Luria avait imaginé beaucoup de scénarios pour cette sortie. Perdre la reine de vue, son identité dévoila, une menace qui viendrait leur faire face, mais devoir faire l'amour avec elle, ça ne lui était pas venue à l'esprit une seule seconde ! Eléna était une jeune femme, ravissante, certes et très mignonne, mais de là à s'imaginer lui faire l'amour... Dire que cela ne lui a jamais traversé l'esprit serait mentir, qu'on le veuille ou non, parfois le cerveau faisait imaginer des choses étranges, dégouttante, immorale ou tout simplement absurde. Luria restait une femme et elle avait vue Eléna grandir au fil des années, passant de la jeune enfant à la jeune femme. Même si elle savait que Nöly venait de Melisi, elle ignorait en détail ce que ça voulait dire en réalité ? Est-ce que Nöly aurait accepté cela ? Est-ce une chose naturelle sur les îles ? Au final, Luria ne faisait que suivre les envies de la jeune reine, et un peu les siennes.
Adamante s'amusait à taquiner Eléna, sur sa virginité, bien qu'à l'entendre, elle n'était pas vierge derrière. C'était un peu amusant de voir Eléna gênée, mais Luria ne le montrait pas. C'était même étonnant qu'elle soit vierge encore ? Certes, elle pensait qu'Adamante avait déjà réglé ce détail, voir même que sa petite Reine ait régler ce détail avec une autre personne comme la princesse d'Edoras lors de son passage, mais donc, non ? Elle ne prenait pas Eléna pour une fille facile, loin de là, mais avec Adamante à ses côtés et la curiosité à son âge, c'était étrange. Même Luria avait déjà eut des envies de ce genre, avec des hommes comme des femmes. Après, elle n'était pas l'experte en la matière, elle était du genre plutôt solitaire, couchant avec une personne de temps en temps, mais on ne pouvait pas dire qu'elle ne pensait qu'à cela.
« Ne t'inquiète pas... Je reste à ton service et tes désirs, seront des ordres. Mais en revanche, je crains que tu restera encore vierge ce soir, je ne suis qu'une femme. »
Qui aurait cru le contraire d'ailleurs ? Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Certes, elle savait que magiquement cette prouesse était possible, mais elle était une femme, vrai de vrai. Était-ce parce qu'elle était très sérieuse qu'on la prenait pour une femme à queue ? Luria ne voulait pas forcer Eléna, si elle disait non, ça lui allait, si elle voulait faire l'amour, elle le ferait. Ce serait mentir que de ne pas dire qu'elle se sentait de plus en plus partante. La belle blonde la regardai tendrement en lui souriant, c'était à Eléna de trancher, c'était son corps et par-dessus tout, leur reine, elle avait le pouvoir absolue. Un léger silence, une gêne dans son regard, ce court baiser qu'elle déposa sur ses lèvres était le signal donc ?
Luria souriait en rapprochant ses lèvres des siennes. Elle ferma les yeux en posant sa main derrière sa nuque, embrassant sa petite reine avec une grande délicatesse et une grande douceur. Quoi ? Sous prêtrexte qu'elle se bat très bien, elle doit jouer les brutes ? Ce n'était pas le cas, surtout avec sa majesté ! Luria continua de l'embrasser en prenant tout son temps, elle ne fit que faire tomber son manteau, dévoilant sa tenue rouge qu'elle portait pour ainsi dire toujours. Son corps se pressait contre celui de la jeune reine, sans se presser. Si Langley savait qu'elles étaient sorties, ça allait chauffer. Que ce soit deux minutes ou deux heures, ce sera le même sermon. Cessant de l'embrasser, elle retira uniquement sa langue et détacha ses lèvres des siennes, ouvrant à nouveau les yeux.
« Tu embrasses très bien, tu le savais ? »
Sa voix était faible, tendre, pas de voix ferme comme elle pouvait en avoir l'habitude pour donner les ordres, là, c'était une femme délicate et douce avec Eléna. Le baiser reprenait avec cette très courte pause, sa main venant caresser la joue de sa partenaire, elle ne la brusquait pas, à son rythme. Elles finiront bien par se déshabiller, mais inutile de se précipiter.
« Et si nous nous allongions ? Cela sera plus pratique, tu ne penses pas ? »
Moment intime avec Eléna, Luria mettait de côté le statut, bien qu'Eléna décidait de tout, même de la suite des événement, Luria oubliait légèrement le protocole, le temps de ce petit moment du moins.