Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11307036 90102

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47610 lundi 14 novembre 2011, 22:27:40

La vie, l'énergie vitale, l'affirmation de la vie ... J'aime la vie *O*

( Et mon prof de philo qui nous donne envie de vivre. )

AIMONS LA VIE !

...

J'ai LA solution.

* tend une cigarette magique à Quetz *

( Bah quoi ? )

* lui fait un câlin quand même, et lui mets de la musique dans les oreilles *


Si vous voulez un débat sur " Suis-je libre de me nuire ? ", j'peux vous aider :D J'ai eu 17 à cette dissert'



22 : 25

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47611 lundi 14 novembre 2011, 22:35:06


Si vous voulez un débat sur " Suis-je libre de me nuire ? ", j'peux vous aider :D J'ai eu 17 à cette dissert'

22 : 25



Avec un autre prof t'aurais eu 9 :o La philo c'est une roulette russe xD.


@Kyô-chan : En fait Hakua j'le trouvais pas si terrible que ça, j'veux dire, par rapport à certains ici. Bon, je ne donne pas de nom, on va dire que les gens ont compris de qui je parle.

22h34 : Tu sais qu'on me demande en privé d'aller doucement ? :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 47612 lundi 14 novembre 2011, 22:37:01

Law, Kyô, c'est peut-être bon maintenant. Si vous voulez vous dire des gentillesses, faites-le par mp, merci.


22h37
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47613 lundi 14 novembre 2011, 22:40:50

N'empêche, je keephe la philo \o/

Puis oui, on est libre de nous nuire, ça ne regarde que nous. Nonmého. Laissez-nous notre corps, au moins ... C'est ce qu'on a de plus sûr et de plus vrai. Moi, j'veux user mon corps.


* En mode Héra *


On écoute Alraunya, maintenant. ( Même si le débat me semblait sympatoche ... 'fin bref. )
Rompez.



22 : 41

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47614 lundi 14 novembre 2011, 22:45:27

Ben oui c'était sympathoche. Salauds de modo ! Renversons le pouvoir ! Marchons sur l'Elysée !

C'est bon je déconne, j'adore le pouvoir. Je suis un grand discipliné.

22h45 : Laisse les autres user de ton corps, c'est sympa aussi *_______*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47615 lundi 14 novembre 2011, 22:47:48

Laisse les autres user de ton corps, c'est sympa aussi *_______*.

J'approuve! ;D

22h48
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alys

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 47616 lundi 14 novembre 2011, 22:49:09

Laisse les autres user de ton corps, c'est sympa aussi *_______*.

J'approuve! ;D

22h48



Raaaaah, j'espère dire ça un jour, avec un immense sourire.


22 : 49


* Une clope ! *

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47617 lundi 14 novembre 2011, 22:50:46

Laisse les autres user de ton corps, c'est sympa aussi *_______*.

J'approuve! ;D

22h48

... Du tien aussi, Alraunya...

:D.

22h51 : Tiens, j'ai un MP.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 47618 lundi 14 novembre 2011, 22:52:06

Se range subitement du côté de Law.

LIBERTAD PARA TODOS! EL PUEBLO RECLAMA PAN EN LA CALLE!

"N'importe quoi!"

Je sais dire que ça en espagnol!

22h51
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 47619 lundi 14 novembre 2011, 23:00:16

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !

Et moi je sais dire que ça. XD.

23h00 : Hâte d'être en mai 2012 *___*.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47620 lundi 14 novembre 2011, 23:04:58

Mai 2012 *O*

Le PS veut légaliser le mariage gay :D

( Quand j'ai entendu ça, je vous jure, j'ai ressenti un intense vague de bonheur ... Piouh. Mais bon, ce n'est que moi. )

... N'empêche que ça fait peser la balance en leur faveur.



23 : 05


Moi je sais dire " Te quiero puta " \o/

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 47621 lundi 14 novembre 2011, 23:18:46

23h18

*Cherche un Bescherelle en regardant les gens parler espagnol*

Me revla en cours Oo
« Modifié: lundi 14 novembre 2011, 23:26:22 par Seth Sternam »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 47622 lundi 14 novembre 2011, 23:23:17

No tienes nada más que hacer que hablar español? Que traumatizar a un mal jugador aquí! è_é

23h23

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 47623 lundi 14 novembre 2011, 23:26:11

23H26: Ne comprend rien à l'espagnol ???
L'avantage d'avoir prit Allemand deuxième langue au collège  ;D

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 47624 lundi 14 novembre 2011, 23:29:56

Sur Facebook, une fille prend une photo d'elle dévoilant l'ensemble d'un decolleté aussi plongeant que push-upé ( oui, ça se dit, je l'ai inventé. ) ... Je ne sais quoi penser. Tout le monde la traite de pute, mais ...

'fin, si les gens aiment pas, ils ne regardent pas, quoi. Me concernant, je ne ferais pas de gros plan sur ma poitrine plantureuse ( héhé ! ) dans le but de mettre cela en photo de profil. Mais, quand il s'agit de quelqu'un d'autre, j'hésite entre pousser un soupir de tristesse, grimacer en murmurant " Aberrant ... " et m'en foutre royalement. Make your choice.
Ce qui m'attriste, ce sont surtout les commentaires insultants et intolérants que l'on peut lire en dessous, du type " Sààle Teupùù ! " ou " Zy và, tu m'dééégoutes, nike ta mèère " ...



23 : 30

( Vive l'allemand )


Répondre
Tags :