Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12764118 90090

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 85665 dimanche 09 août 2015, 00:24:26

Bon. Après cinq semaines passées à bosser dans le Sud-Est, un retour au bercail d'une dizaine de jours consacrés aux visites de mon appartement par des inconnus et des miennes pour trouver mon nouveau logement, après 6h30 de train (argl X.x) me voilà ENFIN officiellement en vacances, chez mamie. Avec, pour me détendre, un livre sobrement intitulé L'enfant victime d'inceste. Je vais passer des supers vacances... X.x

00:23

Non, ce n'est pas une blague, oui le bouquin s'appelle vraiment comme ça, et non je ne suis pas bizarre, c'est juste que je dois le potasser pour mon mémoire. Donc non, ce ne sont pas vraiment des vacances.
Mais j'm'en fous, j'vais faire une cure de beurre \o/

Lord Slaver

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85666 dimanche 09 août 2015, 01:11:28

chez mamie. Avec, pour me détendre, un livre sobrement intitulé L'enfant victime d'inceste.

Quelqu'un peut m'enlever l'image de la grand-mère qui dit "Noooh', descends, le gode va refroidir!"?

"Il va vraiment falloir que tu te délestes de ton surplus d'imagination."

01h11

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 85667 dimanche 09 août 2015, 01:14:46

Alors déjà, ma mamie elle m'appelle pas Noh', et ensuite, la prochaine fois que tu "fais parler" ma mamie, je t'enfonce des godes dans le tréfonds jusqu'à ce que mort s'en suive èé

01:14

Dodo.

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 85668 dimanche 09 août 2015, 02:04:31

Yeah, après plus de 4 ans depuis la création de mon compte ici, j'ai finalement dépasser le 31 jours de temps de connexion. C'est quasiment pathétique, mais je trouve sa drôle. Heureusement que le temps avance pas à cette vitesse là, sa serait long.

20h02.

Lord Slaver

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Réponse 85669 dimanche 09 août 2015, 07:50:49

Alors déjà, ma mamie elle m'appelle pas Noh', et ensuite, la prochaine fois que tu "fais parler" ma mamie, je t'enfonce des godes dans le tréfonds jusqu'à ce que mort s'en suive èé

Je suis ventriloque de mamies, c'est comme ça que j'ai fait croire à tout le forum que mamie Miya m'adore.

"Trust me, quand il dit ventriloque, tu veux pas savoir où il met la main."

L'indice: c'est pour faire bouger les lèvres!

"... Creep."

... Donc elle t'appelle par ton prénom et est-ce que t'as un p'tit surnom trop mignon?

07h50

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Sayana

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Réponse 85670 dimanche 09 août 2015, 07:56:57

Dès que tu te sens d'attaque ^^ ça presse pas, j'suis pas inspiré en ce moment x)

Ah ! ben dans ce cas va chercher un aspirateur pour qu'il t'inspire !

*entend les criquets*

Ok je sors, voilà ce qui se passe quand on fait nuit blanche D:

07:56

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 85671 dimanche 09 août 2015, 09:27:32

Nora, tu passe dans le sud est et tu viens même pas me dire bonjour...
Pffff...
09h26

Louane Fox

Terranide

Réponse 85672 dimanche 09 août 2015, 11:15:59

J'aime bien quand mon fils essai de communiquer avec mes chats ^^ Ça vaut le détour lol

11h15

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Réponse 85673 dimanche 09 août 2015, 12:15:12

Mon dieu, ça doit être tellement drôle xD

12:14

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Réponse 85674 dimanche 09 août 2015, 17:18:39

On ne communique pas avec un chat. On constate qu'il vous méprise du plus profond de son être...sauf quand c'est l'heure des câlins. Ou de la bouffe.

17:18
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Sayana

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.

Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Réponse 85675 dimanche 09 août 2015, 18:04:11

Bon ! Il est temps de se mettre à l'attaque !!

16h45

Putain de bordelle de chien de merde qui ont pissés partout !!! *Crise de colère pendant et après le nettoyage*

18h00

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Réponse 85676 dimanche 09 août 2015, 19:16:50

Je me permet d'émettre une objection Amata. Mes chats qui sont restés chez mon père le temps du déménagement. Ce soir, je vais y prendre l'apéro. A peine arrivée, mes deux chats ont bondit dans la voiture :3

19 h 16
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Tessia

• -

• FicheChalant

Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Réponse 85677 dimanche 09 août 2015, 19:24:53

Les chats sont assez hypocrites, c'est bien connu. Ils étaient moins bine chez ton père que chez toi, du coup ils ont manifesté leur désintérêt à rester.

19:18
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Amata

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?

~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Réponse 85678 dimanche 09 août 2015, 19:25:36

Oui, bien sûr Catalina, il y a des exceptions. Comme l'ancien chat d'Arielle Lagrini... (demandez-lui quelques anecdotes, ça vaut le détour ^^)

19:24

Je me demande ce que les parents vont trouver à faire en vacances... Quelqu'un sait ce qu'il y a d'intéressant à Cologne ?

19:25
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Naisho Yujima

Humain(e)

Réponse 85679 dimanche 09 août 2015, 19:29:59

L'eau! ... ... ... Je vais aller me concentrer sur mes rp aux lieux de faire des jokes si horrible que  sa doit tuer un enfant chaque fois que j'en fais une.

13h29

Répondre
Tags :