Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11281786 90102

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65610 samedi 02 février 2013, 20:48:38

Mater mes piercings ? Ben industriel, tragus, nez, labret, langue, nombril, et les tattoos de mon dos sont sur le topic "Au fil de l'aiguille" ^^

20:49

Bon... J'ai la motiv de rien là, c'est pas bien.

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 65611 samedi 02 février 2013, 21:11:11

21 h 11

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas dans ma nature quoi. J'vais pas mater des gens alors que moi-même personne sais à quoi je ressemble ^^"

Comme écrire un post rp ça fait du bien

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65612 samedi 02 février 2013, 21:22:33

Même si ma mère joue la rabat-joie ... QUEL FOUTU BONHEUR JE RESSENS <3

Mon corps est tatoué. J'aime ça comme jamais.




9 : 22





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65613 samedi 02 février 2013, 21:25:16

21H26: Quand je l'ai fait, ma mère s'en foutait, elle m'a dit, ta 19 ans, tu fait ce que tu veux!
Par contre, ça me démangeait trop les premiers jours! surtout les deux premiers je crois...

Flemme de RP, j'ai réussi à faire une réponse mais la deuxième veut pas venir! Bon, une réponse, c'est mieux que rien, non?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65614 samedi 02 février 2013, 21:53:31

Kiriko : Ah oui, le moment où ça gratte sa maman la méchante et que tu croûtes tout noir dégueulasse ! XD Mon dos, c'était ATROCE. Mon lit était infesté de plaques noires quand je me réveillais XDD C'était vraiment dégueulasse.

21:53

Un jour je me remettrais à rp sérieusement.

Neena

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65615 samedi 02 février 2013, 22:10:53

Kiriko : Ah oui, le moment où ça gratte sa maman la méchante et que tu croûtes tout noir dégueulasse ! XD Mon dos, c'était ATROCE. Mon lit était infesté de plaques noires quand je me réveillais XDD C'était vraiment dégueulasse.

21:53

Un jour je me remettrais à rp sérieusement.


Le dos sera le lieu de mon prochain tatouage. Et j'ai déjà ma petite idée <3



10:13





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 65616 samedi 02 février 2013, 22:35:53

Je pense que je m'en ferais un sur le coeur la prochaine fois? ou pas loin, j'ai déjà ma petite idée mais je vais surement attendre mon anniversaire si je veux en faire un, comme la première fois ^^

J'ai bien une idée mais je vais voir si je trouve autre chose entre temps?

22H36:

Pas envie de rp mais j'ai quand même réussi à faire une histoire pour un futur compte! M'enfin, reste encore le physique et la psycologie, deux parties que j'adore faire... youpi... --"

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65617 samedi 02 février 2013, 23:57:12

Je veux un chieeen T-T

23:57

Faut que je me dépêche de bien gagner ma vie pour choper un appart un peu plus grand que 20m², un T1, pour pouvoir en prendre un... Un dogue Majorquin tigré. Oh uiiii. J'irais le chercher dans le seul élevage français reconnu, en Bourgogne *o*

Viiiiite !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65618 dimanche 03 février 2013, 00:07:19

Le seul truc que je "regrette" dans mon tatouage, c'est de l'avoir dans le dos. Il y est bien, mais c'est chiant de se mater dans une glace =) M'enfin, c'est un détail et je passe encore de longues minutes à me mater ♥

Si je pouvais, je me ferais tatouer -je pense- du dessus de la main au pectoral, un peu comme Daken de Marvel Comics. Hélas... Faudra que je change de métier (et que je sculpte mon corps, ça ferait pas joli ^^)

Je le connaissais, Noh ^^ Tu penses, y'a un paquet de monde qui m'a mp les articles sur lui... TT

00h07

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 65619 dimanche 03 février 2013, 00:09:28

Ben en même temps, tu cherches XDD

00:09

Bon, on va pas trop tarder du dodo là.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65620 dimanche 03 février 2013, 00:10:42

J'assume mon fan-boyisme, attention ^^ Chez moi, c'est plein de trucs Superman.... De la déco aux caleçons en passant par les costumes :3

Mais je n'en suis pas à ce point là non plus....

00h11

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 65621 dimanche 03 février 2013, 00:10:49

Tarder au dodo...

Tarder au... dodo...

CesoirdernièretentativepouraccepterAioncommeunMMOetpascommeunebouseintergalactique.

Pour ceux qui ont eu du mal à déchiffrer cette phrase, vous comprenez mes difficultés ne serait-ce qu'à ne pas péter un câble en y jouant.

00:11
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 65622 dimanche 03 février 2013, 00:18:06

T'es dur, Aion c'est sympa je trouve. Enfin, pour ce que j'en ai vu, soit les 10 premiers levels o/

00h18

Milano

Humain(e)

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Faussaire et fieffé menteur.
    Grand roi de l'arnaque et des coups fourrés.
    Reflet de vos propres mensonges.
    Chevalier des Ka'karis.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 65623 dimanche 03 février 2013, 02:51:29

Le seul truc que je "regrette" dans mon tatouage, c'est de l'avoir dans le dos. Il y est bien, mais c'est chiant de se mater dans une glace =) M'enfin, c'est un détail et je passe encore de longues minutes à me mater ♥

Beuwaahahaha, c'est parce que tu n'es pas habitué à te tortiller dans tous les sens. Le mien est moins large (pour le moment),et j'ai aucun soucis à rencontrer les plaisirs de l'autosatisfaction devant mon petit miroir.^^

Puppy, si tu cherches toujours un autre MMO qu'Elsword, va voir du coté de Rusty Hearts. Mon voisin vient de m'en montrer des vids, j'ai bavé...

Ambiance DMC, arme à la Pandora-like... Je regrette de pas avoir un pc de gaming...


02h52

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 65624 dimanche 03 février 2013, 02:58:52

Putain...J'crois que mes soucis de santé viennent de ma pilule...
MIERDA !

Tro' z'heûres pile.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :