Le bonheur, c'était d'être auprès de Shunya et désormais, c'était chose officielle. Plus besoin de se cacher ou autres, elles pourront s'aimer librement, partout dans le palais comme dans le monde. Dans quelques années, elle mettra les choses en route pour grandir la famille Kaguya mais cela ne l'empêchera pas ce soir, de lui prendre sa virginité. C'était une de ces promesses et depuis le premier soir, elle avait bien envie de se faire pousser une queue et de tester bien des choses. Seule Luna avait eu la chance d'y goûter, ainsi que Tsukasa et si depuis ce jour, cette envie n'était en rien pressante, depuis sa première nuit avec Shunya... l'envie était forte ! Mais elle lui avait promis, pas avant le mariage. Alors ce soir, si Shunya est toujours d'accord, Hinata s'en fera une joie ! Évidemment, si sa femme est prête à aussi essayer des choses, elle est prête à lui offrir une forme de virginité qu'aucune femme n'a goûtée en elle malgré sa petite expérience en la matière.
Après la séance de photos et le début des cadeaux, elle fut touchée par le petit cadeau de Chikaku, promis, Tobi restera longtemps à ses côtés pour les proroger des mauvais rêves ! Il aura sa place sur sa table de nuit ou peut-être près de l'autel de Kagami, sa petite sœur et ce petit chat veilleront ensemble sur leur nuit. Elle relâchait sa ravissante petite-belle-soeur pour voir que le cadeau de Megumi n'était pas aussi mignon que Chikaku mais quel cadeau ! Se faire payer le voyage de noces, ma foi, c'était quelque chose ! Après celui des anges et celui de la part de Caelestis, ce fut Alice qui venait offrir un livre bien épais où elle en était l'auteur. Quel cadeau intéressant ! Hinata était curieuse de voir ces histoires et même de les lire à haute voix à ses futurs enfants. Eléna avait vu les choses en grand avec tut un assortiment de robes et de tenue, cela leur sera utile pour leurs déplacements, c'est toujours apprécié de s'habiller comme à la coutume locale. Mais les vêtements pour bébé intéressait bien plus Hinata... Rien que d'imaginer une petite princesse dans ces belles petites robes, ça la rendait toute chose !
Rhian avait opté pour des bijoux, très beaux ou très coûteux, c'était un beau cadeau aussi. Cela pourrait toujours rendre sa femme plus belle encore lors de soirées spéciales ? Des soirée importantes entre dirigeants bien entendue.
« En effet, ce sont là tous de très beaux cadeaux, je ne vous remercierais jamais assez pour tout cela. »
Reine ou non, Hinata se courba devant sa famille en souriant doucement, c'était la moindre des choses que de les remercier ainsi. Même si là, c'était les cadeaux de la famille et des proches, Tsukasa était quand même venue faire une petite apparition avec sa cousine Ryouka, cette dernière ayant aussi un cadeau le couple, enfin, surtout Shunya. Cela intrigua Hinata évidemment mais quand elle vit que ce n'était qu'une simple collection de livres qu'aimait sa femme, elle fut rassurée. Venant de la cousine de l'edorasienne la plus perverse qu'elle connaissait, elle avait eu un peu peur... Mais avant de pleinement savourer ce moment important entourer de sa famille et de ses amies, elle avait un discours à faire, important comme chacune des reines avant elle. Quittant le palais avec sa femme à son bras, elle marcha, non sans escorte vers la sortie pour se rendre devant le sommet des marches du palais. Devant elle, Edoras, des rues bondées, des lampions, des applaudissements, des cris de joie. Peuple, caméra de télévision, portable, humain, terranide, il y avait de tout en bas des longues marches. Dans un sourire, elle leva la main, l'abaissant doucement pour demander un peu de silence alors qu'on venait lui donner un petit micro pour se faire mieux entendre.
« Peuple d'Edoras. Je vous ai entendus lors de mes vœux, lors de ce premier baiser officiel avec ma femme, j'ai entendu votre joie explosée et pour cela, je tenais à vous remercier. Cela est peut-être déjà fait pour certains, pas encore pour d'autres mais je vous souhaite d'éprouver ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Avec un simple baiser, de savoir que la personne au bout de nos lèvres était la bonne, où l'on se voit facilement dans cinq, dix, vingt ans dans le futur, toujours aussi heureux. »
Hinata rougissait un tantinet, elle parlait quand même de son baiser avec sa femme. Mais après de nouveaux applaudissements et hurlement de joie, elle reprenait.
« Lors de l'annonce de mes fiançailles, je vous ai promis bien des choses avec mes excuses, à vous, citoyens d'Edoras qui avait souffert de ma tristesse, qui avez porté la punition de ceux qui ont teinté de rouge notre pays il y a quelques années... une fois encore pardon... Mais en ce jour de fête, je refuse que quelqu'un soit triste et sachez que la plupart des choses que je vous ai promis arrivera sous peu. Les taxes sont revenus à un taux normal mais une fois que tout sera décidé, je vous promets au moins une année sans impôt et sans taxe, profiter pleinement de votre dur labeur et si notre économie nous permet d'élargir cela, je le ferais autant d'années que je vous ai fait endurer ce traitement, voire plus pour vous demander pardon ! De même que certaines lois sont elles aussi retravailler pour que mon royaume soit plus agréable. Initialement, la fondatrice de ce royaume, Elisa Kaguya voulait en faire un Tékhos plus pure, plus proche de la nature en laissant plus de liberté aux hommes sans pur autant retirer grand-chose... Mais moi, je vous promets de retirer bien des chaines. Il y aura peut-être des choses inchangées dans un premier temps mais doucement cela changera, je vous l'ai promis et je le ferais. »
Hinata tenait cependant aux traditions, elle espérait laisser la femme au pouvoir, le beau sexe tenant toujours les rênes dans le couple mais elle comptait réduire l'écart. Edoras était ainsi, un pays de reine et non de roi alors elle continuera dans cette voie. Le plus urgent selon elle reste cette affaire de taxe à finaliser afin que les hommes n'aient plus de charge pendant un an au moins, plus si c'est possible afin de racheter ses fautes. Voilà pour ce qui était du c^té promesse de son mariage à son peuple, place au reste.
« Nous avons la chance de vivre dans un royaume en paix, sans réelle guerre à nos frontières, sans vraie criminalité, sans aucune véritable menace. Je prie pour que cela dure mais je prie aussi pur que cela cesse sur Terra. La guerre, les batailles, cela fait couler bine trop de sang, et généralement, ce sont les innocents qui trinquent pour quelques broutilles de chef d'état. Je ne veux pas vous mettre en danger mais je ferais mon possible pour que la paix arrive plus facilement ici, sur Terra. »
Voulant continuer ou plutôt conclure sur une note plus joyeuse, elle approchait de la fin.
« Cette journée sera à présent fériée pour que tout le monde puisse profiter des choses importantes de la vie comme sa famille, je veux que ce jour soit comme ce soir, une fête ! Alors j'ose espérer que vous, mon peuple, allez passer une agréable soirée et faire la fête, d'être heureux autant que possible et de n'avoir que de bons souvenir en pensant à ce jour ! »
Hinata gardait le sourire en observant son peuple, tout aussi heureux qu'elle. Elle partagea un regard avec sa femme, lui offrant comme toujours le plus beau des sourires. Si elle voulait saisir le micro et parler un peu à son tour, elle en avait le droit évidemment. Hinata avait une folle envie de l'embrasser mais plonger dans on regard était aussi tout aussi plaisant. Son regard était tellement beau... Ensuite, restera les autres cadeaux hors famille et invitée spéciaux mais aussi le repas ! Ha oui, un vrai repas de mariage, c'est quelque chose ! La soirée ne faisait que commencer !