Identité : Roxie
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, à priori.
Sexualité : Hétérosexuelle. Bien qu'elle n'ai jamais rien tenté avec le sexe féminin... En tous les cas, elle est vierge.
Physique :
Roxie est une jeune femme d'environ 1m68. Elle n'est donc pas ce genre de femme fatale aux jambes interminables, mais elle a du charme. Elle est mince, a une poitrine généreuse, des petites fesses fermes et rebondies, de quoi suffire, non ? Plus en détail : ses cheveux sont longs, raides, doux comme de la soie et de couleur argent. Son visage, comme le reste de son corps, à la peau claire et douce comme du velours. Elle possède deux grands yeux gris et profonds, très expressifs. Son nez est petit, droit. Sa bouche est rose et souvent souriante, montrant alors de belles dents blanches.
Ses mains son fines et délicates, tout comme ses jambes et ses pieds. Elle possède une allure agile, gracieuse et légère, un peu comme une danseuse étoile ou une patineuse. Elle n'est pas franchement taillée pour le sport, c'est certain.
La jeune femme porte des vêtements plutôt de couleur sombre en général. Pas qu'elle n'aime pas la couleur, mais ça ne s'accorde pas toujours avec ses cheveux. Et puis, c'est parfois un peu trop voyant pour elle. Elle fait cependant des efforts et sait être coquette, elle aime prendre soin d'elle.
Caractère :
Roxie est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Est-ce parce qu'elle demeure souvent réservée et qu'elle aime cultiver son mystère, ou est-ce parce qu'elle mène sa vie sans forcément s'occuper des modes ou des usages... ? Cette femme énigmatique est particulièrement affective, même si elle ne sait pas toujours pleinement s'exprimer, tant le flot de ses émotions est important. Par ailleurs, elle est à la fois cérébrale, introspective, réfléchie, voire intellectuelle, ainsi que très mobile et active au point d'être partout et ailleurs. Sociable, elle apparaît curieuse de tout, pas toujours très patiente, impulsive, et son aisance, son adaptabilité sont assez marquées. Néanmoins, elle possède aussi un fonds d'inquiétude et de méfiance qui la font se replier sur elle-même en cas de choc affectif. C'est une jeune femme sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. Mais sa réceptivité et son intuition sont fort développées et, si son entourage est en dysharmonie, Roxie en sera fortement marquée. Ainsi la verra-t-on s'introvertir et se réfugier dans des rêves, en fuyant le monde et en réprimant sa sensibilité. Aussi, il faudrait éviter au maximum de la brutaliser et l'effrayer, ce qui détruiraient un peu de sa fraîcheur et de sa spontanéité.
Roxie recherche avant tout le contact avec les autres et pour cela se montre douce, avenante, serviable et conciliante. Elle a d'ailleurs un sens profond de l'amitié, se révélant une remarquable confidente, disponible et déployant une fine écoute. La vie sentimentale est capitale pour elle, aussi fournira-t-elle les mêmes efforts qu'en amitié : elle se montrera une femme passionnée, capable de tendresse, de tact mais aussi de passion.
Histoire :
La jeune femme est née dans une famille nexusienne où elle a grandit heureuse, avec des parents aimant et fiers de leur douce petite fille. En effet, la demoiselle a toujours été délicieuse, intelligente et débrouillarde. Elle faisait le bonheur de la famille, et n'hésitait pas à aider les gens en détresse. Beaucoup lui disaient que sa générosité la perdrait, ce qu'elle trouvait ridicule par ailleurs.
On la surnommait la petite perle de Nexus, et pour aider sa famille, elle commença à travailler très jeune. Courageuse, elle ne reculait devant rien et faisait preuve d'une grande maturité. Elle était le genre de petite fille à tresser des couronnes de fleurs pour l'offrir à la petite vieille du quartier qui lui racontait de longues histoires des temps anciens en retour.
Roxie avait aussi beaucoup d'amis avec qui elle grandissait. Des garçons et des filles de son âge avec lesquels elle étudiait et jouait joyeusement.
En grandissant, rien ne changea vraiment. Ses parents vieillissaient un peu, la petite fille devenait une jeune femme aussi douce et agréable qu'on pouvait l'être. Bien sûr, quelques garçons lui avaient tourné autour, mais cela était resté des amourettes, rien de très concret. Roxie était une fille timide de ce côté-là.
Puis vint le moment de quitter le nid. Roxie aimait beaucoup sa vie à Nexus, mais elle rêvait depuis toujours de voyager. Ses parents lui avaient longtemps déconseillé, les routes n'étaient pas sûres, et les êtres avides et violents. Mais la demoiselle venait de souffler ses dis-huit bougies, elle avait économiser pendant longtemps, et elle se sentait prête à affronter le monde. Elle voulait faire des rencontres, partir à l'aventure ! Et ses parents ne purent pas la retenir longtemps. Après quelques préparations, Roxie quitta Nexus avec des rêves plein la tête.
En route, elle tomba sur un jeune homme un peu plus âgé qu'elle qui avait entreprit la même chose qu'elle : voyager et découvrir le monde. Alors, elle n'hésita pas à le laisser la suivre. Ils devinrent très vite amis, et comme il était entraîné aux arts du combat, il lui sauva plusieurs fois la mise de quelques voleurs et bandits sur la route.
Du coup, elle lui demanda de lui apprendre quelques trucs. Ce n'était pas grand chose, mais cela la rassurait un peu.
Ils traversèrent plusieurs villes pendant quelques semaines ensemble, puis le jeune homme décida qu'il était temps pour lui de prendre un autre chemin. Il voulait aller dans un lieux trop dangereux pour Roxie et ne voulait pas la mettre en danger. Elle l'accepta, les adieux furent difficile, et ils disparut.
Depuis, Roxie n'a plus entendu parler de lui. Elle continue sa route, seule, et bien décidée à voir le plus de choses possible !
Autre :
Il n'y a rien de spécial à signaler chez Roxie. C'est à vous de m'aider à écrire la suite de son histoire ! ^^