Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vous pourriez m'indiquer le chemin ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lee Sin

E.S.P.er

Vous pourriez m'indiquer le chemin ?

jeudi 10 novembre 2016, 02:24:42

Bonjour / Bonsoir !

Je cherches des rp's pour mon personnage.
Je n'ai pas de lieux définies, mais si vous voulez m'emmenez dans un endroit pas commun, je vous suivrez, Lee a soif de découvrir des lieux.
Peu importe le rp, Bagare / Amitié /  Histoire d'un soir / Juste une breuverie, je peux m'adapter à la plus part des situations.
Si vous avez des rp's précis en tête, n'hésitez pas, je serais content de pouvoir vous faire avancer dans votre trame !

Sinon je peux proposer quelques idées :

-Si vous êtes un mage puissant, vous pouvez peut être aider Lee, il recherche des personnes très expérimentés dans le domaine magique et plus précisément sur les malédiction.

-Si vous êtes perdus, alors vous êtes dans la même situation ! Vous pouvez devenir un compagnon de voyage histoire de retrouver une route un jour. (Dans un environnement hostile s'il vous plait, sinon ce n'est pas drôle)

-Lee peut être blesser et cherche un logis ou simplement quelqu'un qui pourrait l'aider. Enfin, dans la souffrance il ne devinera pas si les intentions de son sauveur sont bonnes ou non.

-Une fête, un peu d'alcool, une rencontre inattendue, qui sait comment cela ce finira ?


Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me mp !

Trame narrative ( par ordre chronologique ) :

1ère partie ( Origine ) :

Les origines du vagabond :

Simplement le passé de Lee, ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui.

L'aveugle contre le retraité, combat d’infirme ( Transition pour la 2ème partie ) :

Lee rencontre celui qui agit sur lui dans l'ombre depuis sa naissance, Abaddon. Ange à la retraite, il c'est donné pour mission d'éduquer le mage et ceux depuis le début. Suite à la perte de la seule personne qu'il aimait, Lee ère sans but et rencontre finalement celui qui est 'la cause' de tout ce qui lui arrive. S'en suit un combat acharné opposant un homme à un dieu avec une bonne dose de révélations.


2ème partie ( voyage ) :

Cette partie regroupe les errances du vagabond, il n'a pas de réel but hormis se perfectionner d'avantage pour vaincre Abaddon. Il mène une vie plutôt tranquille, faisant divers rencontres. C'est une période calme sans événements réellement marquants.


Le jeu du chat et de la terranide :

Lee a été appelé par des mages pour effectuer un transfert d'un objet magique discrètement. Il s'agit d'une orbe pouvant délivrer une terrible magie de feu, le mage l'a apprit en l'utilisant dans un endroit reculé. Malheuresement, Maheiliane qui l'avait repéré fût témoin de la puissance de l'objet et décida de lui voler pour le revendre. S'en suit une course poursuite entre les deux gens.

Un sauvetage altruiste ( Transition pour la 3ème partie ) :

Lee est dans une mauvaise situation, au milieu de nul part, il se retrouve forcer à utiliser son artefact magique à sa puissance maximum, mais ne le contrôlant pas encore, il est touché par son propre sort. Un vaisseau de l'empire Sildurien qui patrouillait dans le coin détecta l'explosion et s'y rendit par curiosité. Trouvant Lee dans un état critique, ils décident de l'emmener pour lui attribuer les soins nécessaire. Il se retrouve à des années lumières de chez lui et reste dans le coma, un an et demi. A son réveille, il décide de rester avec eux pour retrouver ses capacités avant de rentrer pour Terra et travaillera pour eux dans des études d'objets magiques.
« Modifié: dimanche 22 octobre 2023, 22:38:19 par Lee Sin »

Lee Sin

E.S.P.er

Re : Vous pourriez m'indiquer le chemin ?

Réponse 1 vendredi 14 avril 2017, 01:38:21

Petit up pour dire que Lee est toujours dispo ! ( d'ailleurs il y a eu des modifications sur sa fiche, plus d'histoire )

Shia Kijima

Humain(e)

Re : Vous pourriez m'indiquer le chemin ?

Réponse 2 dimanche 16 avril 2017, 17:55:00

J'essaierais bien la dernière trame  ;D


Répondre
Tags :