Avait-elle déjà rencontré une femme aussi timide ? En vérité, Harmony lui donnait beaucoup l’impression de ressembler à Shii, cette jeune lycéenne timide, l’une de ses esclaves. Même maintenant, après l’avoir sodomisé un nombre incalculable de fois, Shii restait encore terriblement timide. Sur ce point, Alice Korvander avait été moins gênée, car, même si, elle aussi, rougissait, elle admettait plus facilement les rapports sexuels...
*
D’un autre côté, je n’ai pas loupé ma Alice, et, quand on voit ses autres amis, il aurait été tonnant qu’elle reste une chaste femme...*
Se sermonnant ensuite pour cette digression, Mélinda tâcha de se concentrer sur la femme. Face à elle, Harmony paniquait, et, lentement, les doigts de Mélinda se rapprochaient de ses belles fesses. Qu’Harmony le veuille ou non, elle allait passer à la casserole ! Et, progressivement, la jeune femme finit par retrouver la voix, et lui demanda si elle pouvait lé... Non,
embrasser ses seins ! Mélinda sourit alors, révélant à nouveau ses magnifiques dents blanches, en ayant très bien compris ce qu’Harmony voulait vraiment. Toute rouge, elle avait scellé ses lèvres, toute paniquée, comme si elle venait de dire un gros mot. Oh, qu’elle était mignonne ainsi ! Mélinda avait encore
plus envie de lui faire l’amour !
En souriant donc, la vampire laissa passer quelques secondes, puis, ayant une idée derrière la tête, elle se redressa alors.
«
Très bien, Harmony... Suis-moi. »
La main de Mélinda alla saisir celle d’Harmony, et elle l’aida à se relever. Les deux femmes n’iraient pas très loin, et Mélinda ne comptait pas encore jouer avec l’exhibitionnisme de la belle femme. Plus tard, peut-être... Mais, pour l’instant, cette séance de sexe ne devait rester qu’entre elles, et Mélinda avait, derrière la tête, des idées supplémentaires. Elle marcha donc, et laissa Harmony au milieu de la pièce, près du grand miroir mural, puis alla ouvrir un placard, et en sortit rapidement un objet. Volontairement, elle restait silencieuse, afin de laisser le doute et les questions s’insinuer dans l’esprit de la belle et délicate Harmony, une jeune fleur fragile et timide qu’il fallait traiter avec déférence et respect.
Mélinda lui montrait son dos tout en farfouillant dans un placard, et finit par trouver ce qu’elle cherchait, suspendue à un crochet. En regardant autour d’elle, on pouvait voir des fouets, des cravaches, des vibromasseurs, des combinaisons en latex, des masques de soumission... Puis elle referma le placard, et joignit ses mains dans son dos, avec un sourire amusé sur les lèvres.
«
Regarde le miroir, Harmony... Avant que tu viennes jouer avec mes seins, il y a quelque chose que je dois te mettre... »
Elle se mit dans le dos d’Harmony, puis, en faisant en sorte que son corps soit dissimulé par le sien quand on regardait le miroir, elle s’approcha, et amena l’objet... Un
élégant collier d’esclave, en cuir, qu’elle mit autour du cou de la femme, avant de l’attacher dans sa nuque.
«
Et voilà ! Est-ce que ça te plaît, ma chérie ? C’est ton collier... Le signe que tu es à moi... »
Elle lui massa les hanches, et embrassa son cou, mordillant sa peau, avant de lécher ce collier. Le rond qu’il y avait devant ne servait évidemment pas pour mettre un pendentif, mais bien pour passer une corde. C’était un collier d’esclave, en somme, et l’ultime preuve qu’Harmony était désormais l’esclave de la vampire. Un signe hautement symbolique, mais qui voulait en dire beaucoup.
Mélinda sourit donc, attendant la réaction de la femme, pendant que ses seins s’enfonçaient contre son dos...
...Ensuite, elles iraient jouer plus intimement ensemble...