Identité :
Cassandre Harmington
Âge :
18 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Terranide vache
Sexualité :
Elle en a aucune idée pour le moment... Mais elle va vite apprendre !
Physique :
Cassandre est belle. Bon, cela ne vous aide pas trop, je suppose, étant donné que bien souvent, les servantes sont fait pour être belle, et ainsi, plaire à leur futur acheteur... Donc, faisons une technique assez simple, qui consiste à dezoomer pour voir notre personnage...
Cassandre est une jeune femme de taille moyenne, un mètre soixante, et de corpulence un peu grassouillette. On sent qu’elle a de belles claires, et qu’elle a été bien nourrie pendant son adolescence, pour qu’elle devienne la femme la plus charmante qui soit. Ses rondeurs lui donne un côté un peu enfantin, il faut bien l’avouer, et elle n’a pas de belle forme de femme sexy. On pourrait dire que Cassandre est plus charmante, qu’elle est sexy. Ses seins, bien sur, attirent de suite le regard. Deux beaux seins, fait pour donner le plus de lait possible, on sent que c’est sans doute la partie la plus importante de la jeune femme, celle sur laquelle tout les regards se portent. Chose logique pour une terranide vache.
Pour ce qui est des vêtements... Ouah ! On peux dire qu’elle porte le stricte minimum. On couvre ses seins, son intimité, et c’est tout. Après tout, elle n’a pas besoin de plus. Cela, ce fut sa vie en général. Le jour de sa vente, qui arrive tout juste, elle eut le droit à quelques accessoires supplémentaires, surtout présent pour attirer le spectateur. Ainsi, possédant des bas tachetés en noir et blanc, comme les vaches, elle eut le droit aussi à deux anneaux au niveau des oreilles, et enfin, une très belle cloche dorée, installée au niveau de son cou.
Passons maintenant à son visage. Possédant de grands yeux violets, on peux dire que son visage pourrait tout aussi bien attirée le regard que sa poitrine. Visage de forme ronde, son nez comme sa bouche ont tendance à être discret, surtout par rapports aux yeux. Les yeux, le miroir de l’âme, plein de malice, ont tendance à pétiller littéralement quand notre Cassandre est curieuse, intéressée, ou tout simplement contente. Mais bien entendue, il ne faut pas oublier sa très belle chevelure d'une magnifique couleur rosée, descendant presque jusqu’aux fesses, d'une délicatesse et d'une grande beautée... Sur l'avant, cependant, ils sont plus court, vu que la vachette ni celui qui trait ne doit être gênée par les cheveux, au moment où la traite a lieu ! C'est relativement logique !
Caractère :
Il faut bien comprendre que Cassandre est le fruit de 18 ans d’entrainement, et d’habitude à la servitude. Pourtant, elle est innocente, et ne connaît pas grand chose de la vie sexuelle, ni de la vie intellectuelle. Pure et innocente, cela fait d’elle une jeune femme clairement stupide, mais les plus gentil diront que ça fait sa touchante naïveté.
Cassandre aime bien les gens, et ne connaît pas la méchanceté. Bien sur, elle a déjà été puni lors de son entraînement pour la vente, mais elle a toujours appris qu’elle était punie uniquement car elle « l’avait méritée ». Donc... Cela fait d’elle une jeune demoiselle qui a tendance à avoir assez peur de ce qu’elle peux faire. Tout acte de cruauté, ou de violence, est toujours perçu à ses yeux, comme lié à une de ses erreurs, ou le mécontentement de son maître. De même, cela fait qu’elle a tendance à croire que tout tourne autour d’elle, et que s’il se passe quelque chose, c’est lié à elle. Pas forcément la meilleur vision du monde, si vous voulez mon avis...
Mais suffit de tout ses traits négatifs ! Cassandre est vraiment gentille. Ayant un coeur sur la main, elle a tendance à tout faire pour aider les autres. Soyez un pauvre voyageur épuisé et assoiffé, et elle accourra vous donner le sein, pour vous abreuver. Sa gentillesse a cependant un prix : la loyauté. Elle déteste les traîtres, et ne pardonne jamais. Ayant la rancune tenace, elle ne pardonnera jamais à quelqu’un qui lui a fait du tord. Encore une fois, elle ne connaît pas cela pour le moment, mais dans la dure réalité, il est plus que probable qu’elle soit touché par la trahison... Pour ce qui est de sa loyauté personnelle, elle n’est pas hypocrite. Si elle déteste être trahi, elle déteste trahir également.
Son avis sur l’esclavage est très simple : c’est comme ça. Elle n’a pas honte à être une esclave. Après tout, elle a toujours été élevé pour ça... Donc, il n’y a pas de soucis sur le fait qu’elle est une esclave. Pour elle, certaines personnes -dont elle-même- sont née pour servir les humains. Donc, elle ne voit pas pourquoi un terranide ne serait pas au service d’un être qui lui est, à ses yeux, par nature supérieur.
D’ailleurs, son avis sur le fait d’être une terranide est tout aussi simple. Après tout, elle est une terranide vache, donc, il faut que quelqu’un vienne la traire. Sinon, ses seins deviennent horriblement gênant, lourd, et franchement... Elle n’aime pas ça. Pour tout dire, elle n’aime pas trop ses seins. Elle estime qu’ils sont trop gros, et elle rêverait d’être plus... « légère » sur ce point ». Mais bon, encore une fois... Pourquoi lutter contre le destin ? Si elle est une Terranide vache, c’est qu’il y a bien une raison : elle vit pour donner du lait.
Pour ce qui est de la sexualité... Elle n’en sait vraiment rien ! Elle ne sait même pas d’où vienne les enfants. Cela fait d’elle une parfaite victime pour une première fois, vous ne trouvez pas ? Mais chut ! C’est une autre histoire...
Histoire :
Peut-on parler longuement de la vie de Cassandre ? Pas vraiment. Mais on peux parler longuement de la vie de Richard Harmington, riche éleveur (mais lui-même se défini comme un éducateur) de Terranide depuis, se vante-t-il, une dizaine de génération. Harmington, depuis bien longtemps, prend bien soin de ses bêtes, et dit-il toujours, vends les meilleurs bêtes sur le marché. Ainsi, Cassandre s’inscrit dans sa longue lignée de Terranide qu’il espère vendre. L'un des points qui montrent bien l'affection qu'avait cet homme pour son travail, est le fait que toutes ses terranides, ont toujours portés son nom de famille. Célibataire sans espoir, ses terranides, bien qu'elles étaient destinés à l'esclavages, étaient un peu ses filles...
Cassandre est né un jour d’automne, proche de la cité de Nexus, bien qu’elle n’ait eu jamais la chance de le voir. Cassandre n’a jamais connu ses parents. Pour tout dire, elle ne sait même pas le concept d’enfantement. Elle s’est toujours dis qu’elle était venue au monde pour remplir sa « mission ». Quelle était donc cette fameuse mission ? Et bien, donner du lait. Ce n’est pas glorieux... Mais comme elle dit toujours : « Il faut bien que quelqu’un le fasse ! »
La jeunesse de Cassandre fut heureuse. Maladroite, elle provoqua parfois quelques soucis à son propriétaire, et des coups de fouets claquèrent plus d’une fois pour la punir, mais Cassandre n’eut jamais l’impression de vivre une enfance malheureuse. Elle avait des amies, toutes plus vieilles qu’elle, étant la dernière d’une petite douzaine de jeunes demoiselles, plus tard destinées à la ventes. Ensemble, les demoiselles faisaient les quatre-cents coups, tout en apprenant leur rôle de future domestique, servante, etc...
Cassandre n’eut pas de première fois, contrairement à quelques unes de ses amies qui osèrent tenter... D’ailleurs, Cassandre n’entendit plus jamais parler de ses dernière. En effet, Harmington avait un point d’honneur à vendre des esclaves « vierges », ce qui faisait une spécificité de son commerce. Ainsi, Harmington concentrait plutôt l’éducation des futures esclaves, sur des taches ménagères. Cassandre était d’ailleurs excellente en la matière ! Aidant particulièrement aider les gens, et ne sachant pas grand chose... Cassandre estimait qu’il n’y avait alors qu’une chose à faire : apprendre quelque chose de simple, que même-elle puisse apprendre.
Servir et faire les taches ménagères n’étaient évidemment pas la seule chose qui était importante dans l’éducation de notre jeune Cassandre. Ses seins devinrent très vite la principale préoccupation de son éducateur. En effet, étant une terranide vache, ses seins étaient très important, et étaient là pour donner le meilleur lait possible. C’était loin d’être son activité préférée, mais les terranides vaches élevé par Harmington produisaient en général beaucoup de lait, demandant une traite régulière, car sinon, leurs seins devenaient assez douloureux... Cassandre était connue dans son groupe pour avoir un lait très sucrée, rendant jalouse ses compagnonnes, car préférée par Harmington.
« Elle sera une très bonne vache. » déclarait-il souvent, après la traite.
La fin de l’adolescence de Cassandre fut plus terne et morose, explique-t-elle. En effet, peu à peu, toutes ses amies partirent, acheter au marché de Nexus, et elle, trop jeune, ne pouvait pas encore les accompagner. De plus, Harmington commençant à connaître des difficultés financières, devenait de plus en plus méchant, et de plus en plus colérique. Aux yeux de Cassandre, c’était très certainement sa faute. Elle redoubla alors d’effort pour tenter de plaire à son maître, mais rien à faire. Logique, étant donné qu’elle n’était en rien responsable de ses différents problèmes. Mais bon...
Cassandre continua alors la fin de son adolescence dans sa petite ferme. Étant devenue une très belle jeune femme, son maître actuel, son éducateur, avait beaucoup d’espoir pour elle. Il allait bientôt être temps de l’amener au marché de Nexus... Voyant la jeune demoiselle, tranquillement entrain de laver un sceau, au niveau des abreuvoirs pour chevaux, il déclara simplement, calmement, le sourire au lèvres :
« Cassandre ? »
Cette dernière approcha, et souriante, elle écouta tranquillement les mots de son maître :
« Il va être l’heure Cassandre. Cela va être à ton tour de découvrir ton futur Maître. Nous partons pour Nexus, demain ! Va t’habiller. Un soutien-gorge, une culotte, et des bas. Rien de plus. Il faut bien que tu sois attrayante pour ton future maître. »
Cassandre était bien satisfaite ! Fini la traite automatique le soir, car son maître avait trop de personnes à faire ! Bientôt, elle aurait son maître rien qu’à elle, et pourrait le servir. Retournant dans sa petite stalle, elle mit les vêtements demandée. Elle sentait qu’elle allait devenir une grande servante. Sans doute la meilleur que Terra avait connue ! Mais bon, pour le moment... Il était temps de dormir. Demain allait sans doute être une journée chargée.
Autre :
Rien à signaler, si ce n’est qu’elle excelle aux différentes taches ménagères !
Sinon, hors RP, je suis toute nouvelle, donc, j'm'y connais encore pas trop trop ! J'espère cependant que la fiche va plaire ! S'il y a le moindre soucis, n'hésitez pas.