Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Just a snake in the grass - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cassandra Koldya

Créature

Just a snake in the grass - { Validée }

samedi 02 février 2013, 00:49:13

Nom et prénom : Koldya Cassandra

Âge : 17 ans

Sexe : Femelle

Race : Créature, Lamie

Orientation sexuelle : Pansexuelle, pour ceux qui ne connaissent pas le terme, tout et n'importe quoi.

Description physique :

Nous avons tant à nous dire et si peu de temps... Oh, vous voulez savoir à quoi je ressemble? Et bien, il ne m'en coûte rien de vous éclairer. Commençons par mon visage, sans me vanter... enfin, un petit peu quand même, je me considère comme une beauté classique, un visage fin, avec un petit nez légèrement redressé et des lèvres... juste comme il faut. Je suis désolée, je n'ai pas vraiment l'habitude de décrire mes lèvres. Sous mes yeux, dont les iris luisent d'une lueur cyan surnaturelle, se trouvent deux tatouages noirs descendant le long de mes joues jusqu'au niveau de ma bouche, et un trait zigzaguant en direction de mes tempes. Je me les suis fait faire quelques temps après mon... changement. Je trouve qu'ils me vont plutôt bien, et ne vous inquiétez pas, vous aussi vous en penserez de même. Mes cheveux sont noirs, coupés de telle manière à ce qu'ils m'encadrent le visage sans m'encombrer la vision. Encore une fois, je suis assez contente de cette coiffure. Elle me donne un air un peu... royal. Mais passons à la suite.

Ma tête est posée sur un cou fin et délicat, dont la base est enserrée d'un collier, je pense que je peux appeler ça ainsi, recouvrant le haut de ma poitrine. Or et une pierre précieuse de taille importante, bien sur, je ne vais pas me contenter de toc. Mon buste est parfaitement proportionné, et a poitrine est enserrée d'une lame d'or gravée me faisant office de soutient gorge. Je ne suis pas vraiment pudique, et je pense que vous vous en rendrez compte assez rapidement en me voyant. Je porte des bracelets en or autour de mes bras juste en dessous de mes épaules et, un peu en dessous, des protège avant bras dans la même matière sont parfaitement visibles. Je ne porte pas de bagues mais à la place mes doigts sont entourés d'une armure d'or articulée se finissant par de redoutables griffes d'obsidienne.

Et mes jambes vous allez me demander? Et bien, je n'en ai pas. En dessous de ma taille, à partir de mes hanches, le bas de mon corps est un corps de serpent. Etranger n'est ce pas? Et bien je suis une lamie, une femme serpent, et j'ai même les crocs empoisonnés pour le prouver, si ma queue de six mètres ne vous suffisait pas. A ma taille je porte un ceinturon en or formant une tête de serpent sur le devant afin de protéger mon intimité. Et oui, même si je suis un monstre, je reste avant tout une femme. Si vous voulez me voir nue, il va falloir y travailler.

Caractère :

Malheureusement, je ne peux vraiment contredire l'opinion mes anciens collaborateurs si je veux être honnête avec vous. Je suis impulsive, séductrice, et j'aime bien avoir le contrôle de mon petit monde. Ceux qui m'ont offensée de par le passé peuvent témoigner de ma rancune tenace et de mes méthodes sans pitié. Je mens et je triche quand j'en ai besoin, et ai depuis longtemps abandonné l'idée de morale lors de ma carrière, si ce n'est un simple point que j'élaborerai plus tard. Je suis simplement moi, et j'ignore les mécontents... et j'élimine les mécontents un peu trop vocaux. Que dire de plus... ah, oui, j'étais très possessive pour ce qui était de mes biens personnels avant ma transformation, et je crains que ça n'ait été qu'exacerbé depuis que je suis devenue Lamie. Je porte la plupart de mes possessions et de ma richesse sur mon corps, et il va falloir sacrément m'amocher pour pouvoir les récupérer. De plus, depuis ma transformation il m'est arrivé de temps à autre d'avoir soif de sang, des pulsions que j'ai commencé à assouvir principalement en chassant et tuant des animaux... ou des ennemis humains.

Histoire :

Je suis née humaine et ai vécu à Ashnard toute ma vie. Issue d'une famille de la noblesse, j'ai été éduquée dès mon plus jeune âge à servir ma patrie avec toutes mes ressources. Ma beauté a été repérée très tôt, avant même mes dix ans, trop tôt à mon goût. Je ne regrette pas ce que ma vie est devenue et ce que je suis maintenant, loin de là s'en faut, mais il y a des choses auxquelles on ne devrait pas exposer une enfant. Pour faire un sommaire de ma tendre enfance, on m'enseigna les bases de la séduction et de comment utiliser mon corps pour obtenir des renseignements de dignitaires ennemis et une fois que mes enseignants étaient sûrs que j'avais bien absorbé toutes leurs leçons, on commença à me mettre au travail. J'avais douze ans. Quand est venu l'âge de ma majorité, j'avais tellement fait, tellement subi... dominante, soumise, esclave l'histoire d'un soir, utilisée par tous les orifices, humiliée, dégradée, glorifiée. J'avais rencontré le pire et le meilleur de l'humanité, quelques démons, plusieurs animaux et nombre de créatures... j'exagère un peu sans doute, mais je ne dois pas être bien loin. J'étais une enfant qui avait grandi trop vite, une jeune fille brisée qui ne connaissait ni bien, ni mal, ni morale. Seule lui importait sa mission et les moyens qu'elle devrait mettre en oeuvre pour l'accomplir. 

J'avais seize ans lorsque j'ai effectué ma dernière mission. J'étais chargée d'extirper les secrets d'un marchant d'une tribu des landes dévastée afin qu'Ashnard puisse faire pression de la manière la plus efficace possible dessus. La mission et la séduction de l'homme se passèrent plutôt bien, et j'avais réussi à le convaincre de me révéler le secret qui allait marquer la fin de ma mission. Seulement, il était prudent, bien qu'à l'époque je le pris pour un abruti fini, et me fis jurer sur une étrange lame ondulée, une dague rituelle portant des motifs de serpent, de ne pas révéler ses secret à qui que ce soit. J'acceptai aussitôt, me moquant intérieurement de l'efficacité d'une telle promesse. Si j'avais su.

Une fois l'information récupérée, je pris congé de l'homme et fis mon rapport à mon père. Alors que j'eus finis de divulguer le dernier de ses secrets, je fus prise d'une douleur immense et me mis à convulser au sol. Malgré tout ce que j'ai subi durant ma vie, ce fut l'expérience la plus douloureuse de mon existence. La douleur sembla durer plusieurs éternités, apparemment il s'agissait d'une quinzaine de minutes, et lorsque je repris conscience, j'avais l'esprit embrumé, affolé. Je vis tous ces hommes et femmes s'affairant autour de moi, horrifiés, et instinctivement, dans une poussée de rage meurtrière, utilisai mon nouveau corps afin de semer la mort parmi eux. On ne put me calmer qu'une fois que tous les servants étaient morts, et, une fois que je fus à nouveau en pleine possession de mes moyens, je pus voir l'étendu du carnage. L'idée d'avoir tué de loyaux sujets d'Ashnard qui cherchaient seulement à me venir en aide m'ébranla sur le coup, et lorsque je posai mes yeux pour la première fois sus ma nouvelle apparence, je poussai un cri horrifié et pris la fuite. Il me fallut presque une année pour que je puisse me faire à ce nouveau corps, et à la plupart de ses fonctionnalités. Ma fonction première était caduque désormais, et on devait me trouver une nouvelle occupation.

Je suis une Koldya, une noble au service d'Ashnard, et je ferai ce qu'il m'est demandé, tout ce qu'il m'est demandé, afin de perpétuer sa suprématie.

Situation de départ : Expérimentée en tant qu'humaine, n'a jamais eu de rapport sexuel en tant que Lamie.

Autres :

Affinité avec les serpents, peut leur parler.

Peut cracher un poison extrêmement corrosif sur ses ennemis. Ce poison est contenu dans des glandes au niveau de son palais. Il est à noter que Cassandra est elle même protégée contre cet acide. Il lui laisse quand même l'impression d'avoir mordu dans un citron à chaque fois, ce qui est assez impressionnant considérant que ce poison est assez corrosif pour dissoudre les chairs en une dizaine de secondes.

Morsure corrosive (même poison qu'au dessus si elle décide de l'injecter)

Regard paralysant quand elle le souhaite.

Agilité et vitesse plusieurs fois supérieures à celle d'un humain lambda.

Est répugnée par l'esclavagisme et l'utilisation des enfants à des fins sexuelles.

D'un côté purement physique, elle a un vagin extensif, beaucoup plus que la normale chez une humaine, et pas d'orifice anal. Tout ce qu'elle mange est absorbé par son organisme.

Comment avez vous connu le forum : Doublette
« Modifié: mardi 09 avril 2013, 20:32:59 par Cassandra Koldya »

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Just a snake in the grass

Réponse 1 samedi 02 février 2013, 01:47:00

Bienvenue ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Just a snake in the grass

Réponse 2 samedi 02 février 2013, 01:55:25

Ma mère, les serpents, elle les tranche à coups de bêche.

R'bienvenue o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Katria Umiso

Terranide

Re : Just a snake in the grass

Réponse 3 samedi 02 février 2013, 03:40:03


Cassandra Koldya

Créature

Re : Just a snake in the grass

Réponse 4 samedi 02 février 2013, 10:01:19

Merci à vous tous ^-^

Par contre, Anéa, tu m'approches avec une bêche, je te mord.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Just a snake in the grass

Réponse 5 samedi 02 février 2013, 10:27:06

Bienvenue !



Puppeteer

Créature

Re : Just a snake in the grass

Réponse 6 samedi 02 février 2013, 11:12:24

Saaaalut ! Et bienvenue ici !

- J'vais encore augmenter mon taux d'XP. J'aime les gens !

Bordel, si je lâchais Puppeteer dans la nature, on aurait une deuxième dictature basée sur la loi du plus fort sur Terra...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Just a snake in the grass

Réponse 7 samedi 02 février 2013, 13:18:38

Velkommen ! :)

Je te valide ! Bon jeu à toi ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Cassandra Koldya

Créature

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 8 samedi 02 février 2013, 13:38:23

Merci beaucoup

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 9 samedi 02 février 2013, 13:50:46

Aahhh, les Lamias... Se faire enrouler dans leurs longues queues... *.*

Hum, bref...

Re-bienvenue à toi :)

Cassandra Koldya

Créature

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 10 samedi 02 février 2013, 14:13:45

*S'approche d'Alice, un sourire prédateur aux lèvres*

Est-ce une proposition?

Et merci ^-^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 11 samedi 02 février 2013, 14:16:51

Je comprends  alice,
Et puis cette  langue,  miam^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 12 samedi 02 février 2013, 14:18:02

Euh... C'est un fantasme, déjà. Pour le reste, c'est à voir...  :-[

Cassandra Koldya

Créature

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 13 samedi 02 février 2013, 14:20:04

Je peux comprendre ça

Les lamias ont vraiment ce petit quelque chose en plus. J'en ai pas vu sur ce forum, alors je me suis dit qu'il fallait changer ça ^-^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Just a snake in the grass - { Validée }

Réponse 14 samedi 02 février 2013, 14:22:49

Oui, ils ont une magnifique queue *.*

Des Lamias, il y en a eu, mais c'est une espèce en voie d'extinction, ils disparaissent vite :( J'espère que tu inverseras la tendance  8)


Répondre
Tags :