Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre prêtresses [PV Lily]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Entre prêtresses [PV Lily]

jeudi 20 mars 2014, 21:48:20

A force d'y penser, cela faisait un moment que Sya n'avait plus été appelé par sa Déesse, ni même qu'elle ai rendu une visite à Lust et ses prêtresses. Beaucoup lui manquaient là-bas, Lahérys, une belle démone autoritaire qui prenait un bien fou à soumettre quiconque. Paraît qu'elle a même tenté ça sur leur Déesse mais la victoire allait de soi à Lust. Tifari, une belle demoiselle avec une énorme poitrine. C'était amusant pour jouer avec et un agréable oreiller mais attention à ne pas mourir étouffé entre les deux si quelqu'un s'endort sur elle. Il y avait aussi Quis et son joli fouet, encore une dominante mais qui aimait aussi les objets et le cuir. Yunaleska était une ravissante demoiselle arrivée prude ici et qui a fini par se découvrir un talent fou avec sa langue, très douée puis il y avait aussi Fangue, une belle futanari qui aimait prendre tout ce qui se portait près d'elle bien qu'elle avait un faible pour sa petite amie, Vanilla. Ha, une si grande et belle famille. Sans oublier Lily, elle avait été une des prêtresses qui avaient suivi de près l'éducation de Sya avant de devenir prêtresses et mine de rien, les deux sœurs de la luxure avaient des points communs.

Des couettes pour commencer, une faible poitrine car il y en a pour tous les gouts, des tenues légères – et surtout transparente pour Lily – et encore plusieurs choses en commun. Combien de temps ça faisait? Elle avait vu Lust quelquefois mais lors de ses rares visites, la Déesse avait la fâcheuse habitude de garder Sya pour elle. C'est vrai qu'elle aimait se faire appeler « son petit Ange » par Lust mais elle aimait aussi ses sœurs. Un temple si beau baignait dans une agréable odeur de luxure, Saikai ne serait pas à son aise mais Iinari serait au bord de l'extase en mettant les pieds ici. Comme bien souvent, le fait de simplement pensé à l'une ou l'autre lui donnait envie de les revoir et jouer à trois... mais bon, retrouver ses sœurs ne lui fera pas de mal. Usant de sa magie pour retrouver le domicile familial, le grand temple de la luxure était un endroit où tous ses problèmes s'envolaient, elle y retrouva naturellement ce décor familier qu'elle adorait tant. De jeunes prêtresses devant subir les joies des plaisirs solitaires face à leur camarades débutantes, d'autres enchainées, contraintes d'observer sans pouvoir se toucher. Agréables souvenirs de formation. Mais Sya, dans cet enfer d'odeur juteuse senti deux odeurs agréables. Celle de sa sœur prêtresse et une odeur... innocente? Une vierge, une inexpérimentée même – ou presque. C'est d'un rare ici! C'est comme trouvé une Ange pure en Enfer! C'est quelque chose de très rare!

Pour ce genre de chose, l'Ange de Luxure était aussi efficace qu'une chienne antidrogue. Elle trouva la chambre de sa sœur sans aucune difficulté en passant par les nombreux couloirs aux mille et une odeurs tentantes mais elle ouvrit la porte en toute discrétion pour trouver une personne de dos, face à un lit. Elle semblait nerveuse ou pensive? L'angoisse de la première fois? Une chose que Sya n'avait jamais eue personnellement. Où était Lily? Surement en train de se préparer? Tant pis pour elle. Marchant très lentement et sans le moindre bruit, elle vint passer ses mains sur le corps appétissant de cette agréable petite chose encore si innocente ce qui la surprenait mais ne s'en défit pas.

« Lily est une cachotière pour vouloir te cacher à moi... Une peau si douce, une odeur exquise, une tenue ravissante... j'en ai croqué pour moi que ça mon joli petit sucre~ »

Sya passa sa langue sur la joue de la jolie demoiselle, attendant avec impatience la réaction de sa sœur prêtresse. Elle va être surprise de la retrouver et surprise de voir que son jouet ne sera pas entre ses mains.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 1 jeudi 20 mars 2014, 23:42:52

Lily avait beau être l'une des dirigeantes du temple situé à Ashnard, elle restait tout de même une prêtresse parmi tant d'autres dans la grande famille de Lust, et avait donc des devoirs envers le temple principal et les grandes prêtresses à sa tête, qui elles, ne répondaient que de la déesse et seulement d'elle. C'est ainsi qu'elle avait été appelée pour une nouvelle mission, et pas n'importe laquelle : Elle avait été chargée d'enseigner la luxure et les joies du sexe à une nouvelle prétendante au rôle de prêtresse, une jeune fille assez mignonne, qui répondait au doux nom de Koneko.

Apparemment, la jeune fille était devenue orpheline suite à une catastrophe naturelle qui avait dévastée son village et ses habitants. N'ayant nulle part où aller, elle avait finalement trouvée refuge au temple, ayant trouvée ce dernier par pur hasard en errant de ci de là. Mais Lily savait que ce n'était pas vraiment un hasard, car le grand temple avait cette particularité de se déplacer et de n'apparaître qu'à certaine personne. Si Koneko avait trouvée le grand temple, c'était uniquement parce que Lust l'avait voulue.

Les grandes prêtresses acceptaient d'héberger la jeune adolescente à la seule condition que celle-ci se plie aux règles du temple, et que Koneko suive une formation pour devenir elle aussi prêtresse. Cette dernière accepta bien volontiers, car après tout, elles lui avaient sauvées la vie. Une chambre lui avait donc été attribuée et on lui avait demandée de se choisir une nouvelle tenue. Une fois la tenue choisie, Lily – qui l'avait alors accompagnée jusqu'à sa nouvelle chambre – était repartie avec les anciens haillons de Koneko pour les jeter à l'incinérateur magique, et les détruire définitivement.

Seulement, sur le chemin du retour, la belle prêtresse sentie une odeur qu'elle n'avait plus sentie depuis longtemps, un mélange de luxure et de parfum angélique, qui lui remémora de longue séances de plaisir avec celle qu'elle considérait encore aujourd'hui comme une petite sœur. Lorsqu'elle arriva au niveau de la chambre, Lily put distinctement voir de l'autre coté de la porte entrouverte une petite ange aux cheveux bleus, dors et déjà occupée à faire "connaissance" avec sa nouvelle consœur. Décidément, l'impatience de Sya l'amusera toujours. Entrant elle aussi sir la pointe des pieds, Lily arriva par derrière et enserra sa petite sœur, posant ses mains sur la faible poitrine de Sya, insistant beaucoup sur ses tétons.

- Alors sœurette, lui susurra t-elle au creux de l'oreille mécanique, on s'absente pendant des mois entier sans donner de nouvelles, et a peine rentre t-on qu'on saute sur les débutantes, sans même saluer ses aînées ? C'est pas bien ça... Ah là là... Toute une éducation à refaire... C'est que tu mériterais bien une punition ma jolie ♥

Tout en parlant, Lily se cola un peu plus au corps de Sya, la pointe de ses tétons venant se frotter dans son dos, alors qu'elle tirait sur les siens tout en lui léchant le creux du cou. Elle continua ainsi quelque secondes, avant de tout arrêter, frustrant sans doute un peu la belle ange.

- Seulement ça ne va pas être possible tout de suite, continua t-elle avec un clin d'œil. Les grandes prêtresses m'ont chargées de prendre en charge l'éducation de cette charmante petite ♥

Lily caressa la tête de Koneko, qui se tourna timidement vers la nouvelle venue, inclinant légèrement la tête, le visage rouge.

- Koneko est une orpheline qui vit au temple depuis quelques heures seulement. Enfin, je devrais plutôt dire "ancienne" orpheline, vu qu'elle a à présent des dizaines de sœurs. Elle est complètement vierge et inexpérimentée et j'allais lui enseigner comme première leçon la masturbation. Car avant de donner du plaisir aux femmes, il faut déjà connaître son propre corps, n'est-ce pas ?

Lily s'approcha alors de Sya et l'enlaça pour échanger avec sa petite sœur un tendre, langoureux et profond baisé, qui dura bien une longue minute, avant de s'éloigner légèrement et, tout en lui caressant la joue, termina sur un ton sensuel.

- Mais peut être souhaite tu m'aider dans l'éducation de Koneko, ma belle petite Sya ? ♥

Sya

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 2 samedi 22 mars 2014, 18:33:24

Quelle ravissante demoiselle sa sœur avait-elle péché? Douce de peau, mignonne, un joli emballage, ce petit bonbon était très appétissant! Toute timide qui plus est, ce n'est forcément qu'un plus à son inexpérience. C'est évident que cela n'était pas simple à savoir au premier regard mais Sya était une prêtresse de Lust, ce genre de chose, ça se savait facilement avec de la pratique. Alors qu'elle pensait que Lily était en train de se doucher, se changer ou préparer quelques jouets, elle arriva dans son dos en se collant à elle, n'hésitant pas à la tripoter en s'en prenant à sa poitrine. Elle en ricanait à sa façon de venir lui susurrer tout ça a l'oreille.

« C'est pas ma faute si Lust-sama me voulait pour elle seule~ et c'est pas la mienne non plus si j'ai toujours adoré les débutantes, hihi. »

C'était une chose si formidable une débutante. Cela lui faisait toujours une surprise, dans quelle direction elle va aller, quelles vont être ses préférences? Le SM, le léchage, les caresses, se frotter en ciseaux, ect... Tant de surprises l'attendaient avec cette jolie demoiselle toute timide qui se laissait faire sans même chercher à la fuir. C'était un bon début. Soit elle aimait ça, soit elle était curieuse et dans les deux cas, ce n'est pas fait pour lui déplaire. Même si Lily arrêta de jouer avec elle, la petite Koneko se tourna vers elle, rouge comme une tomate en la saluant avec sa tête. Elle aurait préféré qu'elle use de ses lèvres ou de sa langue pour lui dire bonjour mais étant nouvelle, elle ne pouvait pas la connaître. Elle remonta sa main vers ses joues, caressant l'une d'elles et l'autre dans ses cheveux blancs quoiqu'un peu gris?

« La masturbation... la base de tout enseignement... Ha je me souviens parfaitement de ça, mes premières fois à le faire devant les prêtresses qui se touchaient elles aussi ou devant leur ébat... han, que de bons souvenirs... »

Lily venait la retourner pour l'embrasser, Sya laissant ses mains venir caresser son petit cul, elle l'adorait, si doux, si ferme et si délicieux. Un joli petit cul comme ça, ça donnait envie de se servir de sa langue ou de sortir quelque chose entre les jambes pour s'y loger confortablement. Après ce baiser, elle gloussa en observant Koneko.

« Hum, ce genre de chose ne se refuse pas. Puis ça fait longtemps que je n'ai pas éduqué de future sœur. »

Elle relâcha Lily en se mettant dans le dos de la ravissante demoiselle, prenant ses deux mains pour la manipuler comme une poupée. Sa joue se frottant contre la sienne, elle fit glisser ses mains vers sa culotte, lui laissant tantôt le contrôle, tantôt elle guidait.

« La masturbation, c'est simple. Tu utilises tes petits doigts et tu les glisses sous ta culotte, comme ça. Et après, tu te caresses délicatement pour commencer en pensant à des choses très agréables. Deux femmes se faisant l'amour, une femme qui se touche, une femme qui en suce une autre, c'est selon tes goûts ma belle petite Koneko. »

Mais bon, proposer cela à une débutante, il fallait quand même l'aider un peu sans la forcer. Elle relâcha l'élève en se tournant vers Lily, son sourire espiègle en disait long.

« Mais comme tu m'as aussi beaucoup manqué, pourquoi on ne donnerait pas à notre élève une bonne raison de se caresser? »

Posant à peine le doigt sur sa tenue que celle-ci disparaissait pour la laisser pratiquement nue, seule sa tenue avait disparu, pas ses collants, pas ses gants et encore moins son collier, signe de soumission et d'appartenance à Lust elle-même. Elle avait cependant de tout petit cache téton et une fine bande entre les jambes qui lui servait de dessous. Elle aimait bien ça, en les retirant, c'était comme collant et la sensation en les retirant doucement... il en fallait peu à Sya pour lui plaire. Elle posa ses fesses sur le lit en écartant ses jambes et en tendant ses bras vers Lily avec un grand sourire.

« Viens avec moi inspiré notre élève et voyons voir si je t'ai vraiment manqué, hihi~ »

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 3 dimanche 23 mars 2014, 01:50:24

- Hum, ce genre de chose ne se refuse pas. Puis ça fait longtemps que je n'ai pas éduqué de future sœur.

Sitôt dit, que Sya n'attendit pas une seconde de plus pour déjà se mettre à l'ouvrage. C'était aussi ça que Lily aimait bien chez l'ange, toujours enjouée à rendre service. Se plaçant dors et déjà dans le dos de la novice, elle lui prit les mains avec tendresse, pour doucement la guider vers les prémisses du plaisir, tout en lui expliquant comment faire. Lui dire de penser à des femmes plutôt qu'a un couple homogène ou à des hommes pouvait sembler sexiste, mais après ce que les deux prêtresses avaient vécues avec ces derniers, ce n'était pas son aînée qui allait lui en tenir rigueur. Pour cela, d'autres prêtresses l'éduqueront. Pendant que Sya donnait son petit cours, Lily alla chercher quelques accessoires pour plus tard, histoire de déjà préparer un peu le terrain. Inutile de verrouiller la porte, il n'y avait ni secrets, ni intimité, dans le temple de Lust. Si une sœur entrait, elle serait la bienvenue. Sya se tourna vers elle de nouveau et Lily sue à son sourire que la suite allait être des plus plaisantes...

- Mais comme tu m'as aussi beaucoup manqué, pourquoi on ne donnerait pas à notre élève une bonne raison de se caresser?

- Quelle charmante proposition ma jolie ♥


Mais si Sya troqua sa tenue habituelle pour une autre vraiment minimaliste, Lily elle préféra au contraire conserver sa tenue, car celle-ci se limitait pratiquement à sling-robe, si l'on excluait ses long gants et ses sandales, qu'elle avait de toute façon retirée, la laissant pied nue. La tenue en elle-même était assez proche du latex, mais bien plus fine en plus d'être plus résistante, et complètement transparente. Donc même si on ne voyait pas énormément ses tétons à travers, ils était tout de même assez visibles lorsqu'ils pointaient, comme en ce moment. quant à ses parties intimes plus bas, son intimité était seulement cachée par un pétale semblable à celui de Sya, alors que ses fesses elles, étaient clairement à l'air.

Et puis avouons le, beaucoup de prêtresses fantasmait sur ce genre de vêtements excitant. De quoi stimuler à la fois la novice et l'ange. Se déplaçant sensuellement vers le lit alors que Sya s'allongeait dessus, elle grimpa dessus et se déplaça de manière féline lorsqu'elle prit la parole.

- Viens avec moi inspiré notre élève et voyons voir si je t'ai vraiment manqué, hihi~

- Je n'attendais que ça, ma chère petite salope adorée ♥


Lily se pencha vers Sya et goutta de nouveau à ses lèvres et sa délicieuse petite langue, ses mains caressant son cuir chevelu et son dos durant un bien long moment, parcourant sensuellement son corps, jusqu'à se retrouver sur les petits seins de sa sœur, qu'elle malaxa avec lenteur, les pouces posés sur ses tétons, appuyant périodiquement dessus. Leurs bouches faisaient des bruits humides et pervers, tandis que leur langue dansaient agréablement ensemble. Lily s'évertua entre autre à explorer chaque centimètres carré de la bouche de Sya, goutant pleinement sa salive, avant de finalement se retirer avec un sourire ravi.

- Hmmm... Ta petite langue humide m'avais tellement manquée... ♥

Lily se pencha alors dans le cou de l'ange pour y effectuer un tendre suçon, une de ses mains fillant lentement vers l'entrejambe de son amante pour la caresser doucereusement, avec tendresse, au travers de la petite bande de tissu toujours en place. Sa langue mutine glissa sur la douce peau de Sya jusqu'à arriver à hauteur de son téton droit, qu'elle prit immédiatement en bouche.

Devant cette scène qui évoquait l'amour incestueux et mutuel que ressentait deux sœur, Koneko commençait à se sentir toute chaude dans son bas ventre. Ressentant d'abord une sorte de plaisir coupable, comme si elle n'avait rien a faire ici, l'élève fini par diriger timidement un doigt sur sa culotte, suivant les conseil de Sya pour le bouger tout doucement sur le tissu, de bas en haut, et ressentant un plaisir naître dans cette partie de son corps, ressentant des sensation qu'elle avait toujours négligée jusque là... Le visage rouge et poing serré devant la bouche pour étouffer ses gémissement, Koneko était pour le moment encore très honteuse, à l'idée de faire ce genre de chose devant autrui.

Cependant, elle venait tout juste de franchit le premier pas vers la luxure...
« Modifié: lundi 15 juin 2015, 16:21:03 par Futaba Lily Ramses »

Sya

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 4 jeudi 27 mars 2014, 20:04:45

Former une nouvelle prêtresse était un travail long mais si délicieux. Chaque prêtresse avait sa façon de faire, plus ou moins rapide mais Sya aimait éduquer une future sœur de A à Z. Certes, le début n'était que se toucher, voire même le simple fait d'espionner mais entre les deux, il y avait tant à faire découvrir. La sodomie, le SM, le bondage, le ciseau, la double pénétration, les futas/hermaphrodites, le cosplay, la scatophile – bien qu'elle passe rapidement cette voie – les orgies, les bukkakes, les orgies et encore et encore. La voie du sexe était longue mais Sya voulait tout faire découvrir à ses élèves de ce monde merveilleux. Limma est sa seule élève pour le moment bien qu'elle n'ai pas fait son éducation jusqu'au bout, sinon elle l'aurait fait sœur de la Luxure et l'aurait amené devant la grande Lust, qu'elle sache qu'une nouvelle adepte était sienne. Mais elle retourna bien vite à sa nouvelle élève, peut-être de passage mais quand même, elle ne va pas faire les choses à moitié même si c'est de courte durée.

Lily ne tarda pas à venir sur elle pour l'embrasser à nouveau en prenant tout son temps, prenant toute la salive dont elle avait besoin. Sya n'était qu'une poupée faite pour le sexe, elle obéissait au doigt et à l'œil à ses partenaires sauf dans les rares cas où elle souhaite dominer ou bien qu'elle a ce statut d'office. Lily la caressait déjà, jouant avec les petites formes de son corps en se concentrant surtout sur sa poitrine avec ses doigts. Sya n'était pas aussi impatiente. Étrange? Non, elle se faisait joueuse pour en offrir plus aux yeux si innocents de Koneko. Elle balada ses mains dans les cheveux de la belle prêtresse avant d'en faire autant dans son dos. Oui, le reste de son corps était pour un peu plus tard. Lily s'amusa à venir lui lécher le cou avant de descendre plus bas, vers sa poitrine qu'elle léchait délicatement alors que ses doigts se faisaient baladeurs. Les coquins. L'Ange gémissait sans modération pour mieux exciter leur élève et elle observa parfois cette dernière pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule... et que c'était excitant! Elle s'amusa à l'observer, jouant avec sa langue en caressant Lily qui en faisait tout autant.

Quand elle retourna son attention sur elle, elle posa ses mains sur ses joues en se redressant doucement, cherchant d'abord à l'embrasser simplement et une fois ses lèvres contre les siennes, Sya attrapait sa langue avec ses dents – délicatement bien sur – pour la faire sortir avant de la lui sucer dans de grands bruits de sucions pour un spectacle plus délicieux aux yeux de Koneko, non? Cette dernière passait doucement les vitesses en arrivant à se caresser avec un peu plus de passion et moins de timidité malgré les regards ravis de Sya et ses petits sourires alors qu'elle suçait cette langue. Quand elle la relâchait quelques instants plus tard, ce n'était que pour renvoyer la pareille à Lily en venant caresser ses tétons avec sa langue à travers son uniforme. Comme Sya était redressé, elle pouvait envisager ce petit tour? Pourquoi pas après tout. Sans la moindre incantation, les cheveux de l'ange devenaient vivants et commençaient à caresser le corps de Lily en étant principalement vers son petit trou arrière, titillant tant sa tenue que caressant ses fesses.

« J'ai peur d'aller un peu vite en proposant ça mais... si nous montrons à Koneko ce que c'est la passion entre deux prêtresses de la Luxure? Du moins, allons-y doucement mais passons ce stade des préliminaires trop... hum... tendre? »

Oui, quelque chose de plus sauvage et brutal? En y pensant, les cheveux de Sya formaient de longues mèches épaisses qui s'abattaient doucement sur le postérieur de Lily, doucement mais de plus en plus violent. Oui, Sya voulait jouer avec sa sœur et le manque n'a pas arrangé les choses. L'ange sait se déchainer parfois et son petit sourire en disait long alors que du bout de ses doigts, elle caressait ses lèvres, venant presque sortir sa langue pour se lécher le bout des doigts.

Lydia Futaba Ramses

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 5 lundi 15 juin 2015, 16:43:59

Faire l'amour avec Sya était toujours particulièrement agréable. Elle était sa petite sœur de cœur, une petite coquine qui adorait quasiment tout dans le sexe, et qui était toujours aussi affamée sexuellement parlant. Leur long baisé, humide et intense, en était une belle preuve. D'abord doux et langoureux, celui-ci se fit bientôt plus sauvage, la belle ange l'embrassant voracement, avant d’attraper sa langue avec les dents puis de la sucer, faisant gémir de plaisir la blonde. Bientôt, la petite langue avide et gourmande de Sya se ballada sur ses petits seins, léchant longuement ses tétons, n'ayant que les bandes de tissus passant dessus à écarter pour y acceder. Elle s'y prenait toujours aussi bien, faisant bientôt juter sa mouille sur les draps, alors que Lily continuant de doigter son amante, avant de couiner soudainement en sentant sa chevelure prendre vie et venir trifouiller sa petite porte arrière.

- Ahhhh... Petite coquiiiiine... ♥

- J'ai peur d'aller un peu vite en proposant ça mais... si nous montrons à Koneko ce que c'est la passion entre deux prêtresses de la Luxure? Du moins, allons-y doucement mais passons ce stade des préliminaires trop... hum... tendre?


Il n'y avait que Sya pour trouver que cet échange de baisés voraces et de tripotage intensif pouvait être trop tendre. D'ailleurs, son expression laissait peu de place au doute. Pour toute réponse, Lily embrassa langoureusement sa sœur, faisant des bruits humides et pervers avec sa bouche et salivant abondamment. Lorsqu'elle se retira, de nombreux filets de salives se brisèrent sur leurs seins. La blonde poussa alors son amante sur le dos et se plaça au dessus d'elle en 69, amenant son intimité, recouverte de son pétale rose, devant ses lèvres.

- Viens donc me dévorer la chatte, si tu est si affamée ♥ Puis ce tournant vers la novice. Deuxième leçon : Il est très important de donner autant de plaisir que tu en reçois. N'hésite jamais à reproduire ce que ton amante te fait, c'est le meilleur moyen d'apprendre.

Elle lui fit un petit clin d’œil, avant de se mettre à lécher la bande de tissu couvrant l'intimité de son amante, sentant également la langue de celle-ci sur la sienne. Lily et Sya se léchèrent ainsi la fente de longues minutes, avant que la blonde ne retire la bande de tissu de sa cadette, et n'écarte ses lèvres intimes pour y glisser sa langue affamée et la remuer  en elle, le pouce et le majeur attrapant son clitoris pour jouer avec. De son autre main en revanche, elle partit à l'exploration du petit cul de l'ange, et glissa malicieusement deux doigts humidifiés par sa salive dans son fondement, qu'elle remua doucement au début.

- Haaaan... ♥

Sya

Avatar

Re : Entre prêtresses [PV Lily]

Réponse 6 mardi 16 juin 2015, 21:11:30

Sya avait bien fait de venir rendre visite à sa chère sœur, non seulement il y avait une jolie surprise dans le lit mais en plus, sa sœur lui avait tant manqué. C'est qu'elle s’amusait bien avec Lyli mais hélas pour elle et bien des autres, Sya n'était pas l'esclave de Lust mais de toutes les femmes. Partout où une femme aura besoin de ses services, elle sera là. Partout où une débutante souhaiterait faire ses premiers pas, Sya sera la pour la guider et lui faire adorer leur culte. Malheureusement, l'ange ne pouvait pas être partout à la fois sinon chaque femme sur ce monde aurait sa petite Sya rien qu'à elle. Enfin bon, sous les yeux de Koneko, elles se touchaient et s'embrassaient dans la joie et la bonne humeur, laissant tout ce qui ne concernait pas le sexe hors de cette pièce, Sya suçait la délicieuse langue de sa grande sœur, caressant son corps alors que Lyli en faisait tout autant avec elle. Ses cheveux aussi étaient là, venant titiller son petit trou arrière, Sya risquait de bien vite rattraper le retard avec sa sœur depuis le temps.

Après de si bons baisers partager, Lyli repoussa Sya sur le lit, venant lui offrir sa petite chatte alors qu'elle en fera autant avec la sienne en retour. Le tout était bon pou l'éducation de Koneko qui, bien qu'un peu intimidé se laissait doucement aller, Sya le sentait bien. Sa petite culotte mouillée prouvait bien que les deux sœurs ne laissaient pas la jolie petite chatte indemne. 

« Oh ouiiii Sya avait tellement envie de goûter à nouveau à ce délicieux petit minou ! »

Ce fut d'abord de petits baisers sur son entrejambe que Sya offrait mais bien vite, l'ange venait y ajouter ses dents, voulant doucement mordiller son petit bonbon d'amour même si sa priorité était de retirer d'abord l'emballage de son petit bonbon, retirant ce petit pétale qui venait cacher une si belle chose. Une fois sa petite chatte à découverte, elle gémissait devant elle, voyant la mouille former une petite goutte qui, si elle attendait trop risquait de couler dans sa bouche mais, elle n'arrivera pas à tenir jusque-là. Elle fourra sa bouche dessus, faisant glisser sa langue entre ses délicieuses lèvres vaginales, gémissant dessus, sa sœur s'occupait toujours aussi bien d'elle. Ses mains posées sur ses belles petites fesses qu'elle pétrissait, elle laissait quelques mèches en former une aussi grosse qu'un doigt pour commencer à le glisser à son tour entre ses fesses. Pas de raison qu'il n'y ait qu'elle qui en profite après tout !

« Huuuum ! Lyli aime toujours... haan, le petit cul de Sya ? Hihi ! Lyli peut le dévo-rer si elle veut... »

Oh oui, à pleine dent ou alors un gros cadeau pour elle, Sya laissait sa sœur décider pour elle si elle avait envie d'un peu plus mais pour le moment, elle en profitait en léchant et en dévorant sa petite chatte, jouant un peu avec son petit trou. Mais il y avait bien autre chose qui lui faisait tout aussi envie pour le moment... Toute prêtresse qui se respecte sait qu'une non-initiée au sexe, c'est une joie immense que de jouer avec, d'être ses premières fois, de lui ouvrir les yeux et lui faire respirer la luxure. Son regard allait souvent sur la belle Koneko qui avec son petit air innocente, était à elle seule une envie de luxure !

« Lyli... Et si on jouait... Avec Koneko ? Huuum ? Laissons là jouer avec nos deux corps... Faisons-lui... confiance... Elle va réussir à nous faire jouir, Sya le sait ! »

Koneko en était capable ? Sya pensait que oui et quand Sya parle de sexe, elle sait de quoi elle parle !


Répondre
Tags :