Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh, des jumeaux ! (Pv ▬ Yuka/Yuko Karistal)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nyuko

Créature

Oh, des jumeaux ! (Pv ▬ Yuka/Yuko Karistal)

samedi 27 septembre 2014, 08:58:35

Demain, c'est le grand jour ! Ta vie de fausse humaine va commencer, et tu pourras enfin aller au lycée. Tu es tellement contente, mais d'un côté, tout ça te fait un peu peur. Tu as pris tes bagages avec des vêtements, ton unifrome d'assassin, tes armes d'assassin qui elles, sont bien cachées dans ta valise à doubles fond, et d'autres choses utiles. Tu dis au revoir à ta Maîtresse, avant de prendre ton envol pour Tokyo. Une fois devant l'école, tu ressens une boule dans le ventre. Et si personne ne voulait de toi parce que tu es différente ? Tu soupires, avant de mettre ta capuche sur la tête. Tant pis, tu cacheras le plus possible ton indentité. Tu entres dans l'immence lycée, marche calement en direction du secrétariat en trainant ta valise derrière toi et regarde un peu partout. C'est vraiment un endroit très joli. Une fois ton nom inscrit sur la fiche de présence, la gentille dame te donne les clés de ta chambre.

«  Oh et, pas besoin de cacher ton identité, du moment que tu restes dans l'enceinte de l'école, tu es en sécurité. »

Tu la remercies en faisant un signe de la tête et tu marches en direction des dortoirs. Il y a trois à quatre personnes par chambre. Tu espères ne pas tomber sur des gens bizarres... Tu t'arrêtes devant la porte de la chambre. Rien qu'à regarder la porte, tu es certaines que la chambre sera très très grande. Tu entres la clé dans la serrure et ouvre doucement la porte. Tu souris. La chambre est exactement comme tu le pensais, très grande. Il y a un lit, un bureau, un table de chevet, une armoire pour chaque personnes. Il y a même un petit coin salon avec une petite table, des jolis fauteuils et une télévision. Tu es vraiment contente d'être ici. Tu balances ta veste sur un des lits qui se trouve près de la grande fenêtre et tu te couches dessus. C'est vraiment très luxueux et tu aimes vraiment ça. Après quelques minutes, tu te lèves et décides de ranger un peu tes affaires dans ton armoire avant que les autres arrives. Tu ranges donc tous tes vêtements dans l'armoire, tes accessoires dans un petit bac que tu déposes en bas près de l'endroit à chaussures et le restes tu le ranges dans ta table de nuit. Tu ranges deux trois trucs sur ta table de nuit et ta valise avec tes affaires d'assassin sous ton lit, bien refermer. Tu prends ensuite deux rubans, te met devant ton miroir qui se trouve sur l'une des porte de ton armoire et les attaches avec tes oreilles. Comme ça, tu arrives à les cacher, même si tu sais que tu peux te promener librement, ça te fait très peur. Tu prends tes queues de chats et les rentres dans ton pantalon. Tu t'assois ensuite sur ta chaise de bureau et allume ton ordinateur.

En attendant les autres, je vais un peu geeker.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Oh, des jumeaux ! (Pv ▬ Yuka/Yuko Karistal)

Réponse 1 vendredi 03 octobre 2014, 21:48:11

Les jumelles avaient un appartement en ville mais il leur arrivait parfois de soudoyer la personne qui gérait cela pour louer une chambre vide et chaque nouvelle élève tombait sur cette chambre. Elles étaient automatiquement prévenues et ensuite, à elles de voir si elles vont s'amuser avec elle ou non. Dans leur appartement, Yuko était en train de se faire belle, ce n'était pas tellement son genre mais elle aimait parfois être coquète. Puis Yuka était en train d'utiliser un ordinateur, cherchant toujours plus de nouvelles images de nekos ou de ses fameux dojinshis que les jeunes appellent pour voir des nekos en actions sur papier glacé. Le portable de Yuka sonnait, elle vit la photo de la nouvelle arrivant dans leur chambre, elle était plutôt mignonne. Partageant cela avec sa sœur, elles savaient quoi faire de leur journée désormais, surtout ce soir a vrai dire. Revêtant leur uniforme scolaire, les jumelles Karistal. Prenant donc le chemin du dortoir, les deux sœurs arrivaient avec des valises remplit d'affaire, donnant l'air d'être de retour d'un quelconque voyage, laissant donc la chambre plutôt vide. Bien entendu, elles avaient déjà préparé leur coup et sous les affaires, si l'on fouillait bien, on pourrait y trouver toutes sortes de fouet qu'elles adoraient. Du simple fouet, martinet à des choses un peu plus développé, plus douloureux. Quelques aphrodisiaques et des petites pilules miracles.

Pénétrant dans le dortoir, elles se dirigeaient vers leur chambre, tournant la clé dans la serrure, il semblerait que leur nouvelle copine était déjà là. Les Karistal étaient à l'identique, sauf que Yuko avait une bouille plus sympathique et un ruban noir dans les cheveux alors que Yuka était souriante avec un ruban blanc dans les cheveux mais on voyait bien qu'elle était plus... stricte. En apparence. Yuko se rapprocha d'elle, presque en sautillant en ayant ce grand sourire plus que sympathique.

« Salut toi, nous somme les Karistal, on partegera la chambre entre nous. Moi c'est Yuko et voici ma sœur Yuka. »

La demoiselle se courba docilement pour se présenter avant que Yuko ne se montre à nouveau trop joyeuse.

« Tu est nouvelle dans le coin? Tu veux qu'on te fasse visiter les lieux ou bien qu'on te parle des autres, des profs chiants ou sympas? Pose nous toute sorte de question, on y répondra! »

Les jumelles avaient laissé leur valise dans un coin alors que Yuko et Yuka posèrent leurs fesses sur le même lit, observant la nouvelle venue avec de grands yeux ronds.


Répondre
Tags :