Bonjour / Bonsoir !
Je cherches des rp's pour mon personnage et aussi des liens à tisser, il est temps pour le vagabond de ralentir ses voyages pour se consacrer à ses relations !
Je n'ai pas de lieux définies, mais si vous voulez m'emmenez dans un endroit pas commun, je vous suivrai, Lee a soif de découvrir des lieux.
Peu importe le rp, baston / rencontre et tissage de lien / sentimental / étude approfondie de la magie, je peux m'adapter à la plus part des situations.
Si vous avez des rp's précis en tête, n'hésitez pas, je serais content de pouvoir vous faire avancer dans votre trame !
Sinon je peux proposer quelques idées :
-Si vous êtes un mage puissant, vous pouvez peut être aider Lee, il recherche des personnes très expérimentés dans le domaine magique et plus précisément sur les malédiction. Si vous êtes novice, Lee se fera un plaisir de vous inonder de ses connaissances en magie.
-Si vous êtes perdus, alors vous êtes dans la même situation ! Vous pouvez devenir un compagnon de voyage histoire de retrouver une route un jour. (Dans un environnement hostile s'il vous plait, sinon ce n'est pas drôle)
-Lee peut être blesser et cherche un logis ou simplement quelqu'un qui pourrait l'aider. Lee aime honoré ses dettes et il vous sera redevable, qui n'aimerai pas avoir un mage combattant de poche ?
-Lee commence à ralentir le rythme de ses voyages, vous pourriez être une des raisons de sa sédentarisation ?
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp !
Trame narrative ( par ordre chronologique ) :
1ère partie ( Origine ) : Les origines du vagabond :Simplement le passé de Lee, ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.
L'aveugle contre le retraité, combat d’infirme ( Transition pour la 2ème partie ) :Lee rencontre celui qui agit sur lui dans l'ombre depuis sa naissance, Abaddon. Ange à la retraite, il c'est donné pour mission d'éduquer le mage et ceux depuis le début. Suite à la perte de la seule personne qu'il aimait, Lee ère sans but et rencontre finalement celui qui est 'la cause' de tout ce qui lui arrive. S'en suit un combat acharné opposant un homme à un dieu avec une bonne dose de révélations.
2ème partie ( voyage ) :Cette partie regroupe les errances du vagabond, il n'a pas de réel but hormis se perfectionner d'avantage pour vaincre Abaddon. Il mène une vie plutôt tranquille, faisant divers rencontres. C'est une période calme sans événements réellement marquants.
Le jeu du chat et de la terranide :Lee a été appelé par des mages pour effectuer un transfert d'un objet magique discrètement. Il s'agit d'une orbe pouvant délivrer une terrible magie de feu, le mage l'a apprit en l'utilisant dans un endroit reculé. Malheuresement, Maheiliane qui l'avait repéré fût témoin de la puissance de l'objet et décida de lui voler pour le revendre. S'en suit une course poursuite entre les deux gens.
Un sauvetage altruiste ( Transition pour la 3ème partie ) :Lee est dans une mauvaise situation, au milieu de nul part, il se retrouve forcer à utiliser son artefact magique à sa puissance maximum, mais ne le contrôlant pas encore, il est touché par son propre sort. Un vaisseau de l'empire Sildurien qui patrouillait dans le coin détecta l'explosion et s'y rendit par curiosité. Trouvant Lee dans un état critique, ils décident de l'emmener pour lui attribuer les soins nécessaire. Il se retrouve à des années lumières de chez lui et reste dans le coma, un an et demi. A son réveille, il décide de rester avec eux pour retrouver ses capacités avant de rentrer pour Terra et travaillera pour eux dans des études d'objets magiques.
3ème partie ( Pas encore de nom ) : De retour de 3 longues années au sein del'empire Sildurien, Lee a une nouvelle quête : Rechercher des artefacts bien particulier. Mais au-delà de ça, il décide de commencer à arrêter de poursuivre ses démons et à se concentrer sur le présent, et sur ceux qui peuvent faire partie de son histoire.
Du temps à muser ? :Grâce à un ami de l'académie, Lee a trouver la trace d'un des orbes qu'il convoite. Manque de chance, elle se trouve dans une maison de courtisane et il va devoir mené son enquête pour pouvoir mettre la main dessus.