Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10801064 90426

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79995 jeudi 18 septembre 2014, 21:01:42

ça dépends où tu vis miss :p


21:02

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1410


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 79996 jeudi 18 septembre 2014, 21:12:28

Je suis en Haute Normandie. Plus de détails par MP s'il y a possibilité de se croiser un jour. :)

21:12

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79997 jeudi 18 septembre 2014, 22:15:50

Je viens de finir la première saison de The Walking Dead.
En jeu.
WADAFAK ??!!!

22:14

J'exige un remboursement !... Ah non, c'est vrai... J'ai horreur des jeux qui se terminent en queue de poisson sérieux.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79998 jeudi 18 septembre 2014, 22:19:32

La fin du jeu était superbe.

TellTale n'a jamais caché sa volonté de vouloir faire avec ce jeu une sorte de série, comme une série télévisée, d'où le découpage de leur jeu en plusieurs épisodes. Partant de là, il est normal que l'épisode final se termine de façon "ouverte", ça permet d'annoncer la suite, et de faire transition entre les deux saisons. C'est le mécanisme classique des séries télévisées depuis que les séries télévisées existent, et, de plus, la fin de la saison 1 clôt toutes les intrigues ayant eu lieu dans ladite saison.

22h19

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79999 jeudi 18 septembre 2014, 22:26:20

Allez, ce soir, je répond!

22h23 Sortez le champomy!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7718


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80000 jeudi 18 septembre 2014, 22:53:06

C'est moi, ou on souhaite moins la bienvenue qu'avant, ces derniers temps ?

22h52

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80001 jeudi 18 septembre 2014, 22:56:44

Les persos n'ayant pas le caractère sexy de l'avatar n'ont jamais vraiment été bienvenutés.

Quant aux autres... ben, j'trouve que c'est comme d'habitude.

22:56

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80002 jeudi 18 septembre 2014, 22:57:39

De mon avis, c'est pas une grosse perte.

Vingt-deux heures cinquante-sept.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7718


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80003 jeudi 18 septembre 2014, 22:59:02

De quoi, pas une grande perte d’accueillir les gens ?
C'est vrai que la chaleur humaine, c'est un détail. Pardon.  ::)

22H58

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80004 jeudi 18 septembre 2014, 23:01:24

C'est vrai que j'ai trouvé ça chiche pour les bienvenues !

Moi qui aime bien attendre quelques bienvenues pour aller voir les fiches et les modérer me suis dis que c'était plus une bonne idée ^^

23h01

*viole SP en passant*




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 80005 jeudi 18 septembre 2014, 23:03:56

De la chaleur humaine de répéter des "Kikou, bienvenu !" (sic) sans âme et sans lecture ? Une mécanique conventionnée, au mieux, une hypocrisie pour se rendre plus visible, au pire !

H(n) = H(n-1) + 6 minutes.

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80006 jeudi 18 septembre 2014, 23:07:18

Y'a aussi des gens qui lisent les fiches et s'y intéressent.

23h05

Et puis ça fait plaisir de se faire accueillir.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

The Merc

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80007 jeudi 18 septembre 2014, 23:11:42

De quoi, pas une grande perte d’accueillir les gens ?
C'est vrai que la chaleur humaine, c'est un détail. Pardon.  ::)

Vu qu'on peut se faire cracher dessus pour l'avoir souhaité...

23h11

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80008 jeudi 18 septembre 2014, 23:13:31

J'aime pas dire "Bienvenue" sans rien d'autre derrière, et vu que j'ai pas souvent quelque chose à dire, ben...

23:13

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7718


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80009 jeudi 18 septembre 2014, 23:15:38

*Se laisse violer, en bon faible*

On peut coller le même message de bienvenue à chaque fois et lire tout. Et puis, c'est quand même triste comme la pluie de n'avoir sur sa présentation qu'un passage administratif. Ce genre de chose fait partie de la vie d'un forum, d'après moi.
C'est un peu comme si tu entrais dans une pièce et que tout le monde, bien que te voyant, t'esquiverait sous prétexte que "bon, on le connait pas, alors merde" ou que "la politesse feinte, c'est pas une bonne chose alors ignorons le proprement, lolilol".

Enfin, pourquoi se soucier de la vie en communauté sur un forum communautaire ? Suis-je bête.  ;D

23h13

Edit parce que vous avez posté le temps que je tape èé : Non mais restez comme ça si vous voulez, les gars. Pourquoi vous justifier, en fait, si c'est si naturel pour vous ?


Répondre
Tags :