Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289781 90102

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 83295 lundi 30 mars 2015, 21:24:52

Ben j'ai deux jours pour trouver un moyen d'obtenir mes bulletins de là où je suis, et ça va être serré du cul un truc puissant.

21:22

Sinon je commence un update de l'Encyclopédie parce qu'il s'est passé pas mal de trucs depuis le dernier update.

Le truc c'est que j'ai pas trop d'idées hormis dans la Chronologie. (Vous savez ce truc que personne lit.)

Idées de membres, définitions, groupes, je prends. Même des vieux fonds de gamelle sur des boulets je prends.

NOTE : Je ne ferai rien ni sur Lust ni sur Lucy. Lust parce que j'ai donné ma parole de ne rien écrire (même si ça me fait profondément chier) et Lucy parce que ce serait redondant super vite.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83296 lundi 30 mars 2015, 21:27:35

Bon courage Lyan ;)   

21h27
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83297 lundi 30 mars 2015, 21:30:13

Écris un article sur les fenouils.

21h30
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 83298 lundi 30 mars 2015, 21:55:35

Quel jeu putain èé

21h55

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83299 lundi 30 mars 2015, 23:04:03

Subway Surfers. Et j'annonce qu'après utilisation de 2 save et une bonne dizaine d'hoverboards, je t'ai vaincu.

"Et là il va te dire que c'est sa gonzesse qui y jouait."

23h03
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83300 mardi 31 mars 2015, 06:30:04

moi je constate que le >>> o <<< pour cliquer quand y'a une annonce du staff est une invitation au trou o/

06:29


L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 672


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 83301 mardi 31 mars 2015, 13:16:04

Idées de membres, définitions, groupes, je prends. Même des vieux fonds de gamelle sur des boulets je prends.

Puis-je être enregistrée comme la personne qui n'a jamais réussi à sortir du lot malgré tous ses efforts ? Y a tellement rien à dire sur moi que c'est limite un succès héroïque. X)
S'il te plaaaîîît !

13:15

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 83302 mardi 31 mars 2015, 13:21:54

J'entends que j'arrête pas de parler mais que personne ne se souvient jamais de moi. (je sais, j'exagère un peu mais c'est pas loin)

13:21
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 83303 mardi 31 mars 2015, 13:39:50

Amata c'est l'héroïne de Watamote en fait: plein d'efforts très vains pour sortir de l'impopularité.

13h39
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83304 mardi 31 mars 2015, 13:49:28

13h48 : on vient de me crever les yeux avec un chalumeau.
Pitié, achevez-moi.
Kit by Stephen Connor

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 83305 mardi 31 mars 2015, 13:50:41

Qu'est-ce qu'il se passe Smash ? D:

13:50

Kyô, tu as l'idée globale mais c'est plutôt l'anonymat que l'impopularité.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83306 mardi 31 mars 2015, 13:59:35

Je n'ose même pas copier coller ce que je viens de lire Linda. ^^

"J'envoie un gros bisous à une fille que je commence à apprécier et que je souhaite encore mieux. Qui sait ce que la vie nous prépare, je voudrais bien avoir de la chance au moins une fois dans ma vie."
Maintenant, tu prends cette phrase et tu l'imagines avec une faute à CHAQUE mot et je n'exagère pas, il y en a au moins une par mot. Parfois je me demande comment des adultes arrivent à écrire aussi mal. ^^"

13h59
Kit by Stephen Connor

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 83307 mardi 31 mars 2015, 14:34:45

...
...
...

Tu as vu le petit mot sous mon avatar ? Tu comprends ma souffrance en imaginant cette horreur ?

14:34

Dessiner une bulle de parole sur Gimp à coups de sélections rectangulaires, check.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Smash

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83308 mardi 31 mars 2015, 14:43:20

14h43
Déjà que je souffre en n'étant pas grammar nazi je ne peux qu'imaginer. ^^

GG la bulle avec les rectangles.
Kit by Stephen Connor

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 83309 mardi 31 mars 2015, 16:10:45

Boarfh t'inquiètes pas Linda, on sait qui tu es, t'es la nana qui râle tout le temps, et qui malgré sa non-volonté à continuer,bah... continue à jouer x') Et surtout, t'es quelqu'un qui a besoin de se sentir entouré et qui supporte pas d'être mise de côté (J'suis pareil).


ON SAIT QUI TU ES!!!!


16:06

J'ai rit, sur mon TD y'a la question suivante "à quoi sert Manuel Vals"... j'étais tenté de répondre à ça


Répondre
Tags :