Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11301487 90102

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70935 mardi 29 octobre 2013, 14:14:18

Moi! Maîtresse de la grande loge de Softbutt! Grand Pyramidions du comté de Süßebum! Chevalier du temple de Montcuq! Agent de l'ombre d'Assbury! Héroïne de la bataille de Jungle sur Asshair! Protectrice du coffre de Big Booty! Trésorière de association "Les Satanistes de Sainte-Marie sur Mer"! Présidente de l'organisation non gouvernementale "Cul cul's clan"!  Directrice artistique d' "Auschwitz Tycoon"! Couverture du Playboy hors-série spécial "Héroïc Fantasy"! Membre du groupe des "Lécheuse de botte et fétichiste des chaussures"! Et coiffeuse de poney attitrée affirme que je m'engage à rejoindre SP dans son combat!

14h13
En gros ça fait ... 1 membre de plus dans la lutte...

P.S:
Grosses et moyennes poitrines > Planches à pains

14h14

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 70936 mardi 29 octobre 2013, 14:23:23

Je prévois la continuité de mon oeuvre, fritz. Même si mon corps succombe sous les coups de mes opposants, mes idées demeureront à jamais et mon esprit n'aura de cesse de tutoyer le Divin.
Lorsque vous serez tous sous ma coupe, à courir comme Son Goku dans la paume du Bouddha dans une futile tentative de résistance, je vous briserai et vous siliconerai.

Vous serez broyés par les Nichons de l'Empire, chiens de rebelles.


14h24

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70937 mardi 29 octobre 2013, 14:40:40

Nous savons tous comment ça fini.


Everything you do is an Epic Fail,
So stand at attention, AND SIEG FUCKING HEIL !


14h40.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 70938 mardi 29 octobre 2013, 14:54:42

Propagande diffamatoire que tout cela ! Comme un si petit moustachu pouvait causer autant de dégâts ! Peuh.

14h55

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 70939 mardi 29 octobre 2013, 14:58:30

OÙ SONT MES CHOCOLATINEUH

Je te prépare une petite douche, pour faire passer ton odeur d'immortalité après la branlée que je t'aurais mise.

Bisou <3
... NON PAS BISOU ! Gifle !

14h58.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70940 mardi 29 octobre 2013, 15:02:52

"You wrote a little book. Got'em fired up.
Had a Beer Hall Putsch. Got'em fired up.
When your bunker started getting fired up,
You put a gun in your mouth and fired up!"

Bitch!

15h02

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 70941 mardi 29 octobre 2013, 15:55:50

*Se fait visité par deux amies qui viennent de loin, se faire dire qu'elles sont super content, se fait ignoré par les deux dites amies pendant deux jours parce qu'elles préfèrent envoyer des SMS >_>*

10h56


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70942 mardi 29 octobre 2013, 16:00:11

Merci pour le références à ERB ^^

16:00 allons prendre rendez vous avec le médecin

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 70943 mardi 29 octobre 2013, 16:12:54

*nuit quasi blanche à cause de la replongée dans GoT, sortant à peine du lit*

J'ai l'impression d'avoir un nid d'oiseau sur la tête tant mon brushing nocturne (en vrai, plutôt matinal parce que j'me suis couchée à 7h ce matin) est chelou >_<

16:09

T'façons moi j'suis d'accord avec Stephen ! Les fesses, y a que ça de vrai !
Nan parce que SP et ton oignon de la victoire d'aisselles, là, ben j'suis désolée, mais je suis la preuve VIVANTE (et Nora aussi, tout comme Dexa, Ilithye, Mona, etc) que les poitrines, en vrai, on s'en fout, et que tout ce qui compte c'est un superbe séant  8)
Pis en vrai t'es jaloux des filles qui ont des seins ma foi "coquets" dirons-nous. Non, c'est vrai. Parce qu'on peut être les filles les plus sexy de l'univers sans jamais être vulgaires, ce qui est beaucoup plus compliqué avec deux obus de 14.

Bref.

*lance ses petits cailloux*
SP, couché ! è_é

16:13

Bon. Petit déjeuner...? Pizza.

Belphy Mueller

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70944 mardi 29 octobre 2013, 16:55:00

Moumou est pour le Rébellion ouais \o/

16:55 et voilà, j'ai tout fait pour ma journée ^^ maintenant repos

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 70945 mardi 29 octobre 2013, 17:15:27

Mais le séant m'importe peu, il se combine d'autant mieux au nichons. Pourquoi lutter ? Le volume, voilà ce qui domine la Force Mammaire. L'humanité veut toujours plus, profondeur de bonnet inclus o/

17h16

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70946 mardi 29 octobre 2013, 17:31:15

(Sans déconner, je suis vaincu ! Je joue, prépares-toi à subir la vengeance rebelle du groupe extrêmiste pour les petits seins ! Je réserve la réponse !)

EDIT SP, pour pas pourrir le truc : J'ai eu une réponse, déjà, en MP. J'attends une ou deux autres personnes et j'éditerai le post d'intro pour lancer le rp. Bien sur, n'importe qui peut se greffer entre deux, mais merci de me prévenir ! Ça serait bien que chaque side compte le même nombre de joueurs ^^

Edit Belphy : Je pensais avoir été assez rapide, je m'excuse envers ceux que j'aurais pu gruger sur cette action. Le jeu s'étant engagé avec SP avant, je me suis enflammée ^^ En tout cas j'attends pas de soucis ^^ Rejoignez la Rébellion ! Protégez vos droits aux petites poitrines !

Edit SP : Non non, c'est pas grave... C'est mieux que tu enchaîne après moi, de toutes. Tu n'auras qu'à effacer tout ça et coller ton post :)
On a actuellement deux Nichons et deux plats. J'attends en plus Silence, qui n'a aucun droit de refuser, parce que. Il manque un rebelle, alors o/

Edit Belphy : Nous serons donc six joueurs à nous battre pour la guerre des poitrines ? 1 commandant de chaque cotés et deux suivant pour vaincre les ignobles adversaires et leurs dogmes mammaires ? Je pense que nous saurons nous plaire, mais qu'une chose soit clair, je ne m'arrêterait pas à la station One-shot, je gouvernerais le forum en détruisant ta station du nibard noir !

Edit un inconnu : Popo

Dernière édition par : Law

SPOOOOOOOOOOOOOTTED \o/ I know the unknown !!!

17:31 ~ VIVA NICHONA (Comment ça pas crédible ? éè)

EDIT : Et sinon, écrire une fiche en deux heures et être validé immédiatement... Je verserais bien une petite larme de fierté :')



Tryzox

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70947 mardi 29 octobre 2013, 17:31:51

17H32

Tu fais chier, t'as gâché mon effet Silence

http://www.pixenli.com/images/1383/1383063721092075900.png


J'ai ris si fort

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70948 mardi 29 octobre 2013, 17:33:07

TOO LATE MOTHERFUCKER

17:33



Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70949 mardi 29 octobre 2013, 17:46:48

En fait c'était du lol v'voyez parce que je sais bien que c'est marqué en fait x)

Mais j'vous pardonne, on peut faire semblant genre vous m'avez sévèrement pwn et tout.

OULALA JE SUIS PWN

Voilà.

17h46 : Putain j'suis déjà crevé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :