Ce qu’il y avait de bien avec les personnes timides, c’était leur grande facilité à être désorientée et déstabilisée. Il suffisait juste d’amplifier un peu les choses, et leur timidité et leur imagination s’emballaient, les amenant à imaginer n’importe quoi qui leur soit préjudiciable. Harmony, autrement dit, était en train de paniquer sur place pour rien, et Mélinda s’amusait à essayer de deviner ses pensées. Elle l’imaginait paniquer en se demandant si cette gaffe n’allait pas tout remettre en cause, si la petite vampire allait tout d’un coup décider de ne plus les aider, et si, en bref, elle n’avait pas fait tout foirer. Mélinda, assise devant elle, profita du fait qu’Harmony ne la regardait pas pour écarter ses jambes, une à gauche de la femme, et une autre à droite. Elle avait proprement remis sa robe, cachant donc son sein, mais cette dernière était tellement ouverte et fendue ici et là qu’elle pouvait écarter ses jambes, permettant ainsi à Harmony de voir sa culotte verte.
L’une de ses mains vint caresser les cheveux d’Harmony, Mélinda restant très proche d’elle.
« Ce n’était pas vraiment mon enfant... Je suis stérile, mais j’ai tendance à considérer tous les enfants de mes filles comme étant un peu les miens. »
Mélinda ignorait ce qu’Harmony savait. D’après ce que Hardos lui avait expliqué, ils partageaient le même corps, mais pas les mêmes souvenirs. Autrement dit, Harmony ignorait ce que Hardos faisait, et inversement. Tout ceci laissait de nombreuses possibilités, surtout qu’ils avaient visiblement un tempérament différent. Harmony semblait toute timide là où son frère semblait être le plus motivé des deux, le plus résolu... Mais il fallait bien dire que cette fille avait quelque chose de sexy, et que sa timidité en ferait une esclave parfaite. Certes, Hardos lui avait dit qu’il ne voulait pas impliquer Harmony dans cette transaction, mais Harmony était suffisamment âgée pour réfléchir par elle-même, non ?
La vampire s’humecta les lèvres.
« Vas-y, mange... Et ne t’en fais pas, je te taquinais, ma belle. »
Si Harmony levait la tête pour la regarder, elle pourrait voir la vampire en train de lui sourire, la tête légèrement penchée sur le côté. Oui, Mélinda savait être très mignonne quand elle le voulait. Avec son visage angélique, on pourrait lui donner les clés du Paradis... On pouvait s’observer dans ses magnifiques yeux verts, étincelants de beauté et d’assurance. Une beauté surnaturelle, une femme qui semblait tellement belle que cette beauté devait forcément dissimuler quelque chose.
Autour des deux femmes, les esclaves, soit les regardaient, soit vaquaient à leurs occupations, mangeant, ou parlant entre elles. La mère de Paige tenait son bébé entre les bras, tout en discutant avec d’autres esclaves. C’était une ambiance détendue et sereine, sans encore aucune activité sexuelle... Ce qui, en soi, relevait presque de l’exploit dans ce harem. Il s’agissait juste de manger, et la plupart des filles ici présentes étaient fatiguées, et devaient se préparer pour des journées pleine d’activités. On ne chômait pas au harem, qui était ouvert continuellement, ne connaissant aucune pause ou aucune interruption.
« Je suppose que tu sais ce que tu fais ici, n’est-ce pas, ma mignonne ? Ton frère pense que je peux vous séparer tous les deux, et ainsi vous permettre d’enfin avoir une vie, sans avoir à devoir changer à chaque nuit... Tu en penses quoi, toi ? Tu aimerais aussi te séparer de ton frère ? Je me demande bien ce qu’une belle petite fille comme toi pourrait bien faire... »
Hardos lui avait interdit d’essayer de recruter sa sœur, mais Mélinda lui avait indiqué que, si cette dernière comptait rester près de cette frère, la vampire respecterait sa volonté. En ce sens, elle n’était pas en trahir son serment avec ce genre de questions.