Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Creamy Mami

E.S.P.er

Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

mardi 02 décembre 2014, 12:32:58

Interview Exclusive de CREAMY MAMI,
de son manager monsieur Kisaragi,
et de sa Productrice Yū Ōtomo




Dans la salle, une dizaine de journalistes pour la presse et la télévision étaient présent. Il y avait aussi deux caméras pour filmer l’interview qui serait diffusée dans le journal du soir. Ils attendaient la Merveilleuse Creamy Mami, une star de la chanson qui avait fait son comeback quatre ans auparavant, et qui retrouvait le succès de ses seize ans. Assis sur des chaises qui étaient alignées de manière à ce qu’aucun journaliste ne puisse dire « j’étais mal placé, ou bien j’étais derrière ». Devant ces chaises, un bureau avec trois chaises, vides pour l’instant. La star semblait se faire attendre, mais il y avait encore dix bonnes minutes avant le début de l’interview.

Soudain, la porte, qui se trouvait sur le côté, s’ouvrit, immédiatement, des flashs d’appareils photos fusèrent. Le manager de Creamy, Midori Kisaragi entra, sous les soupirs des journalistes, il était suivi par la Productrice, Yū Ōtomo, là encore des flashs fusèrent. Enfin, se faisant un peu attendre, Creamy entra, en tenue plutôt sage.

Elle attendit que les journalistes finirent de faire leurs photos, faisant des clins d’œil. Puis elle s’assit entre sa productrice et son manager. Yū se leva et prit la parole :

Yū Ōtomo : Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs les journalistes, comme vous le savez, aujourd’hui à lieu une interview spéciale, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez, même les plus intimes, à Creamy, à monsieur Kisaragi et à moi-même. Je suis sûre que vous avez de nombreuses questions à nous poser… chacun d’entre vous aura le droit de poser deux questions.

Tous les journalistes se regardèrent, il semblerait qu’ils aient tous entendu la même chose. L’un d’entre eux se leva et se racla la gorge discrètement.

Journaliste n°1 : Bon, si vous voulez bien, je vais commencer… et je vais la poser à Creamy Mami. Creamy, il y a dix-neuf ans, vous avez mystérieusement disparue à la fin de votre dernier concert, alors que vous étiez en pleine gloire… pouvez-vous nous dire pour quelle raison ?

Creamy Mami souriante : C’est très simple, j’ai pris conscience de ma popularité et j’en ai eu très peur. Au début, j’étais exaltée par ce qu’il m’arrivait, avec toutes ces aventures en plus… mais cette année-là a été une des plus belles de mon adolescence.

Le Journaliste se rassie tandis qu’un autre se levait.

Journaliste n°2 : Les rumeurs de l’époque disait que vous aviez quitté la scène parce que vous étiez enceinte, était-ce vrai ?

Creamy Mami secouant la tête et rougissante : Non, je n’ai jamais été enceinte, pour une simple raison, même aujourd’hui, je suis encore vierge…

Des murmures incrédules parcoururent la ligne des journalistes.

Journaliste n°3 : J’aurais une question pour vous, madame Ōtomo. Pourquoi avoir rachetée la Parthenon Productions qui était en redressement judiciaire ?

Yū Ōtomo, reconnaissant un ancien camarade de classe : Creamy venait de me recontacter pour reprendre sa carrière, nous étions toujours en contact, j’ai donc recherchée l’ancienne maison de production de Creamy. Quand j’ai appris que son propriétaire recherchait un repreneur, je l’ai tout de suite recontactée et nous avons signé l’accord de rachat.

Journaliste n°4 : Monsieur Kisaragi, durant l’année de célébrité de Creamy, il y a dix-neuf ans, étiez-vous présent ?

Midori Kisaragi : Oui, j’étais déjà présent, j’avais douze ans, et j’étais le meilleur ami de Yū.

Journaliste n°5 : Creamy, avez-vous l’intention de perdre votre virginité ?

Creamy Mami : Ce n’est pas dans mon programme de la semaine, mais peut-être qu’un jour, si je trouve la bonne personne…

Journaliste n°6 : Il y a dix-neuf ans, vous aviez un amoureux du nom de Toshio, Creamy, il me semble, non ?

Creamy Mami : Toshio était amoureux de moi, mais moi, je n’ai jamais été amoureuse de lui, je savais que Yū l’aimait, elle. Et je ne voulais pas qu’elle m’en veuille.

Yū Ōtomo regardant Creamy : Oui, j’étais amoureuse de lui, bien que je n’avais que dix ans… je l’ai d’ailleurs épousé dix ans plus tard.

Journaliste n°7 : Est-il vrai que vous êtes veuve ?

Yū Ōtomo baissant les yeux : Oui, Toshio est décédé un an après mon mariage… et avant que vous posiez la question, non, je n’ai pas d’enfant avec lui, bien qu’on l’envisageait pour les années à venir.

Journaliste n°8 : Madame Ōtomo, avez-vous quelqu’un dans votre vie ?

Yū Ōtomo : Actuellement, je n’ai personne dans ma vie, bien que j’ai des relations charnelles de temps en temps.

Journaliste n°9 : Peut-on savoir avec qui ?

Yū Ōtomo se tournant vers Midori Kisaragi : Oui, j’ai des relations charnelles avec le manager de Creamy.

Journaliste n°10 : Creamy, pourquoi être revenue dans les projecteurs ?

Creamy Mami : Parce que j’en avais envie, et que je suis bien plus mature que je ne l’étais à l’époque.

Journaliste n°1 : Peut-on savoir ou vous étiez durant toutes ses années ?

Creamy Mami : Dans un petit village au fin fond de la campagne japonaise, village dont je tairais le nom pour que je puisse encore passer de nombreux jours à me reposer.

Journaliste n°2 : Comment expliquez-vous ce retour très populaire, Creamy, que ce soit auprès de vos fans de la première heure que les nouveaux ?

Creamy Mami : Surement à ma voix… je ne vois pas d’autres explications, il n’y a rien de magique la-dessous.

Journaliste n°3 : J’étais dans votre classe madame Ōtomo, il y a dix-neuf ans, mais à l’époque, je n’ais jamais pu vous voir toutes les deux en même temps, alors que vous n’étiez jamais loin l’une de l’autre, avez-vous une explication ?

Yū Ōtomo : Si j’en avais une, je vous la dirais… pourtant, j’ai de nombreuses photos ou l’on nous voient toutes les deux…

Journaliste n°4 : Creamy, lors de votre dernier concert, vous avez fait un striptease… est-ce que c’était prévu ou pas ?

Creamy Mami rougissante : Non, ce n’était pas du tout prévue, mais la chanson s’y prêtait, alors je l’ai décidé sur un coup de tête… si c’était à refaire, je crois que je le referais.

Journaliste n°5 : Irez-vous jusqu’au bout cette fois-ci ?

Creamy Mami rougissante : Peut-être que oui… peut-être que non. Je ne le sais pas encore.

Journaliste n°6 : Si on vous proposait de faire un film avec des scènes de realsex, seriez-vous prête à le faire ?

Creamy Mami rougissante : Je ne sais pas, c’est tout à fait possible, mais je voudrais perdre ma virginité avant si c’est possible.

Journaliste n°7 : Avec quelle célébrité voudriez-vous la perdre ?

Creamy Mami rougissante : Aucun homme célèbre ne m’attire particulièrement, donc je ne sais pas.

Journaliste n°8 : Madame Ōtomo, savez-vous quand sortira le DVD du dernier spectacle de Creamy ?

Yū Ōtomo : Oui, dans quelques jours. Et oui, la scène du striptease de Creamy y figure.

Journaliste n°9 : Monsieur Kisaragi, pourquoi être devenue le manager de Creamy ?

Midori Kisaragi : Tout simplement parce que Creamy et Yū me l’ont demandées.

Journaliste n°10 : Une dernière question, Creamy, poserez-vous nue dans un magazine pour adulte ?

Creamy Mami se tournant vers Yū qui hocha la tête : C’est prévu dans un délai relativement cours.

Yū Ōtomo leva les mains pour faire le silence à cette annonce fracassante.

Yū Ōtomo : Ce sera tout pour cette interview. Veuillez-nous excuser, mais nous avons du travail.

Tous trois se levèrent et quittèrent la pièce sous un déluge de question qui restèrent sans réponse.





Citation de: Identité


Nom/Prenom/Surnom : Yū Ōtomo / Creamy Mami

Âge : 29/35

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais se croit hétéro

Description physique : Commençons par Yū puisqu’elle est le personnage principal… donc Yū est une femme qui n’est pas encore entrée dans sa troisième décennie. Elle est grande, un mètre soixante-dix-huit sans talons. Rien ne présageait, quand elle était enfant, qu’elle atteindrait cette taille. Elle est devenue une femme très belle avec une poitrine bien trop grosse à son gout, même si son défunt mari les adorait. Elle est athlétique, avec une silhouette presque parfaite. Ses cheveux sont bleu foncé et coupé courts et ses yeux d’un noir avec des reflets dorés. Niveau vestimentaire, elle est souvent habillée d’un tailleur bleu clair.

Maintenant passons à Creamy, si physiquement, elle ne fait qu’entre vingt-cinq et trente ans, ses papiers officiels (obtenue par magie) indique qu’elle a trente-cinq ans. Plus petite que Yū, elle ne mesure qu’un mètre soixante-huit toujours sans talons. Elle laisse pousser ses cheveux violet clair, de manière qu’ils tombent sur ses reins. Elle a une silhouette plutôt fine mais toujours aussi sexy que lorsqu’elle avait seize ans. Ses yeux sont d’un bleu nuancé de pourpre. Niveau vestimentaire, désormais, elle apparait sur scène avec des tenues de cuir sexy qui change de ses tenues plutôt extravagante de ses débuts dans la chanson.

Caractère : Yū est devenue une femme dont la vie n’a rien épargnée, marié à vingt ans, et veuve l’année suivante. Seule la présence de son meilleur ami, Midori Kisaragi , l’a empêchée de sombrer dans la folie. Elle est parfaitement consciente que celui-ci est amoureux d’elle et si elle a déjà couché avec lui, elle sait qu’il n’y aura dans son cœur que son premier amour, Toshio, son défunt mari. Aujourd’hui, elle est une femme d’affaire qui a rachetée la maison de disque, la Parthenon Productions, qui avait lancé la carrière de Creamy, il y a 19 ans.

Creamy étant l’alter égo de Yū, on pourrait croire qu’elle a le même caractère que celle-ci. Elle est néanmoins un peu différente, surtout quand elle se trouve sur scène ou la nature « magique » de Creamy reprend le dessus, en effet, elle devient diablement sexy, et est capable de beaucoup de chose comme lors de son dernier concert qui a fait scandale, car elle a fait un striptease sur scène, se retrouvant en petite tenue de cuir.

Situation de départ : Yū  à quelques expériences mais rien de bien extravagant, Creamy est vierge

Autres :

Yū possède un bracelet qui lui donne plusieurs capacités (au nombre de huit, mais elle n’en a découvert que deux) :

- Elle peut se transformer en Creamy Mami (quasiment à volonté et pour une durée illimité)
- Elle peut créer un « clone » de Creamy Mami (deux fois par jour et pour une durée limité de quatre heures)   

Midori Kisaragi est au courant du secret de Yū.

Les zones d’ombre de l’histoire de Yū/Creamy seront dévoilées en rps


« Modifié: mardi 02 décembre 2014, 14:49:04 par Shad Hoshisora »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Tryzox

Créature

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 1 mardi 02 décembre 2014, 13:11:04

Re-Welcome ! Amuse toi bien, étou~!

Cassidy Green

Avatar

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 2 mardi 02 décembre 2014, 13:13:03

Merci Tryzox ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lucy

Créature

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 3 mardi 02 décembre 2014, 13:14:48

Bienvenue ;D

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Konata Izumi

E.S.P.er

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 4 mardi 02 décembre 2014, 13:50:04

rebienvenue alors ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 5 mardi 02 décembre 2014, 14:05:16

Merci Konata et Lucy ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 6 mardi 02 décembre 2014, 14:31:33

Re - Bienvenue !

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 7 mardi 02 décembre 2014, 14:41:32

merci ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 8 mardi 02 décembre 2014, 14:48:51

C'est bon pour moi !
Tu peux aller jouer.
C'est pratique la CB quand même =3
Et rebienvenue !

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Réponse 9 mardi 02 décembre 2014, 14:50:48

Merci ♥
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Valian

Créature

Re : Merveilleuse Creamy Mami

Réponse 10 mardi 02 décembre 2014, 14:52:56

Rebienvenue, très sympathique ce personnage :).

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Réponse 11 mardi 02 décembre 2014, 14:53:40

Merci ♥
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Cynhaa

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 34


  • FicheChalant

    Description
    Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et [color=maroon]ses paroles en marron[/color].

Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Réponse 12 mardi 02 décembre 2014, 15:09:50

Bienvenue à toi... à vous... à t.... à v... Bref bien venue :), en revanche je ne sais quoi dire de plus ^^.
Folies , Rêves et Cauchemars sont les seuls richesses de l homme . Des personnes considérées à notre époque comme des grands ayant existé , ont été traités de fou à leur époque. Des personnes appelées génies n ont fait que rêver d'une idée et ont tenté de la réaliser. Et enfin certain n'ont juste qu'affronté leurs cauchemars leurs craintes et leurs phobies pour les transformer en rêves fous.

Ses actes racontés à la première personne sont en écrit normalement, *ses pensées sont entre asterix* et ses paroles en marron.

Creamy Mami

E.S.P.er

Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Réponse 13 mardi 02 décembre 2014, 15:14:20

merci ;D
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Merveilleuse Creamy Mami [Valilouvée !]

Réponse 14 lundi 08 décembre 2014, 00:16:46

Tu as oublié l'essentiel, bordel !

Pampulilu, pouvoir magique !

<3


Répondre
Tags :