Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10863076 90406

Lydia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65550 samedi 26 janvier 2013, 13:23:33

~ 13:24 ~Terroriser sa petite soeur en passant l'aspirateur, la faire courir à travers toute la maison en hurlant, c'est jouissif ;D
... Oui, je suis sadique. Parfois. °°
Kit by Theorem ©

Ankhesen

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65551 samedi 26 janvier 2013, 14:05:52

14h05 : Haha Lydia, énorme ! x)
Et moi, j'me suis réveillée à 5h du mat, avec un mal de ventre pas possible. Et je crois que j'ai choppé la gastro de ma soeur ><

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65552 samedi 26 janvier 2013, 16:21:00

J'veux pas balancer mais le truc d'Enora c'est un fake en vrai.

-douteur de merde-

16h20 : et une nouvelle réalisation du tonnerre pour Law ! Gâteau à l'amande, aux pommes caramélisées et poires, avec une fine couche de crème de marron \o.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65553 samedi 26 janvier 2013, 16:29:15

J'veux pas balancer mais le truc d'Enora c'est un fake en vrai.

-douteur de merde-

16h20 : et une nouvelle réalisation du tonnerre pour Law ! Gâteau à l'amande, aux pommes caramélisées et poires, avec une fine couche de crème de marron \o.

16h29
Tu vends du rêve là. *-*




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65554 samedi 26 janvier 2013, 16:34:47

C'était fouteur, pas douteur.

@Azazel : Si t'arrives à me faire une fellation jusqu'au en faisant le poirier, j'te file un bout \o

16h35 : Ben quoi ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65555 samedi 26 janvier 2013, 16:40:15

~ 13:24 ~Terroriser sa petite soeur en passant l'aspirateur, la faire courir à travers toute la maison en hurlant, c'est jouissif ;D
... Oui, je suis sadique. Parfois. °°

On s'en rend parfaitement compte en lisant tes lemon ::)

16:46 et mal au ventre :(



Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65556 samedi 26 janvier 2013, 16:46:32

C'était fouteur, pas douteur.

@Azazel : Si t'arrives à me faire une fellation jusqu'au en faisant le poirier, j'te file un bout \o

16h35 : Ben quoi ?

16h47
À te faire une fellation jusqu'au... bout? C'est ça le mot manquant? XD Mais comment tu peux sucer un type en faisant le poirier? À moins qu'il soit étendu sous toi... Mouais, faut avoir confiance en l'équilibre du susnommé suceur (j'ai honte pour ça mais cette allitération devait être écrite). Bon ben c'est mort alors, je sais pas faire le poirier. :( XD




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65557 samedi 26 janvier 2013, 17:10:46

je peux faire le poirier s'tu veux XD Même si, logiquement, quand on fait le poirier on a la tête contre le sol .... Alors faut que l'autre soit sur le côté ... c'bizarre
17h11

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65558 samedi 26 janvier 2013, 17:13:44

Il aurait suffit que tu dises "je ne suces pas des inconnus", Azazel, et t'aurais eu une certaine dignité. Là, ton histoire d'alitation et de Salomé, j'ai rien pigé.

J'veux bien Yoru :D

17h13 : Tout le monde s'en fout que je dise que l'annonce d'Enora est un fake ? D'accord, alors je corse l'affaire : L'annonce d'Enora masque en fait la disparition du forum. On fait moins les malins, là, hein ? x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2683


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 65559 samedi 26 janvier 2013, 17:14:13

Law a de drôles d'idées, parfois °o°

17:20



Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65560 samedi 26 janvier 2013, 17:24:00

J'veux bien Yoru :D


*l'entraine dans un coin sombre*
17h24

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65561 samedi 26 janvier 2013, 17:31:38

Il aurait suffit que tu dises "je ne suces pas des inconnus", Azazel, et t'aurais eu une certaine dignité. Là, ton histoire d'alitation et de Salomé, j'ai rien pigé.

J'veux bien Yoru :D

17h13 : Tout le monde s'en fout que je dise que l'annonce d'Enora est un fake ? D'accord, alors je corse l'affaire : L'annonce d'Enora masque en fait la disparition du forum. On fait moins les malins, là, hein ? x)

17h32
Tu m'aurais dit ça IRL quelques secondes après avoir fait connaissance, j'aurais sans doute dit ça. x) J'ai tendance à toujours rentrer dans le jeu des gens. Pis j'ai pas de dignité, haha.




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 65562 samedi 26 janvier 2013, 18:26:19

@Azazel : T'en auras encore moins quand je te serais passé dessus x).

-tripote les coins sombres de Yoru-

18h25 : Mais quelle galère les corrections orthographiques des smartphones sérieux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65563 samedi 26 janvier 2013, 18:29:23

@Azazel : T'en auras encore moins quand je te serais passé dessus x).



18h30
Say what?! XD




Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 65564 samedi 26 janvier 2013, 18:32:30

*s'endort* Hrm pardon ><"
18h33


Répondre
Tags :