si encore elle n'avait croisé, passe encore, mais elle avait l'impression que quatre-vint dix-neuf pourcent des gens ici étaient des femmes. Cela ne la dérangeait pas, mais pour ne pas y penser, ça rendait la chose un poil plus compliqué tout de même. 

Mais selon Nanoha, ça viendra, il y aura bientôt plus d'hommes dans le coin. Enfin, homme, d'androïde à apparence masculin, ça devrait calmer un peu la libido de Nadia, même si elle ne compte pas rester ici éternellement, on ne sait jamais que dans l'avenir, elle doit retourner ici. Mais oui, elle était d'accord avec elle, elle aimait cette armée de jolie fille. Elle n'allait pas la taquiner dessus, mais elle rebondissait quand même plus ou moins sur ça.

« Chez les Jedis, il n'est pas question de sexe, homme ou femme, ont est tous apte à devenir Jedi un jour, si notre entraînement nous le permet, si notre maniement de la Force est grande, alors, nous devenons Jedi. »

Cela passait bien entendu par de longues années d’entraînement avec leur maître, à voir ce qu'il faut et ne faut pas faire, à éviter de suivre le côté obscur de la Force, autant dire que ce n'était pas simple tout les jours. Le repas terminé, il était difficile de définir sur un vaisseau l'heure qu'il était, mais elle se doutait que la « nuit » était tombée dans ce coin de la galaxie, sur la planète la plus proche, il devait sûrement faire nuit en tout cas. 

« Dis, si nous n'avons pas encore trouvé notre cible, vous pouvez m'indiquer où se trouve la chambre où je peux me reposer ? »

Elle pourrait se calmer dans une chambre ou au contraire en libérer cette envie qui la rongeait à petit feu, avec Nanoha ou une autre, c'était à voir, mais pour le moment, elle savait se tenir, elle n'était pas devenue folle au point de vouloir sauter la première à passer entre ses griffes.

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Nanoha lui avait donc donné encore quelques renseignements, et désormais elle écoutait les réponses, les Jedis ne faisaient donc pas attention au genre, donc leur armée était mixte. Ce qui était le cas de plus en plus souvent de par l'univers connu. Nanoha hoche un peu la tête, puis elle sourit doucement et écoute la suite, Nanoha répond donc à sa demande et puis doucement se relève de sa place, et marche vers la sortie. Et il faisait bel et bien nuit, le vaisseau était réglé à l'heure de l'empire, une heure basée sur leur planète mère. Et on comptait ainsi le temps de deux façons, les heures planétaire, propre à chaque planète et qui peut être convertie en heure de l'empire ? Et enfin on pouvait aussi user l'heure universelle de l'empire qui était synchronisée de manière informatique d'un bout à l'autre de l'univers, et ce en tenant compte des distances intersidérales entre les référentiels.

- Par ici, direction les quartiers.

Elle guida donc leur invitée dans le vaisseau, direction un coin calme, très calme, car contre à cause de toutes les portes-isolants des bruits et hermétiques en plus. Une fois quelques couloirs passé Nanoha lui ouvrent l'une des petites chambres du vaisseau, c'était spartiate, minimaliste, un petit évier, un lit, et une étagère au-dessus du lit. Le réveil était dans le mur, faisant partie d'un écran avec plein d'autre fonctionnalité. La lumière se contrôlait par la voix et même s'il n'y avait pas de fenêtre, les murs pouvaient afficher un paysage lointain pour éviter la claustrophobie.

- Et voilà pour toi, tu règles le réveil sur l'écran, si tu veux contacter quelqu'un tu demandes ) l'ordinateur de bord, il peut contacter toute personne sur le vaisseau. Sauf celles qui dorment, mais bon, les androïdes ne dorment pas, donc tu auras toujours quelqu'un pour répondre à tes appels.

Nadia Elekya

E.S.P.er

C'était assez difficile pour elle, Nadya était le genre de fille qui laissait facilement ses envies prendre le dessus, des envies charnelles évidemment, mais elle avait réussi à se calmer après avoir presque sauté sur Nanoha. L'envie était toujours en elle, mais bien tapie dans l'ombre pour éviter de prendre le dessus. L'idéal serait de la laisser sortir une fois la mission accomplis, l'esprit libre, mais il y avait toujours un risque que la cible passe à travers les mailles du filet. Poliment, la Jedi demanda à accéder à sa chambre sans arrière-pensée. Elle n'avait pas le choix de toute façon, soit elle y dort et médite pour freiner cette bête en elle, soit elle se libère et se déchaîne avec une ou plusieurs partenaires. Le fait que la grande majorité des gens disponibles ici soient des androïdes la freinait un peu. Elle savait que certains pouvaient égaler bien des êtres vivants sur la réaction et tout le reste, mais... ça restait quand même différent pour elle.

« Merci à toi... Si l'envie te dit... Tu pourras venir me rejoindre quand tu veux. »

Souriant doucement, ce n'était pas une invitation directe, la demoiselle l'avait déjà repousser et Nadya n'était pas sûre de laisser parler ses envies ce soir donc, pas de faux espoir. Sans se laisser distraire, elle régla le réveil sur une heure pas trop tôt ni trop tard, elle tenta de méditer un peu, mais ses pensées finissaient par la déconcentrer. Elle a pu repousser sa limite, mais avec tant de beautés ici, elle ne pouvait pas avoir l'esprit libre tant que son corps n'avait pas parler. Elle pianota sur l'écran donc pour chercher à faire venir du monde ici et sans détour, elle précisa bien que cela était pour laisser parler ses besoins charnels. Elle n'avait pas fait venir tout le monde, une orgie lui plairait bien, mais elles seraient trop à l'étroite ici. Elle fit donc en sorte de ne choisir que trois personnes, si elles peuvent, tant mieux sinon, elle tentera de faire venir d'autres filles si jamais elle n'en a pas assez.

Au final, ce fut Jibril, Delphine et Emeralde qu'elle demanda. Si ce sont trois oui, elles vont bien s'amuser à quatre. Et si Nanoha vient... il y a toujours de la place pour une personne en plus !

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Jedi, mais pas de sexe, alors pourquoi lorgnait-elle autant sur les androïdes et leur jolis fessier ? Si elle s'entrainait à résister aux tentations, cela semble être un échec cuisant ! Nanoha lui avait expliqué le nécessaire pour se réveiller à l'heure, maintenant elle pouvait donc la laisser se reposer. Après tout les androïdes ne dorment pas et Nanoha est en grande partie mécanisée, alors elle et le sommeil, ça fait presque deux. Elle l'écouta donc la remercier, hoche la tête doucement, se demandait si c'était une inVitation pour du sexe, ou autre chose ? Car Nanoha avait sa propre chambre dans le vaisseau, alors pourquoi irait-elle se reposer ici ? Puis elle avait clairement parlé d'envie... Ce n'était pas anodin !

Nanoha la laissa donc seule, s'étira hors de la chambre et marcha dans les couloirs croisant un tas d'unité en mission. Elle vit cependant passer la demande pour une "orgie" et soupira un peu, voyant les invitées s'étouffa presque de rire. Jibril, ça passait encore, mais Emeralde... C'était un programme, elle n'a même pas d'enveloppe charnelle ! Nanoha souriante, vit alors les réponses circuler, et les interrogations aussi, c'était tellement "étrange" ce genre de choses que c'était devenu le potin numéro un de tout le navire ! Si la pauvre Jedi pensait être discrête, c'était clairement raté, et elle ne le saura que demain, avec de la chance.

Et chance elle avait,car Jibril vint intriguée par l'annonce, accompagnée d'une unité Vita et chance ou pas... De Delphine qui semblait la plus sérieuse ici. Vita avait l'air humaine, ainsi que Delphine, Jibril par contre, était clairement l'androïde qui n'avait l'air d'avoir sa place dans une partouze. La porte s'ouvrit sans prévenir, et les trois jeunes et moins jeunes femmes entrèrent alors à l'intérieur observant l'organisatrice. SI Delphine semblait bien savoir quoi faire, d'ailleurs elle avait mis une belle robe à volant, les deux autres encore en uniforme... Vita et Jibril portaient donc de petits uniformes à jupe courte, et si Vita portait des bas collants Jibril elle n'en avait pas besoin puisque son corps était clairement mécanique. C'est d'ailleurs Vita qui prit parole souriante :

- On est là pour la partouze ! Ça marche comment, faut faire quoi ?


Répondre
Tags :