Identité: Eriko Nishimura
Pseudonyme: Yuffie Kisaragi
Age: 16 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Orientation: Bisexuelle
Situation sexuelle: Quelques expériences avec d'autres Hackeurs de Rising Tide.
Physique:
Dès la première rencontre, on se rend compte que Eriko est plutôt mignonne à regarder. Mesurant tout juste un mètre soixante pour une cinquantaine de kilos, son corps est assez maigre et glabre dans l'ensemble, ne possédant que très peu de formes. Son fessier notamment, est petit et ferme, et sa poitrine quant à elle est quasiment plate. De fait, elle ne s'embarrasse pas de soutien-gorge.
Son visage rond est agrémenté de jolis yeux verts-jaunes en amande, d'un nez fin et de lèvres rosées tout aussi fines, encadrés d'une courte chevelure brune éméchée. Eriko est d'autant plus charmante, qu'elle affiche presque toujours un sourire, éclatant de blancheur.
Un peu rebelle dans l'âme, la jeune fille se vêt toujours d'une veste en jean, munie d'une capuche, par-dessus un débardeur, variant entre le bleu et le noir selon son humeur. Pour le bas, Eriko varie entre les mini-short en jean et les mini-jupes. Enfin, elle ne met que des tennis, et favorise les socquettes aux chaussettes. Elle a aussi pour habitude de se mettre un bandeau sur le front, lorsqu'elle s'apprête à pirater un système, d'où son pseudonyme.
Caractère:
Comme dit plus haut, Eriko est une rebelle dans l'âme. Une bonne vivante qui bois quelques bières avec ses potes et fume de temps à autres pour se détendre, après avoir passée plusieurs heures à craquer des codes. Il lui arrive même parfois de coucher avec un ou plusieurs partenaires, principalement des collègues de son groupe de hackers, pour se divertir. En quoi est-elle rebelle demanderez vous ?
Et bien justement à cause du hacking. Pirater des systèmes informatiques complexes est chez elle une véritable passion, dont la récompense est bien souvent de croustillantes informations tenues secrètes par les organisations gouvernementales. Plus le système est protégé, plus le défi à relever est grand. Elle est devenue tellement douée dans le domaine, que télécharger illégalement des films et de la musique est devenu pour elle aussi simple et rapide que d'allumer sa bécane, au point qu'elle en ait fait un business.
Hormis cela, elle passe pas mal de temps sur les jeux en ligne ou dans les conventions, restant une adolescente un peu geek sur les bords, mais du reste comme les autres. Elle s’intéresse également à quelques groupes musicaux, principalement du hard rock ceci-dit.
Histoire:
Eriko est née à Seikusu, il y a des années de cela. La jeune fille n'a jamais connue sa mère, celle-ci étant morte en accouchant d'elle, suite à plusieurs complications. Son père ne s'en étant jamais remis, se mit à boire et à sombrer dans l'alcool. Il négligea complètement sa fille, considérant celle-ci comme responsable de la mort de sa femme, la battant certain soirs après avoir trop bu. Eriko ne fut jamais inscrite à l'école, son père ne voyant pas pourquoi il éduquerait une "meurtrière".
Néanmoins, ce dernier passant son temps entre son taf et les bars, la jeune fille était souvent seule la journée durant. Et pour s'occuper, elle apprit très vite à se servir de l'ordinateur dans la chambre de son père... et à effacer les traces de son passage, pour éviter d'attirer son attention. Apprenant petit à petit à se servir de ce nouvel outil, elle se servit de ce qu'elle trouvait sur le net pour obtenir des cours gratuits et commander de quoi manger en piratant le compte de son père. Cela ne se fit pas du premier coup, mais Eriko mit à peine trois mois pour y parvenir sans soucis.
Un soir, durant sa quatorzième année, le père d'Eriko ne revint pas. Bien qu'elle ne l'aimait pas tant que ça – voir pas du tout – elle se demanda tout de même la raison de cette absence. S'était-il fait tué dans le quartier de la toussaint, ou bien avait-il été arrêter pour une activité frauduleuse ? L'adolescente du mettre tout son talent en œuvre pour tracer le chemin de celui-ci, piratant des caméras de surveillances dans différentes boutiques ou même celles situées dans les rues, pour finir par découvrir que celui-ci l'avait tout simplement abandonné, réalisant qu'il avait acheté un aller simple pour Nagazaki, la laissant ainsi livrée à elle-même.
Qu'à cela ne tienne, n'ayant pas l'âge pour gagner sa vie, la jeune fille se servit de ses talents pour pirater les centres commerciales et payer ses courses avec l'argent de l'entreprise, se faisant livrer directement chez elle. Elle en fit de même avec les factures et les impôts et s'appropria peu à peu l'appartement, refaisant la déco et l'arrangement à son image, tout en continuant de prendre des cours par correspondance. C'est peu avant ses 15 ans, que Eriko attira l'attention de Rising Tide, une organisation de hackers spécialisés dans le piratage d'organisations gouvernementales. Contactée par l'un des membres, après qu'elle ait piratée le compte en banque d'un flic corrompu pour son propre compte, les membres de Rising Tide furent rapidement au courant de la situation de la jeune fille et, après qu'elle ait fait ses preuves, intégra à son tour la dite organisation.
Aujourd'hui, Eriko, dite "Yuffie Kisaragi", a obtenue une telle réputation, qu'elle vent cher ses services. Ses principaux clients sont des Lycéens et des Etudiants, mais il arrive parfois que des anonymes fassent appel à ses talents, pour pénétrer des systèmes plus importants. Quant à Rising Tide, l'organisation est devenue pour la jeune fille une véritable famille, celle qu'elle n'a jamais eu, dans laquelle les membres sont solidaires les uns envers les autres et très soudés, et à parmi eu des gens qu'elle peut considérer comme des frères et des sœurs, parfois des amant(e)s, ou même des parents, des oncles et des tantes, pour les plus âgées d'entre eux.
Autres:
Lorsqu'elle ne pirate pas de systèmes informatique ou ne passe pas son temps libre avec les membres de Rising Tide, Eriko traine souvent sur les MMO, sur lesquels elle utilise son pseudo de hackeuse. C'est notamment par ce biais qu'elle communique avec son organisation, les Chats privés étant bien plus fiables que d'autres moyens de communication plus courants.