Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I like your flesh ![valimuté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

I like your flesh ![valimuté]

mercredi 20 août 2014, 18:30:43

Prénom : Valian

Âge : 643 ans et des poussières

Sexe : Homme

Race : Vampire

Orientation sexuelle: Hétérosexuel


Description physique : Il y a l'apparence ordinaire, de tous les jours. Un corps élancé, svelte, des cheveux gris presque blancs et un teint clair, à la limite de l'ivoire, mais pas maladif. Et une beauté saisissante. Pour un humain ordinaire, il aura un charme surnaturel, qui laissera une vague sensation de malaise. L'esprit logique de l'observateur lui dictera qu'il ne peut pas être aussi beau, pas de manière naturelle. Il va sans dire qu'il joue de cet état de fait dans sa relation aux autres, et à sa nature même. Mais selon le moment où vous le croiserez, il peut avoir une toute autre apparence. En effet, ses pouvoirs lui permettent de modeler la chair, et il expérimente beaucoup. Taille, poids, forme générale, détails du corps humain, il essaie et tente, quitte à apparaître parfois avec des cornes ou des excroissances inhumaines. Avec un peu de temps, il peut également copier une personne, transformant son corps jusqu'à être une copie identique, de quoi tromper la vigilance des proches de la personne. La seule chose qu'il ne change jamais chez lui sont les yeux, restants rouges qu'il apparaisse comme un homme, une femme, ou une forme monstrueuse. Ils sont ainsi depuis qu'il est devenu vampire.


Caractère : Son trait de caractère principal est la curiosité. C'est en partie ce qui l'a séduit dans la possibilité de devenir un vampire : pouvoir apprendre et étudier sans contrainte de temps, expérimenter autant qu'il le souhaite. Tout pour lui est sujet à expérience, peut-être même vous, qui sait. Il prend souvent cela pour un jeu, et bien qu'apparaissant comme quelqu'un de raffiné et de bonne composition, cela cache en fait un redoutable monstre : cela fait bien longtemps qu'il a perdu son humanité et ne considère les hommes que comme un sujet d'étude comme peuvent l'être les souris. Il a donc une façade sociale, qui le rend affable et agréable à côtoyer en soirée et en public. Mais cela ne dure que le temps de servir ses intérêts.


Histoire : 1371, dans ce qui est actuellement la Roumanie. A l'époque, il ne faisait clairement pas bon vivre dans le coin. Les peuples s'entredéchirent, et les morts se comptent par millions entre les guerres barbares et les maladies. Mais à chaque fois, la population se relevait. Etre sous le joug d'un tyran ou d'un autre, quelle différence ? C'était la même chose pour Valian. Fils d'un riche négociant, il n'avait pas trop à se plaindre, car sa famille avait été épargné par la guerre et par la maladie. En grandissant, il apparaissait clairement qu'il succéderait à son père à la tête de sa boutique. Babioles en tout genre, tissus, quelques armes, des épices d'orient ... Le bric-à-brac maintenu par son père avait un certains succès, et Valian s'intéressait à tout ce qu'il contenait, apprenant patiemment le métier mais aussi tout ce qu'il pouvait découvrir provenant de l'extérieur de la ville.

Le seul regret de sa mère aura sûrement été de ne pas le marier de son vivant : elle mourru comme son père avant la fin du quatorzième siècle de la peste bubonique. Pas beau à voir, et Valian, tout fraîchement entré dans la vingtaine, se retrouva à tenir la boutique, sans réel soucis. Il serait bien en peine de dire l'âge qu'il avait lorsqu'il croisa la route de Eliana. Une jeune femme à la peau diaphane et à la beauté troublante. Ca n'avait été au départ qu'une discussion autour d'un petit éléphant en ivoire, provenant d'Afrique, et qui semblait l'intéresser. Puis des échanges d'informations, toujours le soir, dans l'une des tavernes de la ville. Il avait fallu plus de trois mois pour que Eliana lui vende son projet : la curiosité de Valian l'intéressait, et elle voulait la partager. Il y avait aussi de l'attirance là dessous, et le transformer en vampire était le plus sûr moyen de le partager pour toujours.

Contrairement aux croyances, il fut surpris car elle n'était pas comme les vampires sanguinaires dont on parlait dans les contes. Elle lui laissait même le choix de suivre sa voie. Mais était-il réellement libre de son choix ? D'un côté une vie humaine tranquille, de l'autre l'immortalité, et la possibilité de posséder cette belle ... Car elle jouait de ses charmes, et l'affaire fut pliée. Pendant près d'un siècle, il resta aux côtés de Eliana, apprenant d'elle, comme elle le faisait de lui. Il n'eut aucun mal à se faire à sa nouvelle vie, malgré les contraintes. Et Eliana se révéla une amante émérite. Puis les rumeurs vinrent de l'ouest : on avait trouvé de nouvelles terres, un nouveau continent. La curiosité poussait Valian à vouloir voir ça, à découvrir ce nouveau monde. Ils partirent, sur des bateaux différents pour avoir suffisamment d'hommes pour se rassasier au cas ou. Mais le navire de la vampire n'arriva jamais. Il attendit longtemps, sans jamais entendre de nouvelles de ce qu'il était advenu du bateau. Il avait pu accoster ailleurs ou couler, il n'en sut rien.

Il éprouva de la tristesse, mais pas autant qu'il l'aurait cru. C'était plus comme un manque, mais pas aussi fort que lorsqu'il était humain. En quelques années, il était passé à autre chose, se concentrant sur sa vie d'homme de sciences et d'expérimentations. Il avait un terrain de jeu illimité, et cela le ravissait. Durant des décennies, on entendit parler de légendes, sur des gens transformés, sur des erreurs de la nature trouvé ici et là. S'essayant à ses pouvoirs, il perfectionnait ses techniques, au détriment des gens qu'il croisait et de son humanité.

Les années et les siècles filèrent. Il croisa d'autres vampires, des humains qu'il épargna car il les considérait comme intéressant. Il ne s'accrochait pas, de toute façon à quoi bon si tout le monde devait disparaître et pas lui ? Il ne s'attendit pas à ce qui lui arriva : au milieu du 18eme siècle, il tomba en torpeur, restant dans cet état pendant plus d'un siècle. A la merci de tout, il fut pourtant épargné : personne ne songea à venir fouiller les ruines qu'il occupait, où il avait aménagé un sous-sol. Son réveil lors du 20eme siècle fut un choc : la civilisation avait évolué bien plus vite que lui. Il dût rattraper son retard, et ne pas rester un anachronisme. Mais cela le ravissait, tant il pouvait mettre à profit son envie pour faire ce qu'il savait faire de mieux : découvrir. Tout était facilité : la modernité, la surpopulation qui offrait un nombre de spécimens illimités. Il s'était installé sur la côte ouest des Etats-Unis, vivant à l'abris des regards dans une luxueuse villa achetée grâce aux économies des gens qu'il avait fait disparaître.

2013. Une banale émission à la télévision. Un reportage sur le Japon, quelque chose qu'il suivait du coin de l'oeil. Et d'un seul coup, son regard fut accroché : à l'arrière plan du présentateur, Eliana. L'image avait été fugace, et il dût se repasser la scène. Etait-ce vraiment elle, ou l'idée que ses souvenirs s'en faisaient ? Il ne le savait pas, mais un besoin impérial de savoir croissait en lui. Il devait savoir. Pourquoi ? Il n'aurait su le dire, car elle n'était qu'une chercheuse, et leur passion était éteinte depuis longtemps. Mais discuter de ses travaux aurait été une aubaine pour lui. Il se mit donc en route, sans d'autres indications que le lieu où il l'avait vu. Tant pis s'il devait attendre, il a l'éternité devant lui.


Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Valian possède plusieurs pouvoirs liés à sa nature de vampire et à son ancienneté.

Vicissitude : Il est capable de modeler la chair à sa guide, aussi bien celle de son corps que celle d'une autre personne, pour la ré-agencer à sa guise.

Augure : Ses sens peuvent être exacerbés, allant même parfois jusqu'à lui permettre d'anticiper des mouvements, ou de lire dans l'esprit d'une personne.

Animalisme : Ce pouvoir lui permet de converser avec des animaux, mais également d'en prendre le contrôle.

Domination : Il peut suggérer des idées à l'esprit d'une personne pour lui faire croire que c'est une bonne décision, voir lui imposer totalement dans les cas d'urgence.

Il s'essaie à d'autres pouvoirs plutôt tourné vers le psychisme, dont il n'a jamais fait étalage en publique.


Comment avez vous connu le forum : Par google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.
« Modifié: mercredi 20 août 2014, 21:40:37 par Marie Raven »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : I like your flesh !

Réponse 1 mercredi 20 août 2014, 18:35:28

Bienvenue
j'aime le paradoxe sur l'avatar comme quoi c'est un vampire MAIS il porte une croix :")

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : I like your flesh !

Réponse 2 mercredi 20 août 2014, 18:36:20

Bienvenue !
Super avatar, en tout cas.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Valian

Créature

Re : Re : I like your flesh !

Réponse 3 mercredi 20 août 2014, 18:41:09

Bienvenue
j'aime le paradoxe sur l'avatar comme quoi c'est un vampire MAIS il porte une croix :")

Les croyances, que voulez vous ! Non plus sérieusement il y aura une explication en RP si jamais quelqu'un le demande.

Merci pour l'accueil et les compliments.

Cassidy Green

Avatar

Re : I like your flesh !

Réponse 4 mercredi 20 août 2014, 18:42:23

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : I like your flesh !

Réponse 5 mercredi 20 août 2014, 18:42:39

Hm, me gusta x)
Welcome sieur vampire !
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : I like your flesh !

Réponse 6 mercredi 20 août 2014, 18:47:30

Bienvenu !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Akira Warren

Créature

Re : I like your flesh !

Réponse 7 mercredi 20 août 2014, 18:48:35

Bienvenu confrère vampire plus vieux que moi '^'

Jarlinna

Créature

Re : I like your flesh !

Réponse 8 mercredi 20 août 2014, 20:51:19

Bienvenue à toi source inépuisable de jeunesse et de vigueur

Marie Raven

Créature

Re : I like your flesh !

Réponse 9 mercredi 20 août 2014, 21:40:24

Bonvenue et biensoir.

Je te valide !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Arashi

Créature

Re : I like your flesh ![valimuté]

Réponse 10 mercredi 20 août 2014, 23:18:46

Mm... Miam! Heuuu...Excuser moi! Je voulais dire Mm Bienvenue Msieur le vampire!

Oh plaisir de peut-être ce rencontrer un jour Confrère vampirique! :P
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Valian

Créature

Re : I like your flesh ![valimuté]

Réponse 11 mercredi 20 août 2014, 23:36:36

Merci à toutes, au plaisir de se croiser effectivement !

Windz

Créature

Re : I like your flesh ![valimuté]

Réponse 12 jeudi 21 août 2014, 02:19:47

*Prend l'apparence d'un jeune garçon*

Haha ! Le dernier qui a essayé de lire dans mon en esprit est mort. J'crois qu'il avait lu trop de trucs en même temps...

Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : I like your flesh ![valimuté]

Réponse 13 jeudi 21 août 2014, 10:47:10

Superbienv'nue ! :)


Répondre
Tags :