Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I would like to play with your flesh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valian

Créature

I would like to play with your flesh

jeudi 21 août 2014, 12:00:53

Tout d'abord, sa fiche complète pour les courageux.

Ensuite, quelques informations pratiques concernant Valian (pour ceux qui n'ont pas lu la fiche) :

- C'est un vampire.
- Il est extrêmement intelligent, mais également manipulateur.
- Il apparaît le plus souvent sous le visage de l'avatar, mais peut changer d'apparence à sa guise.
- Il est hétérosexuel.

Les trames & idées disponibles :

- Experiment : D'une façon ou d'une autre, vous avez quelque chose qui intéresse le vampire. Cela peut être une race hors du commun, ou un attribut physique qui le surprend. Vous devenez de fait un sujet d'étude de choix pour lui.

- Famous : Même si Valian est discret, certaines personnes connaissent ses capacités. Vous avez pu obtenir des informations, et vouloir user de ses services. Modifications corporelles ou manipulation mentale, il y en a pour tous les goûts.

- Informer : Durant ses recherches concernant Eliana, on l'a envoyé vers vous. Vous pouvez avoir des informations ou non, il viendra vous questionner quand même.

- Chalice : Il faut bien se nourrir, et Valian ne déroge pas à la règle. Il se nourrit sur des humains, consentants ou non, avec parfois des réguliers.

- Progeniture : Si par hasard Valian tombait sur une personne réellement intéressante et digne d'intérêt, il pourrait lui venir l'idée de l'infanter, c'est à dire de la transformer en vampire et d'en devenir le mentor.

- Other : Laissez libre cours à votre imagination.

J'ai volontairement omis les types de rp car chaque trame peut être adaptée selon le bon vouloir des protagonistes, que ce soit pour faire du social, du combat ou du hentai. Je fais en général peu de fautes d'orthographe, et donc j'en demanderai autant en retour, pour que le rp reste agréable à lire. Si vous avez lu jusqu'ici et que vous êtes toujours intéressés, ma boite à MP ou ce topic vous sont ouverts !

Voodoo

E.S.P.er

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 1 lundi 25 août 2014, 13:05:44

La trame "Experiment" me tente bien ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Jarlinna

Créature

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 2 lundi 25 août 2014, 13:15:52

Pour ma part, c'est la trae informer qui m'interesse.

Valian

Créature

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 3 lundi 25 août 2014, 13:22:33

@Voodoo : J'ai une petite idée sur ce qui est hors du commun ... Un sujet d'étude consentant ou non ?

@Jarlinaa : De vrais informations, ou il a été induit en erreur ? Cela influera sur son comportement.

Voodoo

E.S.P.er

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 4 lundi 25 août 2014, 13:24:42

Je pense pas que tu veux que mon perso soit consentant ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Valian

Créature

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 5 lundi 25 août 2014, 13:33:31

? Pourquoi ça ? :)

Jarlinna

Créature

Re : I would like to play with your flesh

Réponse 6 lundi 25 août 2014, 14:00:50

Un peu des deux : tout bon mensonge a sa part de vérité


Répondre
Tags :