Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Firya

Terranide

Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

mercredi 20 juillet 2016, 17:41:26

Cela faisait déjà presque deux mois que Firya était arrivée sur ce monde, depuis qu'elle avait été transformée par Lust. Elle avait fait de bien belles rencontres durant tout ce temps, et avait fait quelques adeptes également, dont une tekhane routarde et une princesse. Néanmoins, elle n'avait toujours pas trouvée d'endroit où se poser définitivement, ni cette fameuse ferme terranide dont elle avait entendue parlée. Firya avait presque finie de fare le tour de la région et envisageait à présent de se diriger vers l'ouest, car il paraissait qu'on pouvait y trouver une grande cité état et quelques îles, et la jument était une grande voyageuse curieuse. Et puis de toute façon, elle avait promis à une des filles rencontrées qu'elle reviendrait lui rendre visite après son petit tour du monde.

Mais en attendant, la terranide décida de s'octroyer une pause en milieu de journée, près d'un petit ruisseau. L'avantage indéniable d'être une herbivore, c'est qu'elle pouvait se contenter d'un peu de végétation pour tenir la route, même si en soi, manger de la nourriture humaine ne la dérangeait pas tant que cela, ayant encore un organisme un peu humain. Les frittes surtout... Voilà bien un truc qui lui manquait. Et tandis que ses pensées vagabondaient peu à peu, ces dernières devinrent plus érotiques. Sans qu'elle ne comprenne vraiment le cheminement, Firya fini par se sentir bien chaude et fini par avoir une trique d'enfer. la jument en avait vraiment très envie, et fini donc par attraper fermement son membre, avant de se branler vigoureusement, laissant échapper quelques doux gémissements de plaisir et d'envie. Son autre main se déplaça langoureusement vers l'un de ses seins et elle le malaxa avec tendresse.

« Hmmmm.... Haaaaaaan.... »

Firya se mit à repenser à un vieux souvenir de son ancienne vie humaine, où elle se revoyait dans un coin isolé d'un fast-food, avec une de ses camarades de classe, qui s'était révélée être une futanari au bout de plusieurs minutes. Elle l'imagina a ses cotés aujourd'hui en train de sucer son énorme membre, avant qu'elle ne la pénètre joyeusement. Et Lust sembla entendre ses pensées, car elle lui fit une merveilleuse surprise...

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Réponse 1 vendredi 22 juillet 2016, 14:54:25

Cela faisait plusieurs semaines qu'Ai était devenue la grande admiratrice de Mélinda Warren, la star du lycée et durant ses vacances, elle avait même pu se reposer dans son harem à elle ! Eh oui, ce n'est pas tous les jours qu'une copine vous invite dans son harem ! Elle y avait un peu travaillé aussi mais un travail pareil ça s'appelle simplement le plaisir. Même si elle pouvait parler de ses vacances durant des heures entières, là n'était pas la question. Maintenant, un peu plus habituée à Terra et ses phénomènes, elle avait obtenu par sa grande amie une sorte de bidule magique ? En gros, c'est une sorte d'appel à l'aide magique. Les fameux portails autour de Seikusu sont parfois aléatoire et on peut se retrouver sur Terra sans même le savoir ! Bon elle, elle s'en fiche tant qu'elle retrouve facilement le chemin jusqu'au harem de Mélinda mais pour des gens innocents, ce n'est pas cool. Mais son bidule magique était fait pour que si, Ai se retrouve sur Terra et plus ou moins loin du harem de Mélinda – il faut dire qu'à part ça, elle ne connaît pas grand-chose de Terra – cela envoie une alerte pour qu'on vienne la chercher. Enfin, si elle décide de s'en servir. C'est vrai qu'avec ses histoires d'esclave et compagnie, elle n'aimerait pas y faire partie.

Et en ce jour où elle se rendait au lycée, ce fut le cas, d'un pas à l'autre elle est passée de la rue à ce qui semblait être un coin de verdure. Et non, dans son dos, c'était aussi de la verdure et non la rue. Elle fouilla dans son sac pour en sortir le bidule mais elle aperçu à travers les feuillages une silhouette qui avait de drôle de geste... et en s'approchant, elle ne voulait plus appeller à l'aide de Mélinda... Pourquoi après tout ? Elle voyait une terranide jument futa qui se faisait plaisir. Ça, elle en a entendu parler au harem mais elle n'en a encore jamais vu ! Pour sûr qu'un membre aussi grand qu'un bras, c'est imposant et excitant ! Plus encore quand la terranide en question gémit de façon si sexy, haaaan ! Il ne lui manquait que de ravissants dessous pour rendre cela meilleure ! Elle retira sa protection autour de son pénis déjà bien sûr et elle commença à se caresser à son tour, observant à travers les feuilles cette joie créature dans un moment intime. Si sexy, si beau !

« Haaaan... Continue, ma belle... »

Elle chuchota comme devant un film porno alors qu'elle se caressait en se posant toutr un tas de question. Qui était-elle ? Voudrait-elle jouer avec ? Si elle sort de sa cachette, elle va s'enfuir ? Est-ce humainement possible d'ailleurs un tel engin en elle sans être dangereux ? Des questions intelligentes, bêtes et aussi des fantasmes à travers tout cela mais elle n'agissait pas pour autant. A part caresser son membre en prenant autant plaisir que cette femme, elle ne bougeait pas de sa place. Le rythme de ses gémissements progressait, tout comme les siens et quand la jument avaient joui, elle aussi. Elle avait retenue son plaisir vocal mais elle ne pouvait contrôler son entrejambe qui envoya sur le buisson une sacrée quantité de foutre, rendant sa cachette un peu moins sûr. Le bruit, les traces blanches, il faudrait que la belle jument ait l'esprit ailleurs pour ne pas remarquer tout cela. Car si Ai était une futa loin d'égaler la jolie terranide, côté réserve de foutre, elle l'égalait voir elle y était supérieure ! Petit mais costaud ! Elle rependrait son souffle, une main contre un arbre, l'autre en train de faire partir les dernières gouttes de son pénis.

Maintenant cette urgence passée... elle va à sa rencontre ou non ? Cela dit, c'était surement elle qui va venir à elle à présent. Puis maintenant qu'elle y repense, sa voix lui disait quelque chose ? Mais après, c'est peut-être son imagination tout simplement ?

Firya

Terranide

Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Réponse 2 samedi 23 juillet 2016, 11:33:18

Firya continua de se masturber en empoignant fermement son énorme trique, gémissant de plus en plus fort, sa mouille formant comme une flaque épaisse que la terre peinait à absorber dans ses sols. Et puis enfin, après plusieurs longues et intenses minutes, vint finalement la délivrance, lorsque la Jument éjacula plusieurs filaments de semence au dessus d'elle, s'arrosant elle même et les alentours généreusement. Durant quelques minutes, se furent ainsi près de quatre litres qu'elle envoya un peu partout sur et autour d'elle. Avant que son orgasme ne se calme enfin.

Elle aurait pu se détendre et s'endormir, si un mouvement n'avait pas attirée son attention. Une épaisse crème blanche semblait sortir des buissons, en une quantité impressionnante. Il devait y avoir plus de sperme qu'elle ne pouvait elle même en expulser en trois orgasmes. Curieuse, Firya se leva et alla jeter un œil. Et lorsqu'elle vit la jeune Futa aux cheveux verts de l'autre côté, elle ne pu retenir une exclamation de joie en se jetant sur elle et en la serrant dans ses bras, la maculant un peu de sa semence au passage.

« Ai !!! C'est bien toi ?! Putain tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voiiiiiir !!! Tu te souviens de moi ? C'est moi, Ayako, on a baisées une fois dans un fastfood !!! »

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Réponse 3 mercredi 27 juillet 2016, 20:35:12

Haaaan ce que c'était bon aussi de jouer les voyeurs ! Ai en avait oublier ce petit plaisir qu'était d'épier les gens durant leurs ébats amoureux ou solitaires. Ai en avait oublier ce petit plaisir qu'était d'épier les gens durant leurs ébats amoureux ou solitaires. Mais quand autant de beautés sont autour de vous, impossible de juste regarder. Alors cette fille, ce fut un vrai plaisir retrouvé que de l'observer dans sa masturbation. Elle reprenait son souffle, sentant sa queue tressauter encore pour expulser les dernières gouttes mais elle avait oublié que toute cette agitation avait fini par attirer la belle jument ici qui lui sauta dessus une fois repérer. Non, elle n'était pas méchante, elle semblait même la connaître.

Prise entre ses bras, elle ne pouvait pas bouger mais elle trouvait quand même son bonheur en sentant sa petite queue frotter contre elle tout comme ce troisième bras qui se collait contre son visage. Ça avait quelque chose de... très délicieux ! Elle aurait presque pu ne pas faire attention à ce qu'elle avait dit à leurs sujets.

« Ayako-chan ? Mais tu n'étais pas comme ça avant ? Sinon c'est sûr qu'on aurait baisé plus longtemps ? »

Après elles étaient sur Terra et Ai était copine avec une richissime Ashnardienne qui la laissait volontiers jouer avec son harem si elle bossait un peu pour elle alors après tout, une connaissance qui est une ravissante jument bien membrée, pourquoi pas ? Dégagée de ses bras, elle l'observait plus en détail et la seule chose qui lui manquait, c'était de beaux vêtements pour la mettre en valeur. Ai était perverse mais son péché mignon était surtout dans les vêtements, surtout les dessous. Si elles avaient fait l'amour habillé la première fois, ce n'était pas juste à cause du lieu public, c'est que la tenue d'Ayako lui allait bien et que ça l'inspirait.

« Regarde toi comme tu es toute belle comme ça, et toute douce ! »

Elle toucha sa corne du bout des doigts comme son ventre avant que sa main ne glisse le long de son membre bien dur. Oh oui, elle était même bien douce ici et ça, ça lui plaisait énormément. Même si elle voyait mal ce truc en elle, ça ne l'empêchait pas de fantasmer dessus.

« Dis-moi tout Ayako-chan car moi je n'ai pas changé depuis notre dernière fois mais toi... hmm, tu m'inspire tellement... »

La baise, ok mais elle avait quand même quelques questions à poser avant d'en arriver là, c'est bien normal après tout.

Firya

Terranide

Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Réponse 4 mercredi 27 juillet 2016, 22:45:26

Heureusement, Ai semblait très bien se souvenir d'elle, même si l'ado était plus absorbée par sa nouvelle apparence, et plus spécifiquement par son sexe imposant. La jument n'était pas une Futa de naissance. Lorsqu'elle était encore humaine, elle n'avait qu'un vagin et en aucun cas de pénis. Depuis cette journée au centre équestre, elle avait parlée de sa grande attirance pour les sexes équin et Firya lui avait même promis qu'elles iraient s'y amuser une nuit. Le soucis, c'est que Lust l'avait transformée et envoyée sur Terra avant qu'elle puisse tenir cette promesse, il y'a de nombreuses semaines de cela, et Ai avait sans doute dû lui en vouloir un peu. Mais à présent, celle-ci ne semblait plus du tout lui en vouloir, se mettant même à la caresser un peu partout.

« Regarde toi comme tu es toute belle comme ça, et toute douce !

Hé hé, merci ♥ Si tu savait tout les truc par lesquels je suis passée, c'était complètement dingue ! »

Ai avait maintenant pris son long membre maculé en main, insistant lourdement sur ce dernier. C'était comme si elle avait une grande envie de jouer avec et de se faire asperger par son sperme. C'était sans doute normal, au vu de sa grande perversité. Si Firya la transformait, elle en aurait sans doute pour une bonne dizaine d'années sous forme équine, sinon plus ?

« Dis-moi tout Ayako-chan car moi je n'ai pas changé depuis notre dernière fois mais toi... hmm, tu m'inspire tellement... »

La terranide fit mine de réfléchir avec son majeur juste sous sa lèvre inferieure, la tapotant doucement, avant de lui répondre avec un petit sourire espiègle.

« En fait, il s'est passé un truc incroyable... Une nuit, après que je me soi envoyée en l'air dans le box d'un cheval jusqu'à en perdre connaissance, j'ai fait un rêve bizarre, dans lequel j'était prisonnière de tentacules équins qui me baisaient de toutes parts... Et devant moi, il y'avait une grande femme avec de longs cheveux rouges qui disait s'appeler Lust et qu'elle allait réaliser mon fantasme, mais aussi qu'elle allait me donner le pouvoir de transformer les autres en terranides jument. Et quand je me suis réveillée, j'étais sur ce monde. Et depuis, j'ai croisée plein de filles que j'ai pu transformée comme moi ♥ »

Pendant que Ai caressait son énorme trique, Firya se frottait un peu contre elle, tout en caressant ses cheveux.

« Dis moi, est-ce que t'aimerais que je te transforme en jument toi aussi ? Y'a que comme ça que tu pourra prendre toute ma queue en toi sans avoir mal~ Ce serait temporaire bien sûr, mais j'ai aucune idée de combien de temps ça durerais. Tout ce que je sais, c'est que plus la fille que je transforme est perverse, plus la transformation est longue. »

Ai Aihara

Humain(e)

Re : Des retrouvailles lubriques ♥ [Ai]

Réponse 5 jeudi 04 août 2016, 19:50:40

C'était vachement dingue comme histoire ! Ayako était là devant elle et pourtant elle n'avait rien de la fille avec qui elle avait couché il y avait quelque temps ! Côté taille, c'était sensiblement la même, Ai n'avait pas un mètre dans les yeux après tout mais pour le reste, c'est du changement, du très gros changement ! Sa corne, sa peau, son allure de poney, sa trèèèèès longue queue, sa poitrine avait aussi gagner un peu en taille non ? Bref, elle avait bien changé mais en positif. Non pas que sa forme humaine était moche, loin de là mais pour une perverse comme la petite futa, faire l'amour à une humaine ou à un joli poney humain, y a pas d'hésitation ! Sa jolie copine lui fit une proposition pour la transformer comme elle mais elle semblait contradictoire... Temporaire mais la durée se base sur la perversion de l'hôte ? Donc c'est mal barré pour Ai qui était à la fois sérieuse et jouait avec l'humour...

« Ha non alors. Sinon je serais à vie un joli petit poney comme toi. »

Évidement, elle voulait essayer au moins quelques fois d'être comme sa copine mais si cela se base sur ça, ça va durer longtemps. Et puis elle ne serait pas Ai pour tester bien des choses entre une humaine et une jolie terranide, avec ou sans pénétration.

« Mais avant de peut-être essayer ça... on peut toujours essayer de s'amuser quand même ? Regarde comme ta graaaannde queue est bien dur contre moi ? On dirait une barre de fer ! »

Ai la caressait contre elle en regardant son amie avec cette même flamme dans le regard qui n'augurait rien de bon quand on n'aimait pas le sexe mais comme c'est le contraire ici, sa petite flamme dans le regard était très appétissante. La caressant à deux mains, elle fit même glisser sa langue le long de sa queue, près du gland, ça restait un gros morceau et elle ne savait même pas si elle pouvait mettre le bout dans sa bouche sans se déboîter la mâchoire ?

« Haaaa... elle a si bon goût... et tu veux me faire devenir comme toi ? Mais on s'amuse déjà si bien là... j'ai des tas d'envie à partager avec toi avant de songer à changer... »

Avec une certaine difficulté, elle se pencha vers elle, sur la pointe des pieds pour échanger un petit baiser avec la langue, sa barre de fer venant se mettre entre elles, sa petite queue venant à peine toucher Açako. D'ailleurs... elle n'avait pas fait attention, avait-elle une grosse paire de bourses ou bien elle n'en avait pas, comme Ai ? Caressant toujours son membre en le léchant doucement, Ai savait toujours aussi bien tenter les autres avec ses idées de plus en plus lubriques...

« Ca ne te tente pas... de frotter sa queue énorme entre mes fesses ? De la frotter sur mon petit trou ou en long sans pouvoir la rentrer de peur de me faire mal ? Hmmm... je suis sûr que ce sera super doux en faisant comme ça ! »

C'est sûr que sans être un joli poney comme elle, ce sera difficile de songer à des choses sans pénétration mais il y avait quand même un terrain à exploiter avant de songer au reste.


Répondre
Tags :