Encore une belle journée qui commence. Comem à son habitude, Sya se tourne vers sa femme qu'elle embrasse du bout des lèvres avant de se lever pour aller lui préparer de quoi bien commencer sa journée. Saikai avait son petit boulot de serveuse sur Caelestis, c'était surtout elle qui ramenait leur argent, Sya aussi en ramenait quand elle venait jouer avec Mélinda et l'aidait dans ses journées, quand elle allait voir sa mère qui lui offrait un peu d'argent pour l'aider, bref, elle savait se débrouiller en petits boulots pour avoir de l'argent mais rien de fixe comme Saikai. Elle observa ses annulaires, sur chacune de ses mains, ce doigt montrait un petit tatouage autour du doigt. C'était ses alliances magiques. Elle n'avait peut-être pas de vrai bague en or mais cela lui suffisait. Elle était marié par les lois de la Luxure à Saikai et Iinari, ses deux petites femmes neko. Et le summum dans tout cela ? Ils se trouvent dans la chambre en haut, trois petits lits bien silencieux pour le moment, trois magnifiques bébés provenaient de ses deux femmes et de sa Déesse. Quand elle lui avait fait la proposition, elle avait un peu résisté avant de s'avouer vaincu et de vouloir engendrer une adorable petite déesse.
La petite Shinobu, une adorable petite neko aux cheveux bleu ciel, comme sa maman Sya avec les yeux verts de sa mère – mais laquelle entre Iinari et Saikai ? Mystère – et à ses côtés la petite Emika aux cheveux noirs et aux beaux yeux bleus et enfin, la petite Lusya, une petite fille en apparence normale avec de jolis cheveux roses. Ce fut une surprise pour sa femme en annonçant cela. Même Sya s'en voulait un peu. Elle pouvait coucher avec des tas de femmes et n'éprouver que de l'amour pour ses deux nekos, elle voulait réserver son utérus pour elles mais Lust, sa déesse, c'était grâce à elle qu'elles étaient heureuses. Sans elle, pas de Sya et sans Sya, Saikai seraient encore peut-être bloqué dans Iinari. Bref, Lust est le point culminant de leur vie sans s'en rendre compte. Puis au final, ça restait la fille de Sya aussi et la sœur d'Emika et Shinobu, elles avaient grandi ensemble dans son ventre et dorénavant ensemble. Bref, la petite famille Kuzaka était déjà bien heureuse comme ça ! Un jeune couple marié, trois beaux bébés issus d'une ange et d'une neko, elles forment le parfait amour et le parfait exemple Celkhane. Parfois Sya et Saikai avec leur voisine, les Tetsuhiko et leur deux adorables petites filles adoptées, certes mais deux ravissantes demoiselles qui aimaient tant observer les trois petits bébés. Bref, tout était bien dans le meilleur des mondes.
La matinée bien avancée, elle avait nourri les trois bébés avec un peu d'aide de sa femme avant de la laisser travailler et de son côté, s'occuper de la maison et de ses filles. Sya pouvait gérer tout cela, faisant le ménage dans la maison elle laissait les petites dormir et si elles ne dormaient pas, ses cheveux se chargeaient de les distraire avec leur jouet. Normalement, ses cheveux qui bougent comme ça, c'était pour assouvir des fantasmes tentaculaires, là, c'était pour jouer avec ses trois petites filles. Mais une fois le programme ménage fini dans la maison, le début d'après-midi commençait et Sya se chargeait de donner le biberon à ses petites à tour de rôle car elle n'avait pas trois paires de bras. De plus, elle aimait profiter de ce petit moment pour observer ses belles petites filles qui grandissaient déjà trop vite pour elle. Durant cet instant, elle priât la déesse neko car, non pas qu'elle avait envie de dire combien elle aimait les nekos – pourtant elle était marié à deux nekos et avait deux filles nekos – mais elle savait que cela était une méthode efficace pour appeler Yuri. Sa belle-sœur et tante de ses filles étaient venues bien rapidement alors que Sya donnait encore le biberon à sa petite Shinobu. C'est bien la seule excuse qu'elle avait pour ne pas lui sauter dans les bras comme à son habitude.
« Hihi, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, Yuri-chan ! Comment tu vas ? »
Sya était assise sur le canapé, donnant le biberon à Shinobu alors que seule Lusya avait reçu le sien en attendant l'arrivée de la déesse, Emika attendait encore le sien mais ça allait, elle était encore calme pour le moment, elle l'avait connue plus grognon que ça.