Chaude et tendancieuse, Mélinda narguait délibérément Harmony, excitant cette dernière, la provoquant... Elle était tactile, proche, à tel point qu’on aurait pu la prendre pour une vulgaire chaudasse qui avait envie de se faire sauter. La vérité était surtout qu’elle la narguait, et que, en un sens, la timide Harmony l’excitait furieusement... Et ce de manière bien involontaire. C’était son sang, son sang qui titillait Mélinda... Il la titillait dès qu’elle l’avait vu, et il continuait à la titiller, se couplant à ce besoin presque naturel et inné qu’elle avait de défoncer de jeunes vierges, timides et effarouchées. Mélinda jouait avec Harmony, et cette dernière, d’une voix tremblotante, lui expliqua qu’elle voulait, elle aussi, faire partie des négociations concernant son frère. La vampire sourit lentement. Harmony voulait vendre sa virginité, afin d’alléger le fardeau de son frère. Mélinda, toujours nue, s’écarta un peu d’elle, et s’assit sur un fauteuil, tout en croisant ses jambes, se tripotant les lèvres avec ses doigts. Acéré, son regard observait la jeune femme, la jeune femme et sa proposition pleine d’innocence.
« Hum... »
Mélinda réfléchissait, et laissa planer quelques secondes. Véritable cocotte-minute, Harmony savait qu’elle allait prendre sa virginité, mais essayait encore de s’abriter derrière de faux-semblants, de se dire qu’elle ne faisait pas ça juste pour elle-même, mais qu’il y avait, derrière l’envie de coucher avec Mélinda, celle d’alléger le fardeau de son frère... Ou peut-être bien que ce n’était pas un mensonge, mais la vampire était convaincue qu’il y avait de ça. Oui, elle était persuadée que, dans un certain point de vue, Harmony se voilait la face, en cherchant à trouver des excuses pour nier le fait que, tout simplement, elle avait envie de coucher avec Mélinda. Cependant, elle en avait peut-être aussi effectivement assez de la volonté de son grand-frère de vouloir la materner et la contrôler.
« Tu m’offres quelque chose que je peux déjà avoir gratuitement, Harmony... Mais soit. Pour te montrer ma bonne foi, j’accepte ton prix... Ta virginité, toute ta virginité, en échange d’une réduction de la charge qui pèse sur les épaules de ton frère. Ce dernier m’a tout simplement offert sa vie. J’ai le droit de faire ce que je veux de lui. »
Sacré prix, puisqu’Hardos lui avait, par définition, tout donné. Comment, dès lors, réduire cette offre ? Ce n’était pas comme s’il avait promis une somme d’argent. Il avait offert toutes ses prestations. Réduire ce prix était donc très difficile, mais Mélinda avait quelques idées. Comme toujours, son cerveau fonctionnait rapidement, établissant des connexions, des ouvertures, des options et des possibilités.
« Alors... Hum... Comment ta virginité pourrait-elle réduire ça ? »
C’était une question relativement rhétorique, car Mélinda, concrètement, ne voyait aucune réponse. Elle se releva à nouveau, et s’avança vers Harmony, venant poser chacune de ses mains sur ses joues, son corps proche du sien.
« Tu tiens à lui, et il tient à toi... Je crois te l’avoir déjà dit, mais j’ai horreur de briser des fratries. Quand vous serez séparés, vous pourrez rester ensemble... Lui comme garde, toi comme majordome, secrétaire, voire cuisinière dans mon restaurant... Ou comme prostituée, mais quelque chose me dit que tu auras du mal à t’y faire... »
Mélinda l’embrassa à nouveau, pendant quelques secondes, puis relâcha ses mains de ses joues, venant les déplacer sur ses bras. Ses doigts s’entremêlèrent aux siens, et elle sourit, gentiment, tendrement.
« Alors, qu’en dis-tu, Harmony ? Acceptes-tu de travailler pour moi ? Voilà ce que je te promets... Hardos aura un salaire, et ne sera donc pas, à proprement parler, mon esclave... Mais, pour ça, et même si ta virginité est un premier prix, je veux un peu plus... Je veux que, toi aussi, tu travailles pour moi... Après tout, c’est dans ton intérêt aussi, l’Empire n’apprécie guère les vagabonds. »