Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Salama

Créature

Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

lundi 07 septembre 2015, 00:01:40

Prénom et Nom : Salama

Age : 16 ans en apparence, bien plus en réalité.

Sexe : Fille

Race : Fée

Orientation sexuelle : S’en fout royalement… Du sexe de son ou sa partenaire, hein…

Description physique :
Salama est une jolie petite fée qui détonne en comparaison de ses cousines habituelles. Grande d’une quinzaine de centimètres seulement, le orange est quasi omniprésent sur elle, que ce soit dans sa courte chevelure de feu, dans ses yeux rubis ou sur sa courte tunique, qui descend à ras du cul. D’ailleurs, elle ne porte que cette tenue et rien d’autres et elle moule parfaitement ses jolies petits seins en forme de poires bien mures. Comme beaucoup de fées en revanche, elle dispose de petites ailes de libellules translucides.

Sous sa forme humaine, Salama peut atteindre le mètre soixante-cinq, et sa poitrine gagne un peu plus en opulence. Bien entendu, sa tunique suit le mouvement, mais ne vous étonnez pas si vous la croisées nue. Après tout, elle reste une fée, et c’est là sa façon de se sentir plus proche de la nature… Même si elle ne sera jamais contre l’idée de piquer une tête dans un lac de lave, de son propre aveu.

Caractère :
Vous voyez les fées en générale ? Des créatures douces et timides au possible, qui fuient se cacher dès qu’une créature plus grande approche ? Et bien vous pouvez oublier tout ça avec Salama. Loin d’être timide, cette fée est au contraire très extravertie et n’a pas sa langue dans sa poche. Espiègle, elle taquine et lance régulièrement de petites piques bien placées ou fait quelques-unes de ses farces, dès qu’elle s’est trouvé une victime intéressante. Ce n’est jamais bien méchants, mais bon, que voulez-vous, il faut bien tuer le temps de temps à autre.

Salama a aussi la réputation d’être sulfureuse lorsqu’elle prend sa taille humaine. En effet, de par sa nature d’élémentaire de feu, elle devient alors une jeune fille très chaude, en chaleur diront même certains, faisant du charmes à ses proies pour les amener à la sauter. Ce n’est pas tellement de la perversion, juste que c’est un moyen comme un autre de s’amuser. Pour le moment, les amant(e)s capables de lui offrir un moment inoubliable ne se compte sur les doigts que d’une seule main.

Histoire :
Salama est une fée atypique. Si la plupart naissent dans des forêts luxuriants débordant de vie, elle-même à vue le jour en Enfer. Yep, une fée infernale… Quand je vous dis que ce n’est pas banal. C’est notamment ce qui explique pourquoi elle maîtrise si bien le feu. Salama serait en réalité la réincarnation d’une fée dont l’âme aurait finie dans les entrailles de la terre. Après, ne venez pas me demander comment cette précédente vie à fait pour finir ainsi, on s’en fout, ce qui nous intéresse, c’est la nouvelle existence.

Bref, Salama vit le jour lorsque l’âme de la fée fusionna avec un élémentaire de feu, donnant ainsi naissance à cette fée atypique, qui vécue une grande partie de sa vie après des démons et des succubes (disons un bon gros millénaire). Salama n’était pas particulièrement mauvaise, elle aimait juste trainer avec des archidémons et les observait pendant leurs rites magiques, jouait avec les enfants démons et les jeunes succubes… parfois plus intimement (bien que la notion d’intimité n’existe pas tellement sur le plan des Enfers). En bref, la petite fée était bien intégrée au paysage.

Et puis un jour, elle eut envie de partir découvrir les autres plans, par simple curiosité. N’étant pas une démone, mais une simple fée, elle pouvait aller et venir comme bon lui semblait entre les plans… Juste qu’elle n’avait jamais songé qu’elle pouvait le faire aussi facilement, et partit donc explorer Terra, qu’elle préféra à la Terre parce que ce monde débordait littéralement de magie. C’est entre autres choses durant celui-ci, qu’elle fit la connaissance avec ses cousines des forêts, se liant même d’amitié avec quelque unes d’entre elles. Mais c’est également durant ce même voyage qu’elle découvrit les humains. Sa curiosité naturelle la poussa à vouloir les observer de plus près, parfois même dans un lit, en se faisant passer pour une jeune prostituée. Avec son expérience personnelle, ce n’était pas bien difficile. C’est ainsi qu’elle put en apprendre plus sur Terra et sa géopolitique. Elle se lança alors un petit défi : réussir à finir dans le lit des plus grands, qu’importe la nationalité où la race, et à se lier intimement avec ses derniers, juste pour pouvoir s’en vanter de retour aux enfers.

Dis comme ça, ça peut paraître con, mais quand on a un carnet d’adresses bien remplit, c’est dingue tous les avantages qu’on peut en tirer…

Situation de départ : Largement expérimentée

Autres :
Salama a beau être une fée, elle est également une élémentaire de Feu. Ainsi, aussi aberrant que cela puisse paraître, ce petit être grand d’une quinzaine de centimètres est capable de brûler des hectares entiers de forêt, en bonne pyromancienne accomplie. Bon, elle le fait pas pour autant, par respect pour ses sœurs, mais elle n’hésite pas à en faire usages sur les autres créatures un peu trop pot de colle avec elle.

Elle peut aussi se régénérer dans les flammes et créer des portails de feu pour se téléporter.
« Modifié: lundi 07 septembre 2015, 14:19:17 par Shad Hoshisora »


Cassidy Green

Avatar

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 1 lundi 07 septembre 2015, 00:02:08

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 2 lundi 07 septembre 2015, 01:03:45

Bienvenu à toi petite fée flamboyante !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 3 lundi 07 septembre 2015, 09:11:12

Hum... pourquoi pas tester une fée, c'est magique non?

(re?)Bienvenue ^^

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 4 lundi 07 septembre 2015, 10:39:53

J'aime bien l'image de la signature, bienvenue Fée des Flammes

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 5 lundi 07 septembre 2015, 10:49:15

Oh elle est mimi !
J'l'aime bien !

Bienvenue petite demoiselle toute fée toute flamme.


Kyli

Créature

  • -
  • Messages: 142


  • FicheChalant

    Description
    Kyli est la fille Alraune enfantée par la méta-humaine Poison Ivy. A peine sortie de son cocon, elle découvre le monde et ses mystères.

Re : Une petite fée pyromancienne

Réponse 6 lundi 07 septembre 2015, 11:20:57

Ca c'est le genre de créature qui me plaît.

Bienvenue petite fée ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Réponse 7 lundi 07 septembre 2015, 14:19:44

Validée.
Bon jeu !

Salama

Créature

Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Réponse 8 lundi 07 septembre 2015, 19:06:32

Merci 8D


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Réponse 9 lundi 07 septembre 2015, 19:32:10

J'adore les fées.  *-*

Au plaisir de te kidnapper et de faire quelques tests sur toi ma petite fée. ♥


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Salama

Créature

Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Réponse 10 lundi 07 septembre 2015, 19:37:51

Si les test inclussent des pénétrations de choses diverses, ça me tente bien :3


S.E.R.F - 23

Légion

Re : Une petite fée pyromancienne [Valilouvée]

Réponse 11 lundi 07 septembre 2015, 19:41:43

Ah bah oui! Quand je test, je test absolument tout. Je fouille mon sujet bien en profondeur. ♥ (Innuendo volontaire)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne


Répondre
Tags :