Identité : Cara Rogers
Âge : 27 ans
Sexe : Hermaphrodite
Race : Humaine
Sexualité : Elle aime tout :p
Physique :
Cara est une magnifique jeune femme aux yeux clairs. D'un bleu très envoutant. Sa longue chevelure brune encadre un visage aux traits fins, parfois assez strict. Des lèvres légèrement pulpeuse, d'un rose appétissant. Un petit nez qui apporte une touche mignonne à ce visage qui peut paraître froid, renfermé. Sa peau, douce au toucher, est d'une teinte halé qui apporte une touche quelque peu exotique à la demoiselle.
Son corps est un appel à la dépravation la plus totale. Ses courbes font baver bon nombre de personnes, homme ou femme, qu'elle croise. Une poitrine très généreuse, des fesses bien rebondies, des hanches larges, une taille fine. Elle n'a rien à envier à quiconque. Elle aime son corps et aime plaire aux autres. Elle est fine mais possède une musculature assez puissante tout de même. D'ailleurs il n'est pas rare de voir ses abdos quand elle ne porte qu'un petit haut.
Pour ajouter un peu plus d'attrait à son corps, la belle possède un tatouage dans le bas du dos. Ses oreilles sont percés ainsi que sa langue.
Petite particularité physique et non des moindres, la jolie brune possède un sexe masculin, une belle pièce de viande. Si au départ elle trouvait ça bizarre, étant bien différente des autres, aujourd'hui elle en est fier et crache volontiers à la gueule de ceux lui faisant la remarque.
Elle s'habille le plus clair de son temps avec des vêtements à la mode, assez légers, dévoilant des parties de son corps sans trop en montrer. Éveillant la curiosité et l'attrait.
Caractère :
Cara est une fille secrète, quelque peu renfermé. Elle est très sérieuse et ne parle jamais pour ne rien dire. Le plus clair de son temps, elle analyse la situation, regarde ce qui se passe, comment se comportent les gens. Bien trop calme, on peut parfois la prendre pour un robot ou quelqu'un de coincé. Ce qui n'est pas le cas. Quand on la connait un peu mieux, on s'aperçoit qu'elle est très ouverte à son entourage. Souriante même, à l'écoute. Cependant, son éducation militaire l'a contraint à refouler bon nombre de sentiment et aujourd'hui, elle essaye de changer, de s'ouvrir au monde. Elle se rebelle un peu plus et commence à agir de elle-même, sans forcément écouter les ordres continuellement.
Ayant grandi au sein d'une organisation gouvernementale, comme arme, la belle Cara à surtout peur du monde extérieur et de ce fait, de se retrouver un jour toute seule. Elle ne saurait pas comment agir, pas quoi faire. Elle se sentirait totalement perdue. Mais cette peur reste tout de même contradictoire dans le sens où elle rêve de liberté. De fuir l'organisation et de vivre sa propre vie. Elle n'a juste pas le cran de le faire pour le moment.
Histoire :
Cara n'a jamais connu ses parents. Pour cause, elle a été enlevée très jeune et fut le fruit d'expérimentations dans le but d'accroître les capacités humaines. De nombreuses expérimentations, toutes plus douloureuses et dangereuses les unes des autres. C'est d'ailleurs suite à l'une d'elles que la belle fut privée de son sexe féminin pour adopter un trois pièces. Si elle a survécu, son corps à développé une résistance et une force au dessus de la moyenne pour une femme de sa corpulence, sans parler de ses dons psychiques et télékinétiques. Très jeune donc, elle fut entraînée dans le but de devenir une arme redoutable pour l'organisation secrète dont elle fait partie. Une arme au service du pays. Un agent que l'on enverrait sur les missions les plus dangereuses avec des pourcentages de réussites frôlant le zéro. De ce fait, la belle Cara n'a jamais eu une vie normal et cette dernière fut dictée par les nombreux entraînements qu'elle suivait. Une vie plus que militaire. Elle a donc grandi au sein de l'organisation. Elle ne sait donc pas ce que peux être une vie de famille. Avoir des parents, des frères, des sœurs. Aller à l'école, tomber amoureuse. Faire la fête. Tout ceci lui est étranger et quand elle sort en ville, il lui arrive très souvent d'être perdue et de se demander où elle se trouve. Pourquoi telle ou telle personne font-ils ce qu'ils font.
Aujourd'hui ses compétences sont reconnus et la belle enchaîne mission après mission. Elle a réussit à se tisser un réseau de connaissance, d'information, assez importante et prépare de plus en plus son évasion de l'organisation. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle en a marre. Elle a prit conscience d'avoir était utilisé toute sa vie et maintenant, la belle aimerait un peu plus profiter de ce que la vie a à offrir. Cependant, elle a peur. Peur de se retrouver seule dehors. De ne savoir quoi faire. Elle sait en plus de ça qu'elle sera traquer indéfiniment. Du coup, pour le moment, elle ne fait rien. Continuant de travailler pour l'organisation tout en attendant le moment propice.
Autre :
Cara est une expérience. Elle possède donc des pouvoirs psychique, télékinétiques, qu'elle ne maîtrise pas forcément bien encore. Son potentiel est inconnu mais d'après les scientifique, il serait illimité. Elle possède aussi de nombreuses aptitudes aux combats au corps à corps, maîtrisant bon nombre d'arts martiaux. La manipulation d'armes blanches et d'armes à feux ne lui pose aucune difficulté et elle a même quelques connaissances en poisons.