Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12196851 90078

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85230 lundi 06 juillet 2015, 13:33:06

Et bien, après mes deux ans de galère de la dernière fois, j'ai peut-être retrouvée du boulot... Pour la boîte qui m'a licenciée il y a deux semaines... Les hasards de la vie.  :D

*Croise les doigts pour que ça marche.*

13:33
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85231 lundi 06 juillet 2015, 13:43:16

Bonne nouvelle pour les fans francophones : la traduction de la nouvelle série "Harley Quinn" a commencé, avec la parution du premier tome il y a quelques jours, par Urban Comics.

La couverture est sympa ^^

13h30

how *^*

Merci PAK pour cette info <3
*vas peut être enfin ce mettre au comics*

13h42

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85232 lundi 06 juillet 2015, 13:45:24

Les aventures d'Harley Quinn dans cette série sont indépendantes des autres, donc tu peux lire ça sans avoir la crainte de louper quelque chose qui serait dans une autre série. Je pense que ça se passe dans un univers alternatif (la grande spécialité de DC en ce moment ; ils en ont sorti toute une chiée après "Convergence"), car, dans d'autres numéros, Harley est prisonnière du gouvernement, et travaille pour le Suicide Squad... Enfin, les numéros sont assez sympas à lire, c'est bien farfelu ^^

13h45

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 85233 lundi 06 juillet 2015, 13:47:49

*aime ce qui est farfelu :3*

13h47

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 85234 lundi 06 juillet 2015, 13:48:03

Et bien, après mes deux ans de galère de la dernière fois, j'ai peut-être retrouvée du boulot... Pour la boîte qui m'a licenciée il y a deux semaines... Les hasards de la vie.  :D

*Croise les doigts pour que ça marche.*

13:33

En espérant que ça marche Tessia ^_^.
13h47

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85235 lundi 06 juillet 2015, 13:49:12

Merci Shad. Je croise vraiment les doigts.  ;D

13:49
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85236 lundi 06 juillet 2015, 13:51:28

*Prête ses doigts à Tessia*

<3

13h51

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85237 lundi 06 juillet 2015, 13:52:44

Merci toi !  ;)

*Prend les doigts et les fait disparaître quelque part avec un petit soupir.*  ;)

13:52
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85238 lundi 06 juillet 2015, 13:54:03

Je...owoh.... <3

13h53

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 192


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 85239 lundi 06 juillet 2015, 13:54:11

J'espère que tu auras ce nouveau job Tessia. *Lui fait un câlin*

13h54
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 85240 lundi 06 juillet 2015, 13:55:32

Merci Oriana !

*Veut lui rendre le câlin, mais se souvient qu'elle est hétéro*

Je peux câliner aussi ?

13:55
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85241 lundi 06 juillet 2015, 13:56:43

J'peux câliner avec vous ? Moi m'dame s'iouplé, moi !

*saute en levant la main*

13h56

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 85242 lundi 06 juillet 2015, 18:24:35

Aujourd'hui, j'ai envoyé mon tatouage à une amie, tout content, tout fier, en lui demandant ce qu'elle s'était fait tatoué pendant son voyage.

Elle me dit "T'es con. On a tous les deux un corbeau, maintenant."

Eh bah merde o_o

12h23

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 85243 lundi 06 juillet 2015, 19:44:06

C'est un signe !
19h44

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 85244 lundi 06 juillet 2015, 20:42:23

Putain, presque j'ai souri :3

20:42


Répondre
Tags :