Je poste ici un "léger" coup de gueule. Tout d'abord, ça me prend plus de deux heures pour faire mes kits, parce que:
1) Détourer l'image en y mettant du soin, ça peut prendre jusqu'à une demi heure selon l'image
2) Faire les fonds, qui ont des couleurs s'harmonisant avec le perso, une demi heure aussi voire une heure
3) Faire des cadres qui ont un rapport avec la personnalité du personnage, ça me prend entre une demi heure et une heure et demi vu que je fais tout à la main et que c'est long
4) Ne parlons pas d'intégrer le personnage, faire les bordures, etc
Ainsi, si vous voulez un truc "tout simple" avec juste l'image que vous me donnez (Ou pas) et un cadre rectangulaire autour, précisez le plutôt que me faire perdre du temps pour rien. Autant d'hab je dirais rien, mais là j'ai mon bac et j'aimerais ne pas perdre de deux à trois heures parce que vous manquez assez de respect pour me laisser me démerder alors que vous voulez un truc pas terrible, sachant que je vais me casser la tête et les yeux pour faire un truc qui soit complexe et spécial.
De plus, il y a d'autres graphistes sur ce forum et chacun ont leurs trucs. Par exemple Kokoro qui prend l'image d'origine et met un filtre dessus, puis un cadre et de la transparence, ça aurait mieux correspondu à ce que voulait Shinokaze. Sinon, regardez les galeries des autres, mais demandez pas un truc qui prend des heures à quelqu'un sachant que ce que vous voulez n'est pas son style habituel et que vous lui direz plus tard. Autant le dire tout de suite quoi x_x Voilà.