Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12109058 90078

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 76785 samedi 24 mai 2014, 21:46:12

PERPETUAL PERIODS \o/

*est un con*

21h49

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76786 samedi 24 mai 2014, 21:48:30

Ouais je pisse le sang Stephen. J't'enverrais une photo tout à l'heure.

21:49

C'est plus facile avec le nakhla, en même temps, la fumée est bien plus épaisse !

21:50

Non mais attendez, cette nuit j'ai dormi quasiment 11h, et tout à l'heure j'ai dormi 4h... J'ai déjà dormi 15h aujourd'hui, donc, et je sais que cette nuit je devrais m'endormir sans trop de soucis.
Ca me fait flipper là.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 76787 samedi 24 mai 2014, 22:05:11

tu récupères simplement des heures de sommeils que tu as manquée ;D

22h12
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76788 samedi 24 mai 2014, 22:24:31

Ca m'a fait bizarre aussi quand je suis passé de 4h de sommeil à 16, puis 14 puis 12h de sommeil en quatre nuits.

Depuis, je dors entre 11 et 12h par nuit.

Mais ça, c'est dû aux médicaments, donc je connais la cause pour mon cas seulement... :D


22:27


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76789 samedi 24 mai 2014, 22:53:37

Moi, à propos de la fumée, et du tabac en général, je trouve qu'c'est une connerie. Franchement, avoir des gens qui fument à côté de moi, ça m'horripile. Ça me concasse les couilles... Sévère !
La raison ? J'ai eu à me soigner d'un cancer et je veux SURTOUT pas prendre ne serais-ce que le risque d'en choper un autre. Donc si quelqu'un me souffle de la fumée dans la face, je lui fait bouffer le sol sur des kilomètres.

Mais bon, en général, je reste loin des fumeurs, donc ce cas de figure n'est pas courant ^^

22 h 56

Voilà voilà, c'tait mon coup d'gueule anti-tabac ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76790 samedi 24 mai 2014, 23:20:14

Nan mais c'est sûr qu'il y a des fumeurs trop cons, mais y en a des gentils ! Genre moi, même quand je suis chez moi, je demande aux gens non-fumeurs qui sont là si ça les dérange que je fume. Et si oui, je ne fume pas ou je vais à ma fenêtre.
La tolérance doit juste être des deux côtés et c'est ça qui me dérange, moi, cette impression que les fumeurs passent de plus en plus pour des monstres terribles alors que bah, chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît, quoi.
Pis ce discours de "on taxe les cigarettes pour payer la sécu de ces gens après", pardon, mais faut pas se foutre de la gueule du monde. Si on va par là, pourquoi, encore une fois, on taxe pas l'alcool pour tous les connards qui finissent en taule parce qu'ils ont écrasé des jeunes ou tué quelqu'un à mains nues parce qu'ils étaient ivres ? Non parce que les prisons en France sont surpeuplées, les infrastructures défaillantes, du coup tous ceux qui se font emprisonner coûte cher. Un prisonnier coûte plus cher qu'un mec hospitalisé d'ailleurs.

23:22

Pour moi le seul argument valable c'est que ça arrache - ou peut arracher - des gens aux personnes qu'ils aiment à cause de ça. Le reste c'est de la démago.

23:23

Je vais mourir de douleuuuuur

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 76791 samedi 24 mai 2014, 23:57:35

*Bequé bobo Noh \o*

Bonsoir tout le monde. J'ai survécu. Même si tout le monde s'en branle. \o/


18h00


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Arielle Lagrini

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 76792 dimanche 25 mai 2014, 00:00:33

00h02

Félicitation pour ta "survivalité" ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 76793 dimanche 25 mai 2014, 00:15:29

Merci Serfounet et GG !! \o/

00:18

Con de chat qui m'a ouvert la cuisse. Abrutie qu'elle est >_<"

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76794 dimanche 25 mai 2014, 10:50:40

Ouvert la cuisse ?! Oulah...  :o

10h53
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Eyia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 76795 dimanche 25 mai 2014, 14:27:30

EPREUVES FINIES

(tulum tulum)


'ttention, j'vais être là souvent :3




14 : 30


"Un cri s'écarquille dans la nuit. Et le voilà. Le fantôme de la Reine des pierres, au corps lisse comme une roche polie par les flots battants et salés. La lumière vomissante de cette nuit striée d'éclats devient crémeuse sur sa peau laiteuse. Son nom sonne comme une prière : Eyia."


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 76796 dimanche 25 mai 2014, 16:05:48

On a été plus intelligent : On a été au bureau de vote sous le soleil :).

16h08. Il faut que je regagne le moral =___=.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 76797 dimanche 25 mai 2014, 19:33:31

Dites, les gens. Question existentielle.

Ca vous arrive des fois de faire des rêves chelous, où tout du long vous arrêtez pas de vous casser la gueule ? Genre, à moitié bourré, et quasiment tous les trois pas, BAM, une gamelle ?

Nan parce que cette nuit, c'est le troisième que j'ai fait dans ma vie du genre.

(J'avalais des médicaments qui me donnaient la capacité de sauter super haut et j'ai remonté le temps jusqu'aux années 60' où j'étais en train de faire du shopping pour retrouver ces médicaments. Et le truc, c'est que plus je prenais ces médicaments plus je me cassais la gueule souvent.)

C'est fun à faire, mais c'est bizarre. Très bizarre.

D
onc, quelqu'un d'autre a déjà vécu ça ? :D

19:36

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 76798 dimanche 25 mai 2014, 19:48:15

Oui Lyan, ce genre de rêve ça m'est déjà arrivé ^^

C'est vrai que c'est chaud comme truc  :o

19 : 50

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 76799 dimanche 25 mai 2014, 19:51:36

Ben, c'est un peu le genre de rêve que je fais tout le temps moi. ^^"

19:54

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :