Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648013 90460

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84241 mardi 28 avril 2015, 21:33:30

Oh, vraiment Ilinia ? Eh bien...

Il est 21:33 et je te souhaite la bienvenue dans le Côté Obscur du flood. :D

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84242 mardi 28 avril 2015, 21:34:44

Wahoo! C'est le début d'un nouveaux chapitre dans ta vie! Remplie d'aventure, d'intrigue et plus encore! Bienvenu dans l'Horloge Parlante, là où l'impossible EST impossible!

15h34


Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84244 mardi 28 avril 2015, 21:43:10

21h42
C'est chiant les vacances en fait, y'a que les gens de la zone B qui sont présents !  :(

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84245 mardi 28 avril 2015, 21:48:15

J'y comprend jamais rien avec le système d'éducation Français. Les blocs, le monde qui parle d'avoir eux des notes comme 8 ou 9 alors que chez moi sa marche en pourcentage et qui faut avoir 60 pour passer un exam, on appelle pas nos écoles de la même manière ni nos années.  Faudrait pas que je déménage en France un jour, je trouverais le moyen de m'inscrire dans une école pour enfant de 5 ans.

15h47

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84246 mardi 28 avril 2015, 21:49:41

C'est chiant d'avoir laissé tomber les études, en fait. Y'a que les NEETs comme moi qui sont présents.

21:48

Même ma popularité sur Facebook est au plus bas, qu'ai-je fait à ce monde pour me faire ignorer aussi royalement en vrai D:

(inb4 tout le monde ignore royalement ce message.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84247 mardi 28 avril 2015, 21:51:33

20h50
J't'ignore pas !
J'imagine, mais tu dois avoir l'habitude non ? Parce que ça fait quand même un bout de temps que t'as arrêté non ?

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84248 mardi 28 avril 2015, 21:55:06

Ignorer Lyan? JAMAIS!...Sauf quand j'ai vraiment rien à dire sur tes desseins, je suis vraiment nul pour donner des trucs là-dessus, je suis le pire dessinateur que je connais.

15h54.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84249 mardi 28 avril 2015, 21:56:29

En théorie deux mois. En pratique, un an et demi.

J'ai fait des cours à petite dose, en fait. A coups de "Tiens j'ai envie d'aller en cours aujourd'hui." Puis des périodes d'un mois où j'y vais plus. Etc.

La fac, c'est beau. La fac, c'est chiant. C'est compliqué.

(Bon, soyons gentils, disons cinq mois en pratique. J'ai quand même été en cours très très souvent au début de mon année de redoublement, avant que ça me saoule encore plus qu'avant.)

21:55


Je viens de découvrir que c'est le même compositeur qui a fait les OST de Jet Set Radio et Air Gear. Ca se sentait sur le style, mais je pensais que c'était juste l'hommage d'un autre compositeur.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84250 mardi 28 avril 2015, 22:24:49

Définitivement, Le temp avance mais en change pas tout. J'ai toujours aimer en revenant d'une absence voir les nouveaux (Par nouveaux, je veux dire ceux étant arriver après mon départ, pour moi quelqu'un étant arriver en janvier cette année est ''nouveaux'' puisqu'il n'était pas là quand je l'étais avant) participer, faire des rp, aider à faire vivre le forum en quelque sorte. Le mélange de vétéran et de jeune recrue prometteuse qui font en sorte que le forum est toujours aussi actif, année après année. Sa me rappelle quand je suis arriver et que je voulais vraiment participer, faire pleins de RP et connaitre le monde.  Quoique j'ai pas tant changer au final, juste la motivation qui a été plus dure après un certain temps. 

Bordel, je sais pas ce que j,ai aujourd'hui à sonner comme un vieil homme se remémorent sont passer, mais je voulais le dire, je trouves sa cool que le forum soit toujours capable d'évoluer et d'avoir du nouveaux monde.

16h24.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 84251 mercredi 29 avril 2015, 01:16:04

Le principal problème chez mes parents, c'est qu'ils ont une alimentation de bobos à base de graines et de fruits et légumes (le tout bio, bien entendu) et qu'après seulement deux jours, j'en ai déjà marre de bouffer du riz thaï ("avec pleins de trucs bons dedans" dixit ma maman), ou alors du quinoa (qui est, à mon sens, une aberration - et NON, ça n'a pas le goût de noisette mon dieu !), du boulgour, des lentilles ou leur petite variante des lentilles corail, ou des pois cassés, etc.

J'vous jure, regarder mon assiette me déprime presque.

Je veux ma ratatouuuuuille T-T

01:15

Ou alors un bon gros burger. MIEUX : un burger avec de la ratatouille. Ou des courgettes. Ouais, des courgettes. Les courgettes c'est la vie. Putain.

VIVE LES COURGEEEEEEEEEEEEEEEETTES !

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84252 mercredi 29 avril 2015, 01:20:46

Viens par chez nous Noh', on t'emmènera à un resto. N'importe lequel, du domac au resto pas-trop-cher-non-plus. :D

1:19

"Mais Layanne, elle paierait moins cher à se payer un resto par chez elle que de venir dans ton coin paumé même si tu lui offres !"

C'est un argument qui se vaut. Mais euh... euh... J'ai un Kyô pas loin. Voilà. Argument de choc.

De toute façon j'ai pas le permis.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84253 mercredi 29 avril 2015, 03:24:34

Comem une de mes meilleures amie, elle est végétarienne comme sa mère, tandis que son père est Vegetalien.  C'est du monde très sympathique et c'est toujours un plaisir de leur parler, mais je vais pas souper là-bas trop souvent. Y as jamais rien qui m'intéresse, mais les parents sont tellement gentil que je peux pas ne pas finir mon assiette.  Facke je fini toujours par manger de la grosse mal bouffe le lendemain.

21h24

Kokiji

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 84254 mercredi 29 avril 2015, 08:55:23

Est-ce que je suis la seule personne dont la fenêtre de rédaction sur le forum garde en mémoire le dernier texte tapé ? Par exemple là, en appuyant sur "répondre", la fenêtre s'est ouverte avec le contenu d'un mp que j'avais tapé juste avant.

Et bonjour o/

08h54




Répondre
Tags :