Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11122574 90383

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81240 jeudi 20 novembre 2014, 13:32:44

J'admets que les avis négatifs que j'avais lus ici et là sur "Homecoming" m'avaient amené à hésiter à y jouer... Et, comme je préfère me forger mon propre avis, j'y ai joué. J'ai trouvé le jeu plutôt sympathique, évitant l'écueil du gore à outrance dans lequel certains jeux ont tendance à tomber. J'ai trouvé l'ambiance très réussie, que ce soit les passages dans la ville, ou ceux dans l'Otherworld. Le jeu était peut-être un peu trop dirigiste, et l'action un peu foireuse, mais les points positifs du jeu contrebalançaient ça ^^

Malheureusement, je trouve que les anciens SH ont vieilli, notamment à cause du tank control. Quand j'ai voulu rejouer à SH2 il y a quelques mois, je n'ai pas réussi à aller bien loin, je n'arrivais tout simplement pas à diriger mon personnage... Et j'avais également galéré sur RE1 à cause de ça, ce qui fait que, dans ce jeu, mon principal ennemi n'était pas les zombies, mais les déplacements hasardeux du personnage.

13h32

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81241 jeudi 20 novembre 2014, 13:33:06

Je suis en pleine hésitation ...
Je prends encore un rp ou je n'en fais rien ?

13:07 Que les connaisseurs me disent, trois rps c'est pas trop pour démarrer ?

C'est vraiment à toi de voir, regarde sur la durée combien de temps ça te prend. Si c'est trop peu et que tu t'ennuie ou si c'est trop tout court et que tu ne suis plus. J'en profite pour te dire que tu es la prochaine réponse sur ma liste.  :)

13h33

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81242 jeudi 20 novembre 2014, 13:35:25

Merci Inuko chérie ^^
Et sinon ... de ce que j'ai lu d'Alice et d'Inuko ... Je vais chercher un énième rp !

Petit rp es-tu là ?

13:35 Petit rp ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 81243 jeudi 20 novembre 2014, 15:12:24

*Dégonfle les ballons de Vladof*
'Tasse èé

Je dépasse un nouveau cap de mille messages. JE ME SENS COMME UN EXPLORATEUR EN TERRE INCONNUE PUTAIN.

15H12

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Horloge parlante

Réponse 81244 jeudi 20 novembre 2014, 15:22:14

Le cap du floodeur de l'épique ?
Mais bon je pense qu'il te faut attendre le cap des 7777 messages !
Tu débloquerais ainsi l'achievement "Madame Irma : mes messages portent chance"

15:21 Journée pépere

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 559


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81245 jeudi 20 novembre 2014, 16:08:33

Je dépasse un nouveau cap de mille messages. JE ME SENS COMME UN EXPLORATEUR EN TERRE INCONNUE PUTAIN.

"J'ai la même sensation en visitant ta meuf!"

C'est pas ma faute là, c'est lui qui cherche la merde. Je ne contrôle plus rien.

16h08

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81246 jeudi 20 novembre 2014, 16:38:49

*Dégonfle les ballons de Vladof*
'Tasse èé

Je dépasse un nouveau cap de mille messages. JE ME SENS COMME UN EXPLORATEUR EN TERRE INCONNUE PUTAIN.

15H12
Putain SP heureusement que j'ai pas encore fait ton hommage : 7000 messages à parcourir *meurt¨*

16:38

Ouiii je compte léchouiller le cul de toute l'équipe éè

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81247 jeudi 20 novembre 2014, 17:04:11

C'est vrai que ça fait peur oO Mais c'est là qu'on voit l' Admin de forum à succès :)

17:04

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81248 jeudi 20 novembre 2014, 17:45:19

Petite engueulade tranquille en bas de mon immeuble entre un vieux et un riverain.

"De toute façon, vous n'avez pas de femme, car quelle femme normale voudrait d'un type comme vous ?!"

[...]

"Vous la voulez, ma clef dans la figure ?! Parce que vous êtes déjà pas beau, mais alors, après ça..."

De belles phrases. Je les ressortirais un jour.

17h45

Magnolia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81249 jeudi 20 novembre 2014, 18:35:56

Je ne fais que passer.

18:35

*Exhibe son nouveau kit*

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81250 jeudi 20 novembre 2014, 18:37:02

Sex' !

18h36

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81251 jeudi 20 novembre 2014, 20:30:15

Keep calm & Carrion !

Bon courage pour tes exam's !

20:30

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 81252 jeudi 20 novembre 2014, 20:38:13

J'ai explosé mon exam blanc de droit civil des biens today. J'suis tombé sur les troubles anormaux du voisinage je l'ai retourné dans tous les sens, gros gangbang.

J'ai commencé le commentaire par "Attendu que la poule est un animal anodin et stupide..." =D

Par contre je chie dans mon froc pour le droit social et le droit administratif :(.


20h38 : YEAAAAH bonne humeuuuur

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 559


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81253 jeudi 20 novembre 2014, 21:01:05

C'est vrai que ça fait peur oO Mais c'est là qu'on voit l' Admin de forum à succès :)

On voit surtout à quel point Salomée est redoutable pour ressortir les dossiers. C'est genre si elle veut TOUT savoir de ton parcours LGJien, elle sait.

Salomée is watching you fapping.

21h00

Salomée

Créature

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 81254 jeudi 20 novembre 2014, 21:34:37

C'est vrai que ça fait peur oO Mais c'est là qu'on voit l' Admin de forum à succès :)

On voit surtout à quel point Salomée est redoutable pour ressortir les dossiers. C'est genre si elle veut TOUT savoir de ton parcours LGJien, elle sait.

Salomée is watching you fapping.

21h00

Je mettrai le lien vers mon compte Paypal plus tard, pour ceux qui veulent éviter le carnage!

21:34


Répondre
Tags :