"Je sais il se passe quoi" > Retour à mon université de banlieue.
Sérieusement, il reste encore combien de match niveau foot, là ?
Nan parce que mes nerfs vont lâcher T-T
37 en mode intensif jusqu'au 26/06, si mes souvenirs sont bons, après quoi il y aura 16 matchs jusqu'au 13/07, jour de la finale Allemagne/Italie.
Arrêtez çaaa ! Les massacreurs de l'extrême de la langue française, glorifiés depuis des semaines et tout, j'vous jure... J'ai mal à mon humanité. T^T
Je te rassure : Les autres sportifs sont pas plus intelligents :3 Les rugbymen aussi sont des cons, et puis bon, le Tennis, y a Yannick Noah, qui suffit à ne pas trop apprécier ce sport.
Cela dit si les footballeurs sont cons c'est d'abord parce la plupart viennent de banlieue ou de l'étranger, et qu'en plus ils ont commencé le foot tôt et ont donc abandonné les études pour s'y consacrer. C'est le fait de s'abandonner à ce dans quoi on est bon qui produit cet état de fait. Ils n'ont pas de loisir de lecture, d'écriture, ou même de dialogue, et c'est compréhensible quand tu passes minimum 4h par jour dans un centre de formation (un ami a dû abandonner sa carrière à cause d'une blessure et s'est donc reconverti dans le coaching de foot, mais avant il lui arrivait de passer de 17h à minuit dans son centre, plusieurs fois par soir).
Donc d'accord ils sont cons, mais en même temps on ne leur demande pas de réciter du Shakespeare, c'est pas leur taf. Ils doivent jouer au foot. Et ils jouent bien. Voilà. C'est comme se plaindre parce que François Hollande était un mauvais joueur de foot, tu voiiiis.
14h21 : Il faut que j'écriiiiiive T___T
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3