Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12051149 90113

Mélisandre Cairn

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 80010 mardi 07 octobre 2014, 18:13:49

Il se plaint beaucoup Lyan, nan ?
Par rapport à la moyenne LGJienne.

18h13.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80011 mardi 07 octobre 2014, 18:18:59

Evidemment que je me plains beaucoup.

Je suis payé pour me plaindre.

Cher.

Comment tu crois que je finance ma bière.

18:18

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80012 mardi 07 octobre 2014, 18:42:45

Arrête l'alcool et roule toi un joins Lyan, tu verras comme le monde et plus doux aprés :3

Paix et amour sur vos tronches, bande de cake au fruits ! :D

18:39


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80013 mardi 07 octobre 2014, 18:53:47

Haha, ouai des fois y'a des gens qui entrent dans ta chambre quand t'es en cité U. J'ai même envie de dire souvent, genre plusieurs fois par an (j'estime à la louche). Dans ma cité U ils avaient fait une boulette encore plus balèze que la tienne ; en passant déposer les sacs poubelles dans la chabre d'un de mes potes (parce que tu vois le seul moyen de nous distribuer des sacs poubelles c'est d'entrer dans nos chambres et d'aller les déposer sur le lit) ils ont tourné la clef sans fermer la porte. Ouai. Genre le loquet était bien sorti de la porte, mais la porte étant béante de 20 cm. Je sais pas trop comment ils se sont démerdés.

Ah pis aujourd'hui j'ai essayé de faire un putain de passeport. Mon deuxième passage dans la mairie, le premier étant pour me renseigner.

"Vous avez un justificatif de logement ?
-Ouai, j'ai ammené un relevé de compte en banque avec mon ad...
-Mais non c'est pas un justificatif de logement !!
-Ben je pensais que...
-Non c'était avant, mais ça a changé !
-Mais sur la feuille que vous m'avez donné hier c'est marqué que...
-Oui mais ça a changé !
-Mais... T.T"

Putain de merde, déjà que je suis null avec les documents administratifs, mais si ceux dont c'est le métier me lancent sur des fausses pistes... je crois que je vais aller vivre dans la forêt.

12h12 : J'aime pas les administratifs, les cons, les femmes, les canards ni les italiens. Putain de merde de vie de chiotte :c

PS : Les joints quand t'as déjà une santé aléatoire c'est pas vivement conseillé Lulu.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80014 mardi 07 octobre 2014, 19:29:19

De toute façon, j'ai arrêté de fumer ce genre de trucs. Quand j'me suis dit que merde, je suis déjà dépendant de la clope, j'vais pas en plus devenir dépendant d'un truc illégal. Ca me ferait fortement chier.

Même si j'commence à me demander si j'vais pas devenir dépendant de l'alcool à petites doses, entre mon traitement qui contient une petite dose d'alcool et le fait que la bière me manque quand j'en ai pas.

Enfin bref.

Si c'est des gens qui sont rentrés pour faire des trucs, c'est raté. Mon pommeau de douche est toujours aussi foireux, ma chasse d'eau fait toujours un raffut pas possible et le bordel qu'il y a par terre a pas changé de place. Pourtant, ça devient difficile de marcher tellement je suis encombré.

19:27

En espérant que j'aie envie de dormir ce soir. 24h ça va, 48h j'sais pas si je tiendrais. Et j'veux pas rater plus de cours.

Et vu qu'après grosso modo 32h éveillé j'ai toujours aucun signe de fatigue... J'sais pas ce que ça va donner.

Insomnies d'mes couilles.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80015 mardi 07 octobre 2014, 20:01:53

Le cannabis à une addiction beaucoup moins forte que le tabac, l'alcool ou encore les anti-dépresseurs et fumer un p´tit joins de temps en temps, c'est pas ça qui va te rendre accro ^^

Bref, ça reste illégale :)

La dowge, sé male lays enfants, m'voyais. Regardez Lucrezia, elle est clean elle.

- hein... ? Euh... Évidament... Éhéh...
 ?

19h52


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80016 mardi 07 octobre 2014, 20:20:56

Hum hum... merci pour cet exemple °_°

La drogue, c'est mal, m'voyez?

20H20

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80017 mercredi 08 octobre 2014, 00:27:25

Le cannabis à une addiction beaucoup moins forte que le tabac, l'alcool ou encore les anti-dépresseurs et fumer un p´tit joins de temps en temps, c'est pas ça qui va te rendre accro ^^

Bref, ça reste illégale :)

La dowge, sé male lays enfants, m'voyais. Regardez Lucrezia, elle est clean elle.

- hein... ? Euh... Évidament... Éhéh...
 ?

19h52

Bonne raison pour prendre aucun de ces produits ? Non ?

Un cancer c'est moins grave qu'un SIDA, donc bon, une tite tumeur c'est pas la mort, chouine paaaas

00h26 : Le droit administratif, cette matière qui me fait haïr l'Etat un peu plus chaque semaine <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80018 mercredi 08 octobre 2014, 00:32:33

Je viens de voir "Tucker et Dale fightent le mal". C'était bien con, et j'ai bien ri ;D

00h32

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 80019 mercredi 08 octobre 2014, 00:57:17

Il est... 00:54

Et il faut que j'aille dormir. Parce que je me lève à 6h30, quand même.

Petit moral ce soir. Mais j'ai pris la décision de prendre rendez-vous avec un toubib pour mon angoisse scolaire. (oui, ça existe, et même si je suis pas au stade de la phobie scolaire, ben j'vous assure que c'est pas drôle. surtout quand tu laisses traîner depuis presque 5ans...)

00:56

Allez, ça va le faire.

Bonne nuit à tous ♥

(un gros poutou à mon SP d'amùùr, tiens.)

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80020 mercredi 08 octobre 2014, 01:12:18

Bon je dois compter les heures dans une semaine :

Pour 7 jours j'ai 168 heures en tout

Je dort 8 h 00 par nuit environ : Il me reste 112 heures au total ( 56 heures de dodo en 7 jours )

Ensuite j'ai 36 heure de cours pendant 5 jours : 76 heures

MAIS nous devons mettre le temps d'étude donc 40 heures d'études : 36 heures restantes

Faire de la nourriture, manger, douche, marcher jusqu'en cours, épicerie totales de 3 heures par
jours : 15 heures

Et donc le 15 heures restant c'est pour faire autre choses ou pour empiéter sur les autres choses que je dois faire donc au final je n'est pas beaucoup d'heures de repos en 7 jours!

Vive les cours!

* Est un zombie *

19h12
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80021 mercredi 08 octobre 2014, 02:11:29

Totalement hors sujet, j'ai trouvé ça :

█▀▀░█░█░█▀█░█▀▀░█▀█
▀▀█░█░█░█▀▀░█▀░░█▀▄
▀▀▀░▀▀▀░▀░░░▀▀▀░▀░▀
█▄░▄█░█▀▀░█▀▀▀░ █▀█
█░█░█░█▀░░█░▀█░█▀▀█
▀░▀░▀░▀▀▀░▀▀▀▀░▀░░▀
█░░█░█░▀▀█▀▀░█▀█░ █▀█
█░░█░█░░░█░░░█▀▄░█▀▀█
▀▀▀▀░▀▀▀░▀░░░▀░▀░▀░░▀
█▀▀░█▀█░█░█▀▀
█▀░░█▀▀░█░█
▀▀▀░▀░░░▀░▀▀▀

Moi j'aime bien.
2:10

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 80022 mercredi 08 octobre 2014, 03:11:47

“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
... ... .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
... ... /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::...::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
... .../::::::::::::\:::::::\::::'\”-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::'|
... ../::::::::::::::'\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'
.. |:::::::::::::::::/:o::::.: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../
... ... .\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/:

"... T'es fier de toi?"

Du tout. Mais si on en est à jouer avec ces trucs, moi j'ai des boobz.

"Va te pieuter."

Volontiers!

03h11
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80023 mercredi 08 octobre 2014, 04:17:30

Obligé de m'incliner...

4:16

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80024 mercredi 08 octobre 2014, 07:03:25

Je n arrive absolument pas à voir ce que représenre ce que tu as mis Lucy :/
07h03


Répondre
Tags :