Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mouai, Les enfants, pas touche aux livres chelous [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lorenzo Macaronie

Créature

Bonjour ou bonsoir a la personne ou aux personnes qui entendent ces mots, je suis perdu dans un paradoxe de notre univers après avoir voulu testé une expérience alchimique que j'ai trouvé dans un vieux bouquin pommé dans une grotte naturelle relier aux carrières de pierre de la jolie ville d'Herblay en France et je compte bien vous raconter toute mon histoire sur ce magnifique petit engins enregistreur.

Bon, commençons par le commencement :
Identité : Lorenzo Macaronie. (Toi , la personne qui a fait une blague sur mon nom de famille , sache que je le sais déjà et que je suis à ta recherche pour te tuer)
Age : 18 ans.
Sexe :Masculin.(Tu croyais quoi avec cette voix d'homme viril... Pardons pour cette blague, je suis un peu stressé.)
Race : Je ne sais pas ... Homme il y a quelques minutes, mais maintenant ... Demie-Humaint/Demie-élémentaire/Être partiellement alchimique, dite ce que vous voulez, je m'en fiche.
Sexualité :Mais,mais,mais... C'est quoi ces questions ? Désolé si ça semble bizarre, mais pour me repéré, j'utilise une fiche de présentation type d'un vieux forum rp au quel j'ai participé :La Guerre des Jeux, ou en simplifier LGJ.Bon, pour répondre à la question, je suis hétéro et puceau.
Physique :Donc c'est maintenant que je me décris ... Ok, alors, par ou commencé ? Je sais ! Je suis quel qu'un de plutôt grand avec un bon mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingts kilogrammes . Musculerement , je suis plutôt bien dévelopé , pas comme un bodibuldere, mais plus comme un soldat , je pratique de nombreux sport de combat que se soient judo , karaté  , kragmadaja ... Pardons kradjadja ...Kragnaga ... Kthrejyrzfu...Vraiment désolé, je n'ai jamais sut dire correctement le nom de ce foutu machin ! Allé dernier essai :krav maga ... Youpi, j'ai réussit !
Bref, j'avais l'habitude de porter de lourde charge lorsque j'aidais mon père qui rénovais la maison (j'en ai porté des sac de plâtre et de ciment)
Ce qui m'a laissée avec un corps plutôt carré malgré qu'a la basse, j'étais plutôt squelettique bien que musclé.
Pour ce qui est de mon visage, disons que c'est assez difficile à décrire à cause de mes origines : J'ai du sang japonais du côté de mon grand-père maternel, du sang normant du côté de ma grand-mère toujours maternelle et la famille de mon père est italienne sur plus de dix générations donc le plus simple est de regarder la photo qui est collée sur l'enregistreur : vraiment désolé.
Caractère : Donc c'est a ce moment là que je dois avouer que je suis un psychopathe doublé d'un narcissique ? Non, je plaisante :D mais comment me décrire mentalement simplement... Je vais juste citer mes amis, ce sera plus simple. Alors, je suis colérique, impulsif, trop gentille parfois et disproportionnellement méchant a d'autres moments, on m'a dit aussi que je suis bipolaire , piromane et paranoïaque ... Mais paradoxalement, on me dit aussi aimable, attendrissant, respectueux, intelligent, réactif et protecteur ... D'après mes amis, je suis comme ça ... (J'ai des amis bizarres)
À part, ça, je suis Arachnophobe au plus haut point et c'est tout, à part ça, je n'ai peur de rien (à part de l'inconnue et de la mort, mais ça, ce sont des peur commune a toutes les espèces)
Histoire :Alors , pour commencer je suis le fils de Stéfane Macaronie et Christine Yamamoto, je suis né dans un hôpital normal, je suis allé dans une école maternelle normale puis dans une élémentaire normale mais, ça commence à devenir intéressent au début du collège au moment où je m'intéresse aux arts de la guérilla, de la spéléologie, de la minéralogie, du survivalisme, des poison et de la maîtrise des armes a feu (oui, à 12 ans, je sais, c'est bizarre, mais chacun, ses passions voilà). Ce qui a donné des problèmes plutôt "étrange" du genre, j'ai donné des fumigène artisanale a des amis qu'ils ont allumé au milieu de la cour et d'autre joyeuserie dans les mêmes tons. Mon père ma inscrit à un club de tir, je me suis enfoncé dans les carrières de calcaire de la zone pour les explorer de font en comble, j'ai lut plusieurs dizaines de bouquins d'herboristerie et de minéralogie, j'ai continué a pratiqué les arts martiaux et je me suis amusé à faire un sac de survie le plus parfait possible pour moi ... J'étais un jeune homme très occupé a ce moment-là. Arrivé au lycée, j'ai continué à faire mes petites explorations, mes petites recherches, ma petite vie quoi tout en me faisant de bon amie comme par exemple Baptiste ou Quentin, j'ai même rencontré ma copine, l'amour de ma vie, mon petit ange : Elise <3 . Pardons, un petit moment d'égarement. Bref, mon diplôme en poche (Bac STI2D AC), j'avais décidé, après des vacances bien mérité de rentrer dans l'armée de terre alors pour me préparer, je me suis amusé à prendre mon sac, ma carabine de survie 22 long rifle, ma carte des carrières et j'ai tout refait, tout les chemin, tout les passage, etc. , etc. ... Mais au détour d'un chemin, j'ai découvert un pan de mur effondré qui donnait sur une grotte naturelle dans-là quelle était pausée sur un piédestal un étrange bouquin et dans un coin, une armoire remplis d'étrange produit et une sorte d'étrange table posés un peu plus loin.Par curiosité , j'ai dessidé d'ouvrir le bouquin , il etait ecrit entirement en latin , par chance , je maitrise cette langue inssi que le frança , le japonais et l'italien , donc aprés un rapide coup d'oeuille je comprit qu'il sagisait d'un bouquin d'alchimie et a se moment la , je ne sais pourquoi , je fut pris d'une soudenne envie de testé une des experience presente dans le livre (transformation du fer en "Adamaedentium" pas la moindre idée de ce que c'est) donc aprés avoir commencé l'experience , il eut une reaction en chaine étrange avec les divers produis , donc comme conseillé dans le livre , j'ai jetté une poigné de poudre d'obsidienne pour stoppé la reaction magique sauf que plus loing , j'ai lut que dans certain cas trés rare , il etait possible de surchargé l'obsidienne et de la fair exploré et deviné ce qui est arrivé a bibi : J'ai tout fais sauter mais a une échelle que j'ai du mal a consevoire, l'explosion était tellement puissante qu'elle a crée une sorte de fissure dans l'espace et le surplus d'énergie m'a contaminé ce qui me donne maintenant accès a d'étrange capacité comme par exemple le fait de pouvoir changé la structure de mon corps et les atomes qu'il le compose mais ça, je le détaillerais plus loin.
Autre :C'est maintenant que je vais pouvoir détaillé mes pouvoirs, donc, après quelques menus teste, je me suis rendus compte que j'était maintenant capable de transformer mon corps (en vrais, j'ai paniqué en voyant ma main droite transformée en acier et la gauche en obsidienne)
Donc après quelques tests, la première transformation en un matériau, quelle qu'il soit et toujours la plus compliquée et ça demande beaucoup d'énergie puis, ça devient de plus en plus simple avec le temps (petite note, il semblerait que je puisse me transformer en obsidienne, mais contrairement aux autres transformations, si la transformation n'est pas total, cela me pompe beaucoup d'énergie en continue.)

Bon, voilà qui est tout, l'espace autour de moi semble ce contracté, je vais sûrement me faire éjecter d'une seconde à l'autre, je vous dit donc a la prochaine.
Coupe l'enregistrement
« Modifié: lundi 28 août 2017, 00:19:27 par Darthestar »

Lorenzo Macaronie

Créature

Ps :la personne qui m'a montré le forum m'a dit de me méfier d'un vampire gramar-nazie, mais je n'ai pas tout comprit.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Ps :la personne qui m'a montré le forum m'a dit de me méfier d'un vampire gramar-nazie, mais je n'ai pas tout comprit.

EEEEeeeeeeeet.... C'est le meilleur moyen de m'invoquer que de dire cela jeune homme !
Surtout en plus avec un titre à rallonge où je ne peux qu'à peine mettre un D pour dire que je m'en occupe.

C'va être chiant pour mettre un "Validé" ça ... Bon on va trouvé un moyen tout de même, mais avant tout ...
La Modératioooooon !

Car oui, je vais m'occuper de ta fiche jeune damoiseau, et... let's go !

...
...
...

Lorenzo Macaronie... Et pas un détail sur le fait qu'il est italien, c'bien dommage !
J'attends que tu vienne me tuer mon cher !

 Question qualité : Les fautes ne sont pas impactantes dans le domaine de la validation sur LGJ. Toutefois, il est vrai que tu produis un certain nombre de fautes, et je dois t'avouer que si tu le souhaites, je pourrais te les détailler en mp, afin que tu t'améliores. Autrement rien à dire.

 Question quantité : A part le mental qui est limite, je dois avouer, je pense pouvoir dire qu'il n'y a guère de problèmes pour ce qui est de la quantité. Toutefois je ne crois pas que je puisse demander quelques informations supplémentaires, à part celle-ci : Assures moi d'un doute... Ton personnage se trouve à Seïkusu ? Car tu balance une précision géographique française, et rien ne laisse entendre qu'il est allé à quelques moments autre-part ?

Donc j'aimerais quand même avoir cette précision avant de valider. J'attends de tes nouvelles jeune homme.
A plus tard ^^


Lorenzo Macaronie

Créature

Actuellement, je me trouve dans un paradoxe situé entre les mondes du a une détonation d'ordre magique et je vais être propulsé sur terra

* Prend une voix d'enfant *et je sais que c'est possible car j'ai demandé sur la FaQ

Et pour les fautes, je dois avouer que j'ai de gros problème en français et donc je ne dis pas non à de l'aide :D

(au passage, j'ai raccourci le titre pour que tu sois tranquille)
« Modifié: lundi 28 août 2017, 00:16:22 par Lorenzo Macaronie »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Très bien ...
Du coup en ce sens je n'ai finalement qu'une seule question supplémentaire :

Me permets tu de changer ton titre, ou peux-tu le changer pour que je te mette la balise "validé" ?
Toutes mes félicitations en tout cas ^^


Lorenzo Macaronie

Créature


Me permets tu de changer ton titre, ou peux-tu le changer pour que je te mette la balise "validé" ?
Toutes mes félicitations en tout cas ^^

Déjà fait ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Mouai, Les enfants, pas touche aux livres chelous [D]

Réponse 6 lundi 28 août 2017, 00:18:49

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lorenzo Macaronie

Créature

Merci  ;D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Eh bien merci.
Profites bien du forum, prends soin de toi, et encore une fois, si tu veux de l'aide pour l'orthographe, je suis disponible par messagerie privée !
Amuses toi bien !

PS : N'oubliez pas de venir dire bonjour et bienvenue à votre petit camarade, même si il est déjà validé !


Kiraki

E.S.P.er

Bienvenue ^^


Répondre
Tags :