Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10648523 90460

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Horloge parlante

Réponse 84225 lundi 27 avril 2015, 19:57:29

Il y a eu un renouvellement du nom du domaine du forum un peu laborieux. Je ne suis pas administrateur serveur et je ne suis ni responsable ni en capacité technique de traiter ce type de problème lorsqu'il apparaît (en l’occurrence une fois tous les ans).

J'invite cordialement ceux qui m'ont déjà insulté, et ceux qui envisagent de le faire dans un futur proche, à aller se faire voir.

19h57.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Horloge parlante

Réponse 84226 lundi 27 avril 2015, 19:59:11

... Mais... depuis quand on insulte l'admin serveur de toute manière ? JE SUIS admin des serveurs à mon boulot et on m'a jamais insulté même quand ça fonctionnait pas...

19:59
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84227 lundi 27 avril 2015, 20:06:20

J'ose espérer que t'as pas réellement eux d'insulte. Content de savoir la cause du bugg, au moins c'est rien de grave.

14h05

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 697


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Re : Horloge parlante

Réponse 84228 lundi 27 avril 2015, 21:28:28

Euh ? C'est quoi cet anime qui finit n'importe comment ? ._."
Et en plus y a eu des bugs avec le site toute la journée, j'ai cru que j'allais pas pouvoir tout regarder.

21:26

J'ai même pas envie de tenter une rep, là. J'ai juste besoin de déconnecter mon cerveau.

21:28

Hein ? Des problèmes avec le forum ? Bah, pas chez moi, mais je suis contente si les vôtres sont réglés. (sisi, vraiment)

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 84229 lundi 27 avril 2015, 23:42:46

Je pensais pas qu'un jour j'aurais des envies de piercing. Mais là, j'ai une sale envie d'affirmer un max le côté "serpent" de mon être en me faisant des snake bites.

"Je suis pas un connard de hipster, c'est quoi des çnaique baïttes ?"

C'est un ensemble de deux piercings placés à chaque coin des lèvres inférieures, souvent en crochet ou en pointe. Comme ça.

"Mais Layanne, c'est un piercing de meuf ça !"

J'ai envie de te répondre, petit(e) con(ne), que je trouve quand même que la plupart des gens qui se font des piercings sont des meufs. Ou alors des métalleux/gothiques/autre minorité sociale brutale tatoués-percés-hardcore.

Mais je te répondrai juste que c'est pour mieux te tromper et ensuite t'enculer, mon enfant.

23:42

(Et j'ai une raison pour faire ces piercings, comparés à la plupart des gens qui sont "lol sa fer jaulie".)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 84230 mardi 28 avril 2015, 16:35:57

Je ne savais pas qu'on pouvait autant varier la façon de faire des pompes Oo.
16h35

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84231 mardi 28 avril 2015, 17:00:00

http://www.db-z.com/dragon-ball-super/

CONNOR, CONNOOOOOOOOOOOOOR !!!!

16:59

Lucia

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 222


  • Fiche

    Description
    Âgée de seize ans, Lucia est une télépathe orpheline, habitant chez une amie de feu son père le temps de terminer ses études.

Re : Horloge parlante

Réponse 84232 mardi 28 avril 2015, 17:02:39

Ce sera quelque chose de meilleur que GT au moins, j'espère ?!
17h02

Signature faite par Vanessa White (merci !).

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84233 mardi 28 avril 2015, 17:25:26

Oh boy, j'espère que sa vas être bon. Mon enfance à déjà été suffisamment massacrer comme sa.

11h24

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84234 mardi 28 avril 2015, 17:27:57

@ Lucia : ça ne serait pas un exploit en soi... :p

@ Naisho : c'est aussi mon sentiment. Mais pour le moment, l'excitation du fan prédomine :3

@ Connor : faut que je te remercie, quand même. Grâce à toi, je comprends ce que ressent la meuf qui fait des efforts mais que son mec envoie systématiquement bouler :(

17:27

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Re : Horloge parlante

Réponse 84235 mardi 28 avril 2015, 18:54:37

J'ai un peu la foi.
Parce que bon, voilà.

18h54

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84236 mardi 28 avril 2015, 21:15:24

*Sonia sort de sa grotte, un peu rouillée, et s'étire en bâillant*
Alors, j'ai manqué quoi ?

Il est 21:14.

Oh, Kalriiel n'est toujours pas revenu... C'est vraiment dommage.
Je me demande si Krystal est toujours dans le coin, elle, ou si je vais encore devoir me chercher de nouveaux RPs...

Il est maintenant 21:15.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84237 mardi 28 avril 2015, 21:18:02

*petite tape amicale dans le dos de Sonia*

Tu peux toujours trouver de nouveaux RP, c'est la magie de LGJ.  mais c'est sûr que c'est dommage un RP qui vas nul part. Sa arrive parfois.  (Je le sais bien, j'ai été dans les deux cotés de la situation malheureusement.)

15h17

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 84238 mardi 28 avril 2015, 21:20:26

Merci Nai... Oh wait. Naisho ? Mince, j'avais même pas vu que tu étais revenu toi ! :o
Enfin, pour revenir au sujet principal, sur 4 RPs j'en ai fini un seul, et les trois autres ont l'air d'être abandonnés faute de partenaire.

Il est 21:20 et je cherche de potentiels nouveaux partenaires.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 84239 mardi 28 avril 2015, 21:26:37

Eh bien, je me suis inscrit il y a quatre ans, et de tout les RP que j'ai fait... un seul a eux une fin... le premier. Parfois j'ai eux des problèmes, d'autre fois c'étais le partner.  M'as continuer celui avec PAK en espèrent finalement terminer un deuxième RP. Mais j'aime RP et j'aime le forum (je comprends toujours pas comment j'ai put partir un an d'ailleurs), donc j'y reviens toujours, peu importe les échecs du passer comparer aux fun qu'on peux avoir.

15h25


Répondre
Tags :