Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11192286 90105

Miva Ril

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 84510 mardi 02 juin 2015, 15:34:54

Je vois... Law on a pas du aller dans les même amphi, le mien  y a personne qui moufte et ils suivent tous. Après, faut dire qu'ils sont tous stressés parce que c'est des math et que c'est la bête noir de pas mal de monde ^^ Pour le droit, j'ai un ami qui en fait et j'ai donc fait un amphi de droit comme ça au hasard et bon c'est vrai que c'est soporifique il faut bien l'avouer ^^ Je sais pas comment ça se passe dans les amphis en règle générale mais dans le mien en tout cas il sont tous en mode concentré et stressé (3ème année pour ma part) 15h34

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84511 mardi 02 juin 2015, 16:18:19

Un carton ces mèches !
J'ai fait rire tout le monde, j'ai ri avec tout le mode et on m'a même fait une tresse.
Ah j'aime avoir les cheveux longs <3

16h18

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84512 mardi 02 juin 2015, 18:15:41

Les enfants, j'espère pour vous que vous n'aurez jamais à utiliser une clé 3G en absence d'internet.

Je n'ai rien connu de plus frustrant que cette expérience.

Par exemple, il m'a fallu cinq minutes minimum pour charger la page de réponse à l'HP.

18:15


Vive le réseau mobile, hein.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84513 mardi 02 juin 2015, 19:21:15

J'apprécie beaucoup la nouvelle orientation prise dans GoT ; c'est beaucoup plus dynamique et intéressant que dans les livres ^_^
Certains n'ont pas aimé le traitement de la saison 5 par rapport aux bouquins ; pour ma part j'apprécie aussi, notamment
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
, et ainsi de suite.

19h21

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84514 mardi 02 juin 2015, 19:31:08

Je comprends pas trop pourquoi, le rythme des livres est tellement mauvais après le Livre 3, et certaines intrigues développées dans les livres tellement ahurissantes et inutiles que je me demandais parfois à quoi pensait Martin en les écrivant...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


On peut reprocher à la série le traitement de certains des personnages principaux par rapport aux livres

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais ça reste infiniment plus intéressant que ce que l'auteur de base avait fait dans les livres.

19h31

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 84515 mardi 02 juin 2015, 19:34:54

Je comprends pas trop pourquoi, le rythme des livres est tellement mauvais après le Livre 3, et certaines intrigues développées dans les livres tellement ahurissantes et inutiles que je me demandais parfois à quoi pensait Martin en les écrivant...
C'est simple : plus il écrit, plus il se fait de la thune, avec tous les fans qui achètent ses bouquins.

19h34

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84516 mardi 02 juin 2015, 19:41:27

C'est une manière de voir les choses ^^

Pour le fun : faites l'amour avec des gag-balls.

19h41

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 943


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84517 mardi 02 juin 2015, 19:47:20

Voilà pourquoi je fais toujours poser une isolation sonique dans ma chambre à coucher. S'il y a bien une plaie prie que les MST ce sont les voisins. ^^

19:47
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Horloge parlante

Réponse 84518 mardi 02 juin 2015, 19:48:13

Ils sont complètement cons ces anglais...  ::)

19h48

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84519 mardi 02 juin 2015, 21:29:51

Voilà, j'ai enfin fini de lire "Batman Eternal".

Du Très Grand Batman, avec un final d'anthologie. Scott Snyder, le scénariste de cette série, a véritablement réalisé un travail de virtuose.

21h29

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84520 mardi 02 juin 2015, 21:49:27

En fait j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer Batman.
Non pas que l'univers et les comics me plaisent pas, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on trouve le personnage si charismatique, à mes yeux c'est un Tony Stark d4rk qui garde l'anonymat .-.
J'attends pas de contre arguments hein !

21h48

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84521 mardi 02 juin 2015, 22:01:14

Citation de: Lucia
à mes yeux c'est un Tony Stark d4rk qui garde l'anonymat

Si on suit l'évolution des comics, Tony Stark est un personnage bien plus sombre que Batman ^^ Quelqu'un qui n'a pas hésité à créer un régime crypto-fasciste en voulant forcer tous les individus dotés de pouvoirs à travailler pour l'État ou à perdre tous leurs pouvoirs, quelqu'un qui a créé une aberration génétique en utilisant les cellules de Thor pour créer un clone fou qui détruira une ville, quelqu'un qui n'a pas hésité à effacer la mémoire de Captain America pour pouvoir créer des bombes à antimatière suffisamment puissantes pour détruire des planètes entières. Bref, quelqu'un qui pense que la fin justifie les moyens, là où Batman est toujours resté fidèle à ses principes et à sa morale ; c'est ce qui rend le personnage si populaire. Là où la fortune a rendu Stark arrogant et égocentrique, Bruce a toujours eu une mentalité en acier, ce qui, dans ses relations avec les autres personnages de l'univers DC, le classe au même niveau que Superman, car, si le Kryptonien est l'homme qui est physiquement le plus fort, Batman l'est mentalement.

22h01

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84522 mardi 02 juin 2015, 23:00:23

Après j'avoue que j'ai jamais eu la foi de tout lire au niveau des comics, j'ai dû en lire deux ou trois et encore ^^'

23h00

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 84523 mercredi 03 juin 2015, 11:10:00

C'est dur de faire un perso aussi emblématique que Batman, surtout qu'il est très souvent super bien mis en scène. A mon grand regret, Superman est plus basique, trop boy-scout. C'est pour ça que j'adore ce con de Superboy Prime, qui est une salope capricieuse ultra-puissante <3

11h09

Senri Dokkyo

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84524 mercredi 03 juin 2015, 11:11:20

Perso, avant j'aimais pas trop Batman, pis avec les derniers films que j'ai trouvé plutôt sympa, ça passe mieux, je trouve *paf*

11:11
J'aime cette heure ! Bref, Direction Dynast warrior Gundam Reborn *o*


Répondre
Tags :